Bijour a tous, je compte changer mon shark rsf2-race car les mousses sont deja mortes....apres 6mois d'utilisation...
Je comptai prendre un x-lite 801-r...
qu'en pensez vous???
les mousses durent-elles dans le temps..?
merci d'avance a tous ceux qui repondront !!!
Les 10 commentaires de cette publication.
j'ai le mien depuis 3 ans , les mousses sont presque comme neuve , toujours un très bon maintient, ce casque est très confortable .
pour les défauts:
- pinlock d'origine a virer et a remplacer par un racing ( avec le filet de silicone sur tout la périphérie)
-le joint d'étanchéité qui est un peu con car il est de forme lèvre et a tendance a se retourner, donc avant la première utilisation bien régler la visière si non ton joint va prendre un faux pli.
-l'aération inexistante et je peux te dire quand tu habite la région aixoise tu le ressent bien
sinon avec ce casque j'ai fait environ
42 000 KM .
moi je l ai depuis 1 moi et pas de pb
tres chaud et pas trop de bruit j le trouve un peu lourd quand on depasse la vitesse autorisé..lol sinon j en suis contant le pinlock me pause aucun probleme....
les versions replica on trop de gueule
voir comparatif moto mag de je sais plus quel moi mais il a fini en tete meilleur raport qualité prix....voulou ya plus k le commander...
par contre j'ai eu des gros problemes de buee avec mon shark ..donc je ne veux pas avoir le meme soucis avec le x-lite ....
pas de pb de ce coté la ?
merci ...et si y'a d'autre avis je suis preneur
BATNA a dit :
![]()
par contre j'ai eu des gros problemes de buee avec mon shark ..donc je ne veux pas avoir le meme soucis avec le x-lite ....
pas de pb de ce coté la ?
merci ...et si y'a d'autre avis je suis preneur
j'en ai un, et j'en suis plutot content.
Je trouve le champ de vision + étroit que sur mon ancien HJC CL 14.
Faut tourner + la tete pour vérifier l'angle mort.
Sinon, léger,pas de souci de buée avec le pinlock.
Les mousses sont douces.
J'ai un 2è jeu de mousse intérieure, que j'ai lavé à la machine et nickel, elles sont comme neuves.
salut , moi j ai ce casque depuis 1 an et demi , il est super leger , c est vrai que l aeration n est pas super top mais reste correcte tout de meme ! pas chaud en ete , pas froid en hiver meme sans cagoule ! j ai adapte le systeme tuyau com sans probleme dessus , et niveau buee ... ben j ai pas de pinlock donc ....
les mousses sont encore en tres bon etat !
si j avais a changer de casque je reprendrai le meme sans hesiter !
Ca y'est c bon....
je l'ai acheté...en noir et vert ( pour aller avec mon furygan blade noir/vert... )
je l'ai testé hier et il a vraiment l'air top, je suis super a l'aise dedans...
il siffle legerement mais c moins desagreable que sur mon shark....
Et j'ai beau eu soufflé comme un tordu ...pas de buee....vive le pinlock !!!!
Encore merci a tous pour vos avis!!!