vidéo embarquée sur ma r1 pendant ma dernière balade :
videoplay
Les 24 commentaires de cette publication.
kawaninja a dit :
pas mal ca me donne envie de venir taquiner les escargots de bourgogne.
j attend la suite
pour le support de l'apn nikon tout est là !
viewtopic.php
ps : je vous mets en garde sur le syndrome de la caméra embarquée, soyez prudents, on a tendance à faire le con pour faire plaisir à la caméra !! donc attention !!
grt21 a dit :
kawaninja a dit :
pas mal ca me donne envie de venir taquiner les escargots de bourgogne.
j attend la suite
bah c'est ma 29ème vidéo postée sur google video
ps : mon run299 est à 9842 visionnages !!
videoplay
+1 ! je trouve qu'il roule bien aussi ! c propre. Mais surtout felicitations pour ton instal video ! en plus d'etre propre c bien pensé
Mais dis moi ! t'as mi ta tete ou quand tu as fait le "petit" 299 !!! bonjour la nuque mdr
En tout k c fait du bien c image, surtout avec le temps de chiotte qu'on a et la boue des tracteurs sans oublié les feuilles !! c la fete... Mais je c pas pourquoi fo que je sorte q meme
argoul62 a dit :
tranquille la balade j' ai reve ou li y avait un stop
felin83600 a dit :
argoul62 a dit :
tranquille la balade j' ai reve ou li y avait un stop
Vrai il y a un stop (grillé)sinon belle balade dommage que tu as le soleil en face et tu aurai pu nous faire rire en poussant un ou deux velos dans le fossé....
Joli vidéo
Cependant il me semble (mais peut-etre me trompe-je) que tu as depassé la vitesse legale autorisé à certain moment.
J'ai tord ?
sunshine a dit :
Joli vidéo
Cependant il me semble (mais peut-etre me trompe-je) que tu as depassé la vitesse legale autorisé à certain moment.
J'ai tord ?
C'est tres sympa comme vidéo, c'est tres propre comme facon de rouler. Mais de la à dire que c'est pépère........
J'ai vu un 230 km/h à un moment quand meme. T'as bien de la chance de ne pas avoir de limitations de vitesses sur les RD pres de chez toi.
yannik750 a dit :
sunshine a dit :
Joli vidéo
J'ai tord ?
je dirais l'inverse moi
Me semble bien qu'à un moment donné, pas bien longtemps, il a respecté la limitation !! pas bien !!!