Forum Moto

aprilia cap au nord

Par lapinou
lapinou

Dernier commentaire

Par bzh221
bzh221

Bonjour;
il n' y a pas grand chose à pouvoir faire car la Capo N n' est pas bridée.
Le moteur ressemble à celui des autres V60 de la marque mais est différent ( piston soupape , arbre à came, ECU ... )
Bien sûr il est toujours possible d' augmenter les capacités de la moto côté puissance, mais pas " en coupant ou shuntant un fil " .
Il y a un site intéressant : www.etv1000.net si tu veux plus de renseignements.

A+

BZH221

Fun is not a straight line !

Lavage bulle quel produit prendre ???

Par volley_man
volley_man

Dernier des 14 commentaires

Par Vstrom59
Vstrom59

kmol a dit :
tu pose dessus une heure avant une feuille de sopalin imbibée d'eau, ca ramolira tout, et apres c'est a peine si tu a besoin de frotter


+1

ça évite de frotter, donc de rayer


ça craaaaqqquuueee

Par geminijess
geminijess

Dernier des 8 commentaires

Par Vstrom59
Vstrom59

geminijess a dit :
voila ma question : je trouve que ça claque trop quand je passe mes vitesses, surtt la seconde, au secours ! j'ai une sv650, 14 000km.

le conseil qui m'a été donné est de mettre de l'appui sur le selecteur avant de débrayer, et c'est vrai que ça claque moins.
enfin, le réflexe n'est pas facile à appliquer à chaque fois.

qu'en pensez-vous? mon embrayage est dead?
j'm'y prend comme un Q ??

merci pr vos conseils bizz



Alors... Il es réglé cet embrayage?
La-dessus il faut très peu de garde ET BIEN LUBRIFIER: sélecteur,rotules poignée.
Bonne route!


SUPERDUKE OU SPEED TRIPLE

Par husby
husby

Dernier des 13 commentaires

Par val78
val78

je suis tombé love du trois quand j'ai essayé la speed mais je ne peut pas voter je ne connais pas la duke

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

New Hornet

Par Flashback
Flashback

Dernier des 30 commentaires

Par felin83600
felin83600

Bin moi j'aime bien et je pense que dans quelque mois il y aura beaucoup plus de personnes qui vont aimer.V...

BMW R 1200 GSA 90em anniversaire et 250 MONTESA 4RT.
[url[img]http://i60.servimg.com/u/f60/12/40/86/46/th/evilyb10.gif[/img[/url]Eric.

scoot toujours !

Par yannik750
yannik750

Dernier des 14 commentaires

Par vever
vever

tigrou51 a dit :
Dans le style jacky qui veut se faire voire, c'est pas mal

+1


recherche une école de mécanique moto

Par chacha49
chacha49

Dernier des 14 commentaires

Par tytteuf
tytteuf

vois avec l'accademie de nantes c'est d'elle que depend tout les pays de la loire
autrement l'examen que tu veut passé s'appel BEP ou CAP maintenance des vehicules automobiles option motocycles tu cherche ça sur le net ça te donne tout une liste de lycée ou autrement fait comme moi inscrit toi en candidat libre ça coute rien ou juste deux timbres je crois et tu peut bénéficier de note d'exament passé

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

gsx 1400

Par vainvain
vainvain

Dernier des 6 commentaires

Par gibe84
gibe84

Salut Vainvain et les autres

Tout nouveau sur ce forum: Bientot la soixantaine, 1400gsx neuf d'aout 2005 , 22000 kms a ce jour ,je suis du sud je ne roule que sur des routes viroleuses, Ardeche, Vercors, Alpes, Cevennes,etc...conduite cool sur le couple, en duo, conso: 5,5 a 6,5 en moyenne mais quelques fois un peu plus!!!, en general 340 kms avec le plein, l'autre jour 360 kms je ne faisais pas le malin,j'ai frisè la correctionnelle j'ai mis 21,33 dans le bidon, sinon super bacane. A+


bah, oui, ca 'l fait pô...

Par interceptor
interceptor

Dernier des 3 commentaires

Par Ben28
Ben28

le fait de rouler avec la lumiere allumé le compteur chauffe et l'humiditè va partir

****************** Hostile rupteur *****************

Changé du 4 cylindres. Ducati, Buell, KTM,Triumph?

Par Silver900
Silver900

Dernier des 20 commentaires

Par curtgex
curtgex

comme l on cité plus haut certains de nos camarades le twin c est le pied surtout en montagne j ai eu un pantah puis un ss et un tls et j ai roulé avec le raptor de mon pote... tu a choisi le ducat ok c est vrai question prix faut rester dans le 2soupapes ss et mostro voir st2 paso multistrada , si tu passe au 996 ,998 ,999 oulalala les revision moi faute de budget pour les twin j ai roulé en tls et bien tres bon rapport qualité performance !! si j ai un conseil essai le 1000 raptor a moteur suzuki , deux pots libre un filtre kn de bonnes plaquettes et vroom ta un outils dans les mains pour la ballade ..........


freinage isr

Par polotls
polotls

Dernier des 5 commentaires

Par polotls
polotls

merci pour les infos bonne bourre salut

ma mobylette
une tls

jeune conducteur qu elle moto?

Par bm540
bm540

Dernier des 32 commentaires

Par SVbucheron
SVbucheron

moi non plu
un s en plus
pour avoir essayer les deux
je te conseillerer un ancien modele a carbu

je vai enfin revenir parmi les mien lol
sayer je l'ai elle est terrible et sa tire trop fort

marque IXS

Par Vstrom59
Vstrom59

Dernier des 14 commentaires

Par Vstrom59
Vstrom59

qiqi666 a dit :
Vstrom59 a dit :
Taz77 a dit :
Attention, Sasie Center a déménagé


Ils sont où maintenant?

fallais pas répondre ça
DTC


C'est pas une réponse c'est une question


Essai Speed Triple

Par Enok
Enok

Dernier des 9 commentaires

Par norton
norton

Pas a BORDEAUX !
Pour moi une moto comme la TRIUMPH n'a pas besoin de rodage !
De plus celle de mérignac est noire !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Remontées de files, ça se gâte...

Par MansizeRooster
MansizeRooster

Dernier des 32 commentaires

Par norton
norton

ARRETEZ AVEC VOTRE REPRESSION ROUTIERE !
C'EST IDIOT !
Ceux qui ont regarder la télé hier soir ont peut etre vu la circulation a TAIWAN ,un million et + de scooter qui roulent !
Impressionnant de voir une nuée de scooters s'agglutiner aux feux au moins 100 scooters avant d'y trouver une voiture littérallement cachée par les scooters ! du jamais vu !
En FRANCE l'on voudrait que la voiture soit prioritaire ,qu'aucun 2 roues ne la dépasse sous prétexte qu'elle est devant a bloquer la circulation !!!!!!!
Celui qui gène "se pousse" !!!!!
Normal ! non?
J'imagine pas un deux roues rester derrière un diésel qui pue a s'asphyxier!!!!!
C'est aussi bète qu'au temps des chevaux ,un cavalier serait contraint a suivre une voiture a cheval !!!!!!
La voiture n'est pas prioritaire sur les 2 roues encore moins sur les piétons !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

j'aimerai un avis de vous

Par SVbucheron
SVbucheron

Dernier des 6 commentaires

Par qiqi666
qiqi666

val78 a dit :
justement peut etre pas trop

+1 une bonne réflection évite de faire des connerie ou de se faire bais.. par tout les trou

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Vente à l'étranger : ARNAC ?

Par gusgp
gusgp

Dernier des 14 commentaires

Par magic28
magic28

cette arnaque concerne toute les ventes moto voiture chien mobilier
non seleument tu pers ton bien mais en plus tu leur envois au moins 2000 euros que tu pers.
l arnaque est super vieille et j ai eu le cas pour un chien que je vendais, le chéque attéris a la gendarmerie et il y a souvent aucun destinataire.
le gars m a envoyé le chéque alors que je lui avais rien demandé

viva biciylindra

X-lite 801 R....en etes vous content?

Par BATNA
BATNA

Dernier des 10 commentaires

Par BATNA
BATNA

Ca y'est c bon....
je l'ai acheté...en noir et vert ( pour aller avec mon furygan blade noir/vert... )

je l'ai testé hier et il a vraiment l'air top, je suis super a l'aise dedans...
il siffle legerement mais c moins desagreable que sur mon shark....
Et j'ai beau eu soufflé comme un tordu ...pas de buee....vive le pinlock !!!!

Encore merci a tous pour vos avis!!!

Mieu vaut rire de tout que de vomir partout !!!!!!!!!
Merci Oxtar d'avoir fabriqué des bottes avec renforts de cheville !!!!!!

Bertrand Sébileau parle du bridage

Par Biwolf
Biwolf

Dernier des 24 commentaires

Par Biwolf
Biwolf

paulox1 a dit :
on peut ètre super pilote bon journaliste et. dire des conneries
en effet
qui a part la ffmc est organisé pour proposer critiquer crééer
moto journal un simple dépliant pub (voir l'essai de la r1 ridicule)
alors facile de mettre en cause
que font ces gogos rien parler dans le vide
tenir un discours démagogique (devinez les conséquences en cas d'accident avec une moto débridée)
enfin flatter le peuple c'est facile
nb je suis contre le bridage mais la loi c'est la loi si dure soit elle
ou alors la ligue d'alcolo n'a qu'a demander l'a

Juste pour la lisibilité de ton message, essaies de mettre des ponctuations car là c'est incompréhensible ce que tu écris...


MOTO GUZZI

Par SERVAL
SERVAL

Dernier des 22 commentaires

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

essayer la MGS 01 ??

Forza Italia !!

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?