dans toute l'europe honda comercialise la 250 CBF je la trouve chouette aussi 


MAIS PAS CHEZ NOUS
je pense que si les assurance jouer le jeu sa se vendrais mieux. quant je prend la 125 a ma femme je mamuse vraiment avec
sa a pas de CV mais ces sa qui es marrant
tu utilise le moteur a 200% tu traject au mieux pour pas perdre l'elan tu anticipe au max pour rien perdre en tours
quan je roule comme sa avec la ZEPHYR HOULLLA sa fait dejas TROP TROP TROP VITE
alors que la
men fou je meclatte sen penser au flics cacher derriere un arbre
ces pour sa que ces ptite cylinrees sa doit etre joueur sa doit rien couter en entretien et consomation il faut juste que les assurances les assure pour une boucher de pain et la je pense sa devrais attirer l'attention des jeune motards. jai commencer avec un 250 CBT de 74 jai eter de partous en france avec le seul truc faut pas rouler en duo
ben houais faut pas exagerer quan meme 
Biwolf a dit :
tonio45 a dit :
les salopards !!!en plus il st pas bridés par la ...
![]()
mais 6000 € ca fait gros qd meme !! ils ont pas un peu rogner sur la qualité pour atteindre un prix pareil ?? ou alors ca veu dire qu'il se font au moins 6000 € de marge en france ...
Lis l'article tu comprendras...
C'est un gros pari que fait Ducati là-bas... Si ça marche, ça va être le jakpot !

Les photos sont pretes, comment on fait pour les poster????
Pour le circuit de bresse c'est prévu(mais elle sera pas reconnaissable:poly..), mais on va dejà apprendre à apprivoiser la bete, ça fait 3ans que j'ai pas mis mon cul sur une sportive, j'ai vendus mon R1 pour passer au 3 roue, le side en famille c'est pas mal non plus.....pour la plus petite de mes filles elle commencé à 18 mois la moto,dans le panier bien sur.En plus entre le 4 et le 2 cylindres va falloir s'habituer.
bostrom a dit :
Rhooooooooo l'autre sponsorisé par Bibendum
Tiens t'as pas des powers qui traine![]()

merci de l'info ! oue en plsu ils ont deja baissé le prix d evente officiel de 400€ je vais voir si je peux avoir mieux encore ^^
Merci pour ces précisions bostom. 
yannik750 a dit :
merci à tous les gars
et sinon ? vous en avez d'autres? des Pti trucs ?
Bon alors allons-y jetez-moi des houhou des pierres et tout ce que vous voulez j'm'en fiche
mais je donne aussi mon opinion
Perso, je préférai les anciens modèles (Gex tous modèles), je trouve qu'au niveau de l'esthétique c'est (pour toutes les marques) bcp trop futuriste et de plus en plus agressif mais pas dans le bon sens. Trop carré, trop fin bref. Je parle du gex en général et non du K7 spécialement! Allez-y jetez-moi des tomates 
Salut,
j'ai vu cette petite modif de MC16 aussi, pas mal, mais l'aspect général fait un trop cbr en street bike... enfin bon, les gouts et les couleurs 
j'ai vu une brele comme ça sur en vente sur ebay (impossible d ela retrouvé), dommage le gars aurait pu t'aider, sinon va faire un tour sur www.horneteam.com
de mémoire, la coque arrière a été modifié pour intégrer les 2 petits flancs du hornet qui vont de la coque arrière au réservoir (découpe d'une ou des deux parties et mastic) pour raccorder.
au niveau des fixations arrièresq, ben... aucune idée, les points de fixation du 1000 sont différent du hornet mais bon, si t'es un peu bricoleur en mastic rien n'est impossible.
un conseil aussi si tu te lance la dedans, prends ton temps pour mastiquer et poncer, si tu va trop vite et que tu mets trop de mastic, va falloir poncer!!! et si tu ponce trop vite, tu va trop poncer donc re-mastic!!
pour les points de fixations, prends du mastic + toile de fibre de verre bien plus resistant que le mastic fibré. pour les finitions prends du mastic elastique (sépcial carénage plastique) l'avantage c'ets qu'il travaille un peu et absorbe les vibrations, il fait pas de fissure en roulant.
a+
Liemax a dit :
![]()
![]()
mais il en a foutu dans tous les forums
![]()

Pour la moto seule : compter entre 40 et 100 euros sur route par mois et pas mal + pour le circuit.
Motos + voiture : entre 150 et 250 euros par mois.
Bonjour,
Demander une homologation 2 places pour une enduro... est-ce possible ?
Si oui dans quelles conditions et à quel prix ?
Merci pour les infos qui suivront..
mon r6 car je l'aime
un r1 car je l'aime aussi
une mv agusta et sa soeur la brutale
une 996 pour la gueule
une freewind pour aller taffer
un szr 660 car marrant
un zx10
la kawa a nakano
pleins d'autres............
mais surtout celle que j'aimerais retrouver dans un bon etat pour avoir essayer un ..jour.............
kawa 750 gpz.........si..........turbo

ConcombreMasque a dit :
ou encore connu sous le nom de K6 ...
N'est pas une moto, n'en déplaise a certains fans de Suz. C'est une année de fabrication.
Pourquoi je dis çaJ'en ai un peu ras le casquette de revoir reprendre les annonces des gars qui vendent des Suz et qui ne trouvent rien de mieux que mettre Vends K5 ou Pièces K4
Comme l'avais fait remarquer notre cher JMi en essayant un scooteur Suz en 2006, «J'ai essayé un K5»
voila, alors un effort
merciiiiiiiii


Darkgex750 a dit :
Je dois reprendre des bottes et outre les XPD xp-5r j'aurais voulu voir du côté des PUMA Moto 1000. Est-ce que quelqu'un sait où je peux les trouver? C'est urgent, merci d'avance pour vos réponses.
ça me rapelle mes 15 ans ça les accélérateur 1/4 de tour 
Je monteais ça sur mon booster!!


merci sa fais plaisir car sèrieusement c'est vraiment une bon machine et sa me ferais c.... de la laissé a moin de 1200 euro.
V-due a dit :
Darkgex750 a dit :
J'ai voté "une autre qui n'est pas dans la liste" et il s'agit pour moi de la KTM Superduke 990 R 2007.
Comme j'ai répondu aux autres qui mettent des motos qui existent pas encore: ça concerne que les motos qui existent!
Et la KTM Superduke était dans ma liste, en version R ou pas, c'est la même....
T'as bien vu que j'ai regrouppé toutes les Mostro dans la même...
t'es sur Paris ?
je peux te dépanner, j'ai mon vieux jeu de clé de mon 1000k6 parti en épave 
Par contre, 8640 euros tu NE DOIS PAS SIGNER l'offre mais contester !!!
Apelle l'expert, et demùande lui qu'il t'en trouve un à ce prix là en annonce<. Il est OBLIGE de le faire, crois moi !
moi j'ai eu 10500 pour un k6 de 1 an et 8500 kms !