Les 8 commentaires de cette publication.
De toute façon faut pas espèrer un changement de la legislation la dessus. On fait jamais de "retour en arrière" dans ce type de decisions..
Autant vivre avec..
Apparement ce n'est pas vrai. Les motos ne sont pas full partout.
Je ne me rappel plus des pays, mais mon concessionnaire m'a dit (lorsque j'ai fais la révision des 1000 de mon z1000 je lui ai demandé s'il pouvait me débrider la moto et vu les risques j'ai préféré la laisser comme elle est en 106 cv (déjà bien assez difficile à maitriser), qu'il restait des pays pour lesquels les motos étaient bridées.
Par exemple le japon (pays producteur) les motos sont bridées. Si si. Le seul moyen pour eux d'avoir une moto débridée c'est de la faire importer.
Ils importent les motos qu'ils ont exporté. C'est dingue quand même.
En fin bref j'arrête de vous ennuyer et vivement que les lois changent et que l'on puisse rouler en FULL POWER!!!!
A+
oue meme les 125cc on est bridé a 15 chevaux alors que debridé elle en fait 22cv et que on peut meme ateindre presque 30cv avec un pot fmf et des reglage et quelques modif ! enfin je me contenterais des 22cv du debridage de toute façon c'est limité a 130 sur l'autoroute !!
drz400 a dit :
oue meme les 125cc on est bridé a 15 chevaux alors que debridé elle en fait 22cv et que on peut meme ateindre presque 30cv avec un pot fmf et des reglage et quelques modif ! enfin je me contenterais des 22cv du debridage de toute façon c'est limité a 130 sur l'autoroute !!