griffes sur bulle

Par vince62
vince62

Salut Salut,

J'ai des microgriffes sur la bulle de mon GSXF et je voulais savoir si il y a une astuces pour les virer
Sinon je voulais aussi la mettre dans une couleur plus attrayante que l'origine et je voulais savoir si quelqu'un a déjà essayé de coller un film à l'intérieur de la bulle comme ca peut se faire pour teinter les vitres d'une auto???
Vu le prix des bulles, je crois que mettre un film peut se tenter mais donnez vos avis quand même !!

Merki pour les reponses
Vince a votre ser...Vince Ok je sors

On the road again again ...

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par qiqi666
qiqi666

je sais pas si ça va tenir avec l'humidité

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Par funduro
funduro

essaye avec un décapeur thermique electrique tu y va doucement,sinon tu gondoles t'a bulle bien sur sa marche que sur les micros griffes

Par nanard94
nanard94

regarde du coté du forum "FZR EXUP" de mémoire ils avaient un article comment recuperer une bulle griffée

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par atari
atari

il existe un produit pour les ecrans de telephones portable(bien que je l'ai deja vu pour d'autre utilisation) quand ils sont rayés.si c des micro rayures ca doit le faire.
ca se trouve assez facillement

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

polish micro rayures, tu en trouve dans toutes les grandes surfaces; j'ai récupére pas mal de bulles comme çà mais faut pas hésiter à frotter

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par vince62
vince62

merki, je croiq ke j'essaierai le polish micro rayures !!

On the road again again ...

Dernier commentaire

Par Vstrom59
Vstrom59

vince62 a dit :
Salut Salut,

J'ai des microgriffes sur la bulle de mon GSXF et je voulais savoir si il y a une astuces pour les virer
Sinon je voulais aussi la mettre dans une couleur plus attrayante que l'origine et je voulais savoir si quelqu'un a déjà essayé de coller un film à l'intérieur de la bulle comme ca peut se faire pour teinter les vitres d'une auto???
Vu le prix des bulles, je crois que mettre un film peut se tenter mais donnez vos avis quand même !!

Merki pour les reponses
Vince a votre ser...Vince Ok je sors

MIROR "FORMULE CUIVRE" c'est marqué sur le bidon on peut l'utiliser pour le plastique et plexi,je m'en suis servi plusieurs fois pour çà et OK! si rayures plus marquées papier 800....jusqu'à 1500 et MIRROR + huile de coude
Pour le film faut voir si il tient à l'eau c'est pas fait pour çà, il y a des bombes de vernis spéciaux pour teinter les feux de B.A.R couleurs? (à confirmer)

Commenter « griffes sur bulle»

rester connecté

m'inscrire perdu ?