Merci pour ces précisions bostom. 
yannik750 a dit :
merci à tous les gars
et sinon ? vous en avez d'autres? des Pti trucs ?
Bon alors allons-y jetez-moi des houhou des pierres et tout ce que vous voulez j'm'en fiche
mais je donne aussi mon opinion
Perso, je préférai les anciens modèles (Gex tous modèles), je trouve qu'au niveau de l'esthétique c'est (pour toutes les marques) bcp trop futuriste et de plus en plus agressif mais pas dans le bon sens. Trop carré, trop fin bref. Je parle du gex en général et non du K7 spécialement! Allez-y jetez-moi des tomates 
Salut,
j'ai vu cette petite modif de MC16 aussi, pas mal, mais l'aspect général fait un trop cbr en street bike... enfin bon, les gouts et les couleurs 
j'ai vu une brele comme ça sur en vente sur ebay (impossible d ela retrouvé), dommage le gars aurait pu t'aider, sinon va faire un tour sur www.horneteam.com
de mémoire, la coque arrière a été modifié pour intégrer les 2 petits flancs du hornet qui vont de la coque arrière au réservoir (découpe d'une ou des deux parties et mastic) pour raccorder.
au niveau des fixations arrièresq, ben... aucune idée, les points de fixation du 1000 sont différent du hornet mais bon, si t'es un peu bricoleur en mastic rien n'est impossible.
un conseil aussi si tu te lance la dedans, prends ton temps pour mastiquer et poncer, si tu va trop vite et que tu mets trop de mastic, va falloir poncer!!! et si tu ponce trop vite, tu va trop poncer donc re-mastic!!
pour les points de fixations, prends du mastic + toile de fibre de verre bien plus resistant que le mastic fibré. pour les finitions prends du mastic elastique (sépcial carénage plastique) l'avantage c'ets qu'il travaille un peu et absorbe les vibrations, il fait pas de fissure en roulant.
a+
Liemax a dit :
![]()
![]()
mais il en a foutu dans tous les forums
![]()

Pour la moto seule : compter entre 40 et 100 euros sur route par mois et pas mal + pour le circuit.
Motos + voiture : entre 150 et 250 euros par mois.
Bonjour,
Demander une homologation 2 places pour une enduro... est-ce possible ?
Si oui dans quelles conditions et à quel prix ?
Merci pour les infos qui suivront..
mon r6 car je l'aime
un r1 car je l'aime aussi
une mv agusta et sa soeur la brutale
une 996 pour la gueule
une freewind pour aller taffer
un szr 660 car marrant
un zx10
la kawa a nakano
pleins d'autres............
mais surtout celle que j'aimerais retrouver dans un bon etat pour avoir essayer un ..jour.............
kawa 750 gpz.........si..........turbo

ConcombreMasque a dit :
ou encore connu sous le nom de K6 ...
N'est pas une moto, n'en déplaise a certains fans de Suz. C'est une année de fabrication.
Pourquoi je dis çaJ'en ai un peu ras le casquette de revoir reprendre les annonces des gars qui vendent des Suz et qui ne trouvent rien de mieux que mettre Vends K5 ou Pièces K4
Comme l'avais fait remarquer notre cher JMi en essayant un scooteur Suz en 2006, «J'ai essayé un K5»
voila, alors un effort
merciiiiiiiii

Darkgex750 a dit :
Je dois reprendre des bottes et outre les XPD xp-5r j'aurais voulu voir du côté des PUMA Moto 1000. Est-ce que quelqu'un sait où je peux les trouver? C'est urgent, merci d'avance pour vos réponses.
ça me rapelle mes 15 ans ça les accélérateur 1/4 de tour 
Je monteais ça sur mon booster!!

merci sa fais plaisir car sèrieusement c'est vraiment une bon machine et sa me ferais c.... de la laissé a moin de 1200 euro.
V-due a dit :
Darkgex750 a dit :
J'ai voté "une autre qui n'est pas dans la liste" et il s'agit pour moi de la KTM Superduke 990 R 2007.
Comme j'ai répondu aux autres qui mettent des motos qui existent pas encore: ça concerne que les motos qui existent!
Et la KTM Superduke était dans ma liste, en version R ou pas, c'est la même....
T'as bien vu que j'ai regrouppé toutes les Mostro dans la même...
t'es sur Paris ?
je peux te dépanner, j'ai mon vieux jeu de clé de mon 1000k6 parti en épave 
Par contre, 8640 euros tu NE DOIS PAS SIGNER l'offre mais contester !!!
Apelle l'expert, et demùande lui qu'il t'en trouve un à ce prix là en annonce<. Il est OBLIGE de le faire, crois moi !
moi j'ai eu 10500 pour un k6 de 1 an et 8500 kms !
là tu veut monté une gomme un peu plus dur devant que derriére et c pas forcement bon...
tu aura un arriére en gomme sport comme son nom l'indique et un pneu gt devant..
il vaut mieu faire l'inverse ca évite d' avoir ton avant qui se barre en courbe...
mm si on n'est pas forcement d'accord sur tout avec max89 je pense que là il doit étre d'accord le MONSIEUR...
salut,le moteur est un 350RDLC31K
plastiques SUZUKI RM,roues GSXR,fourche OHLINS usine,
ils me l'ont volée sans la selle et roulent avec une selle bleu
aperçu le 28/11/06 devant chez Zonzon moto a Argenteuil
MERCI A+
zorro a dit :
david13 a dit :
c'est pire que ducat' !!!.
Je pensais pas que c'etait possible.
ConcombreMasque a dit :
yannik750 a dit :
DAINESE a dit :
en regardant les autres annonces, j'ai vu qu'ils vendaient un 1000 gex mais, sans carte grise. Je croyais qu'on avait pas le droit de mettre des annonces sans CG.
moto.php
C'est un professionnel qui vend, et qui prend ses responsabilités.
En plus c'est une enseigne connue...
qui plus es la vente sans cg n'est pas interdite, si tu as d'autres preuves d'achat
tu peu essayer iciviewtopic.php
tonio45 a dit :
zell-ben a dit :
J' achète toujours au particuliers je trouve que les concess se font trop de marge ...
Je prend pas trop de risque mon père est anciens mécano et mon frère a pas mal d' expérience de la moto donc il me conseille bien
je connai pas encore bien les annonces moto mais je c que en voiture, les concess sont souvent moins cher que les particulier ...
va voir sur la centrale ...![]()