Forum Moto

moteur de Seven Fifty dans une 750 F1??

Par venividivici
venividivici

Dernier des 3 commentaires

Par SERVAL
SERVAL

honda_cbx_750.htm

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

250 YBR

Par SERVAL
SERVAL

Dernier des 3 commentaires

Par SERVAL
SERVAL

dans toute l'europe honda comercialise la 250 CBF je la trouve chouette aussi



MAIS PAS CHEZ NOUS je pense que si les assurance jouer le jeu sa se vendrais mieux. quant je prend la 125 a ma femme je mamuse vraiment avec sa a pas de CV mais ces sa qui es marrant tu utilise le moteur a 200% tu traject au mieux pour pas perdre l'elan tu anticipe au max pour rien perdre en tours quan je roule comme sa avec la ZEPHYR HOULLLA sa fait dejas TROP TROP TROP VITE alors que la men fou je meclatte sen penser au flics cacher derriere un arbre ces pour sa que ces ptite cylinrees sa doit etre joueur sa doit rien couter en entretien et consomation il faut juste que les assurances les assure pour une boucher de pain et la je pense sa devrais attirer l'attention des jeune motards. jai commencer avec un 250 CBT de 74 jai eter de partous en france avec le seul truc faut pas rouler en duo ben houais faut pas exagerer quan meme

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

la 1098 moins chere aux usa.........

Par cricri2
cricri2

Dernier des 20 commentaires

Par sebhen
sebhen

Biwolf a dit :
tonio45 a dit :
les salopards !!! en plus il st pas bridés par la ...

mais 6000 € ca fait gros qd meme !! ils ont pas un peu rogner sur la qualité pour atteindre un prix pareil ?? ou alors ca veu dire qu'il se font au moins 6000 € de marge en france ...


Lis l'article tu comprendras...

C'est un gros pari que fait Ducati là-bas... Si ça marche, ça va être le jakpot !


Au detriment des autres marches(en effet se sont eux qui vont "financer" cette ecart)


Possesseurs de SP1 j'ai besoin de vous !!

Par joebar39
joebar39

Dernier des 10 commentaires

Par joebar39
joebar39

Les photos sont pretes, comment on fait pour les poster????
Pour le circuit de bresse c'est prévu(mais elle sera pas reconnaissable:poly..), mais on va dejà apprendre à apprivoiser la bete, ça fait 3ans que j'ai pas mis mon cul sur une sportive, j'ai vendus mon R1 pour passer au 3 roue, le side en famille c'est pas mal non plus.....pour la plus petite de mes filles elle commencé à 18 mois la moto,dans le panier bien sur.En plus entre le 4 et le 2 cylindres va falloir s'habituer.

Une chute à 40km/h, alors pour ne plus perde l'equilibre:GAAAAZ!!!!
Joebar39, pour vous pourrir mooooosieur

nouvautée pneus 2007

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

Dernier des 17 commentaires

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

bostrom a dit :
Rhooooooooo l'autre sponsorisé par Bibendum

Tiens t'as pas des powers qui traine


un espion.....
ptdr


je nage dans le brouillar ! info sur dtx

Par drz400
drz400

Dernier des 2 commentaires

Par drz400
drz400

merci de l'info ! oue en plsu ils ont deja baissé le prix d evente officiel de 400€ je vais voir si je peux avoir mieux encore ^^

let the good times roll
ride the world with DTX

XB9S ou S2R 800

Par Dou
sondage clos
Dou

Dernier des 11 commentaires

Par zorro
zorro

Merci pour ces précisions bostom.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

remedes de grand mere ?

Par yannik750
yannik750

Dernier des 39 commentaires

Par MC77
MC77

yannik750 a dit :
merci à tous les gars

et sinon ? vous en avez d'autres? des Pti trucs ?


Tu peux également nettoyer ta visière avec du "Fée du Logis" et un coton. Ca laisse une couche protectrice (non grasse) qui fait glisser les gouttes.


GSXR 1000 K7 : les coloris pour la France

Par yannik750
yannik750

Dernier des 26 commentaires

Par MC77
MC77

Bon alors allons-y jetez-moi des houhou des pierres et tout ce que vous voulez j'm'en fiche mais je donne aussi mon opinion Perso, je préférai les anciens modèles (Gex tous modèles), je trouve qu'au niveau de l'esthétique c'est (pour toutes les marques) bcp trop futuriste et de plus en plus agressif mais pas dans le bon sens. Trop carré, trop fin bref. Je parle du gex en général et non du K7 spécialement! Allez-y jetez-moi des tomates


coque Cbrr sur 600 hornet

Par frelonkipique
frelonkipique

Dernier commentaire

Par 600hornetnoire
600hornetnoire

Salut,

j'ai vu cette petite modif de MC16 aussi, pas mal, mais l'aspect général fait un trop cbr en street bike... enfin bon, les gouts et les couleurs

j'ai vu une brele comme ça sur en vente sur ebay (impossible d ela retrouvé), dommage le gars aurait pu t'aider, sinon va faire un tour sur www.horneteam.com

de mémoire, la coque arrière a été modifié pour intégrer les 2 petits flancs du hornet qui vont de la coque arrière au réservoir (découpe d'une ou des deux parties et mastic) pour raccorder.
au niveau des fixations arrièresq, ben... aucune idée, les points de fixation du 1000 sont différent du hornet mais bon, si t'es un peu bricoleur en mastic rien n'est impossible.

un conseil aussi si tu te lance la dedans, prends ton temps pour mastiquer et poncer, si tu va trop vite et que tu mets trop de mastic, va falloir poncer!!! et si tu ponce trop vite, tu va trop poncer donc re-mastic!!
pour les points de fixations, prends du mastic + toile de fibre de verre bien plus resistant que le mastic fibré. pour les finitions prends du mastic elastique (sépcial carénage plastique) l'avantage c'ets qu'il travaille un peu et absorbe les vibrations, il fait pas de fissure en roulant.

a+


YESSSSS!!!!!

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Dernier des 4 commentaires

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Liemax a dit :
mais il en a foutu dans tous les forums



Désolé......

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

combien dépensez vous en essence par mois?

Par Made-in-R1
sondage clos
Made-in-R1

Dernier des 12 commentaires

Par Darkgex750
Darkgex750

Pour la moto seule : compter entre 40 et 100 euros sur route par mois et pas mal + pour le circuit.

Motos + voiture : entre 150 et 250 euros par mois.


homologation 2 places

Par flochen
flochen

Bonjour,

Demander une homologation 2 places pour une enduro... est-ce possible ?
Si oui dans quelles conditions et à quel prix ?

Merci pour les infos qui suivront..


lachez vous completement....

Par snowflake
snowflake

Dernier des 41 commentaires

Par cricri2
cricri2

mon r6 car je l'aime
un r1 car je l'aime aussi
une mv agusta et sa soeur la brutale
une 996 pour la gueule
une freewind pour aller taffer
un szr 660 car marrant
un zx10
la kawa a nakano


pleins d'autres............

mais surtout celle que j'aimerais retrouver dans un bon etat pour avoir essayer un ..jour.............

kawa 750 gpz.........si..........turbo

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

le cassis

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

Dernier des 13 commentaires

Par Testman
Testman

ConcombreMasque a dit :
ou encore connu sous le nom de K6 ...


N'est pas une moto, n'en déplaise a certains fans de Suz. C'est une année de fabrication.

Pourquoi je dis ça J'en ai un peu ras le casquette de revoir reprendre les annonces des gars qui vendent des Suz et qui ne trouvent rien de mieux que mettre Vends K5 ou Pièces K4

Comme l'avais fait remarquer notre cher JMi en essayant un scooteur Suz en 2006, «J'ai essayé un K5»

voila, alors un effort


merciiiiiiiii



Ouhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Je réponds même pas!

Valà...

Motard(e)s du 06 rdv sur www.motoclub06.com
Emoto, la passion du 2 roues entre nous!

Bottes PUMA Moto 1000 ...

Par Darkgex750
Darkgex750

Dernier des 6 commentaires

Par JMi
JMi

Darkgex750 a dit :
Je dois reprendre des bottes et outre les XPD xp-5r j'aurais voulu voir du côté des PUMA Moto 1000. Est-ce que quelqu'un sait où je peux les trouver? C'est urgent, merci d'avance pour vos réponses.

tu fais quoi avec tes bottes pour les user aussi vite ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

ACCELERATEUR 1/4 DE TOUR

Par tibalt04
tibalt04

Dernier des 8 commentaires

Par davcbr
davcbr

ça me rapelle mes 15 ans ça les accélérateur 1/4 de tour
Je monteais ça sur mon booster!!

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Combien pour un 350 DR de 1993

Par merlin41
merlin41

Dernier des 5 commentaires

Par merlin41
merlin41

merci sa fais plaisir car sèrieusement c'est vraiment une bon machine et sa me ferais c.... de la laissé a moin de 1200 euro.

[img]http://img91.imageshack.us/img91/9276/mamoto1dp.jpg[/img]

Le plus beau roadster de grosse cylindrée

Par V-due
sondage clos
V-due

Dernier des 77 commentaires

Par Darkgex750
Darkgex750

V-due a dit :
Darkgex750 a dit :
J'ai voté "une autre qui n'est pas dans la liste" et il s'agit pour moi de la KTM Superduke 990 R 2007.




Comme j'ai répondu aux autres qui mettent des motos qui existent pas encore: ça concerne que les motos qui existent!
Et la KTM Superduke était dans ma liste, en version R ou pas, c'est la même....
T'as bien vu que j'ai regrouppé toutes les Mostro dans la même...


Il n'y a pas grande différence avec la Superduke si ce n'est le look, alors si tu as pas fait le rapprochement fais comme si j'avais voté Superduke 2006... alala


gros problème

Par riderouf
riderouf

Dernier des 7 commentaires

Par yannik750
yannik750

t'es sur Paris ?

je peux te dépanner, j'ai mon vieux jeu de clé de mon 1000k6 parti en épave

Par contre, 8640 euros tu NE DOIS PAS SIGNER l'offre mais contester !!!

Apelle l'expert, et demùande lui qu'il t'en trouve un à ce prix là en annonce<. Il est OBLIGE de le faire, crois moi !

moi j'ai eu 10500 pour un k6 de 1 an et 8500 kms !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?