vois avec l'accademie de nantes c'est d'elle que depend tout les pays de la loire
autrement l'examen que tu veut passé s'appel BEP ou CAP maintenance des vehicules automobiles option motocycles tu cherche ça sur le net ça te donne tout une liste de lycée ou autrement fait comme moi inscrit toi en candidat libre ça coute rien ou juste deux timbres je crois et tu peut bénéficier de note d'exament passé 
Salut Vainvain et les autres
Tout nouveau sur ce forum: Bientot la soixantaine, 1400gsx neuf d'aout 2005 , 22000 kms a ce jour ,je suis du sud je ne roule que sur des routes viroleuses, Ardeche, Vercors, Alpes, Cevennes,etc...conduite cool sur le couple, en duo, conso: 5,5 a 6,5 en moyenne mais quelques fois un peu plus!!!, en general 340 kms avec le plein, l'autre jour 360 kms je ne faisais pas le malin,j'ai frisè la correctionnelle j'ai mis 21,33 dans le bidon, sinon super bacane. A+
le fait de rouler avec la lumiere allumé le compteur chauffe et l'humiditè va partir
comme l on cité plus haut certains de nos camarades le twin c est le pied surtout en montagne j ai eu un pantah puis un ss et un tls et j ai roulé avec le raptor de mon pote... tu a choisi le ducat ok c est vrai question prix faut rester dans le 2soupapes ss et mostro voir st2 paso multistrada , si tu passe au 996 ,998 ,999 oulalala les revision moi faute de budget pour les twin j ai roulé en tls et bien tres bon rapport qualité performance !! si j ai un conseil essai le 1000 raptor a moteur suzuki , deux pots libre un filtre kn de bonnes plaquettes et vroom ta un outils dans les mains pour la ballade ..........
moi non plu
un s en plus
pour avoir essayer les deux
je te conseillerer un ancien modele a carbu
qiqi666 a dit :
Vstrom59 a dit :
Taz77 a dit :
![]()
Attention, Sasie Center a déménagé
![]()
Ils sont où maintenant?
fallais pas répondre ça
DTC

Pas a BORDEAUX !
Pour moi une moto comme la TRIUMPH n'a pas besoin de rodage !
De plus celle de mérignac est noire !
ARRETEZ AVEC VOTRE REPRESSION ROUTIERE !
C'EST IDIOT !
Ceux qui ont regarder la télé hier soir ont peut etre vu la circulation a TAIWAN ,un million et + de scooter qui roulent !
Impressionnant de voir une nuée de scooters s'agglutiner aux feux au moins 100 scooters avant d'y trouver une voiture littérallement cachée par les scooters ! du jamais vu !
En FRANCE l'on voudrait que la voiture soit prioritaire ,qu'aucun 2 roues ne la dépasse sous prétexte qu'elle est devant a bloquer la circulation !!!!!!!
Celui qui gène "se pousse" !!!!!
Normal ! non?
J'imagine pas un deux roues rester derrière un diésel qui pue a s'asphyxier!!!!!
C'est aussi bète qu'au temps des chevaux ,un cavalier serait contraint a suivre une voiture a cheval !!!!!!
La voiture n'est pas prioritaire sur les 2 roues encore moins sur les piétons !
val78 a dit :
justement peut etre pas trop![]()
![]()
cette arnaque concerne toute les ventes moto voiture chien mobilier
non seleument tu pers ton bien mais en plus tu leur envois au moins 2000 euros que tu pers.
l arnaque est super vieille et j ai eu le cas pour un chien que je vendais, le chéque attéris a la gendarmerie et il y a souvent aucun destinataire.
le gars m a envoyé le chéque alors que je lui avais rien demandé
Ca y'est c bon....
je l'ai acheté...en noir et vert ( pour aller avec mon furygan blade noir/vert...
)
je l'ai testé hier et il a vraiment l'air top, je suis super a l'aise dedans...
il siffle legerement mais c moins desagreable que sur mon shark....
Et j'ai beau eu soufflé comme un tordu ...pas de buee....vive le pinlock !!!! 
Encore merci a tous pour vos avis!!!

paulox1 a dit :
on peut ètre super pilote bon journaliste et. dire des conneries
en effet
qui a part la ffmc est organisé pour proposer critiquer crééer
moto journal un simple dépliant pub (voir l'essai de la r1 ridicule)
alors facile de mettre en cause
que font ces gogos rien parler dans le vide
tenir un discours démagogique (devinez les conséquences en cas d'accident avec une moto débridée)
enfin flatter le peuple c'est facile
nb je suis contre le bridage mais la loi c'est la loi si dure soit elle
ou alors la ligue d'alcolo n'a qu'a demander l'a
Qu'en est il de ces défauts de conception et de fiabilité et qu'en est il auprès de KAWASAKI FRANCE ?
A t'on contacté KAWASAKI JAPAN ou KAWASAKI JAPAN s'en fout puisqu'eux roulent a moins de 100 km/h au JAPON !
va sur google video, t'en a kelkes unes 
moi mon plus j aime pâs le pot mais bon je peut pâs faire tous en meme temps
j aimerait bien un pt devis alu mais on dunale a en trouvé d occassion
regarde derrière le flacon, le type de peinture que tu peux traiter est indiqué 
comme quoi le flat twin c'est pas fait pour les customs.

vince62 a dit :
Salut Salut,
J'ai des microgriffes sur la bulle de mon GSXF et je voulais savoir si il y a une astuces pour les virer
Sinon je voulais aussi la mettre dans une couleur plus attrayante que l'origine et je voulais savoir si quelqu'un a déjà essayé de coller un film à l'intérieur de la bulle comme ca peut se faire pour teinter les vitres d'une auto???
Vu le prix des bulles, je crois que mettre un film peut se tenter mais donnez vos avis quand même !!
Merki pour les reponses
Vince a votre ser...Vince Ok je sors