liberté..egalité....???

Par yannik750
yannik750

merci SATO
sato-design.com

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par sunshine
sunshine

De toute façon faut pas espèrer un changement de la legislation la dessus. On fait jamais de "retour en arrière" dans ce type de decisions..
Autant vivre avec..

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par philippesbt
philippesbt

Et ouais !

Par vever
vever

j'adore le point de vue de SATO...

Par 42expat59
42expat59

ils viennent de sortir le nouveau permis européen afin d'harmoniser les législations.
Un espoir....
....on peut toujours rêvé

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par Yaden
Yaden

Apparement ce n'est pas vrai. Les motos ne sont pas full partout.
Je ne me rappel plus des pays, mais mon concessionnaire m'a dit (lorsque j'ai fais la révision des 1000 de mon z1000 je lui ai demandé s'il pouvait me débrider la moto et vu les risques j'ai préféré la laisser comme elle est en 106 cv (déjà bien assez difficile à maitriser), qu'il restait des pays pour lesquels les motos étaient bridées.
Par exemple le japon (pays producteur) les motos sont bridées. Si si. Le seul moyen pour eux d'avoir une moto débridée c'est de la faire importer.
Ils importent les motos qu'ils ont exporté. C'est dingue quand même.
En fin bref j'arrête de vous ennuyer et vivement que les lois changent et que l'on puisse rouler en FULL POWER!!!!

A+

Sportive un jour, sportive pour toujours
Powwwwwaaaaaaaa

Par drz400
drz400

oue meme les 125cc on est bridé a 15 chevaux alors que debridé elle en fait 22cv et que on peut meme ateindre presque 30cv avec un pot fmf et des reglage et quelques modif ! enfin je me contenterais des 22cv du debridage de toute façon c'est limité a 130 sur l'autoroute !!

let the good times roll
ride the world with DTX

Par bostrom
bostrom

drz400 a dit :
oue meme les 125cc on est bridé a 15 chevaux alors que debridé elle en fait 22cv et que on peut meme ateindre presque 30cv avec un pot fmf et des reglage et quelques modif ! enfin je me contenterais des 22cv du debridage de toute façon c'est limité a 130 sur l'autoroute !!

22 22 ca depend lesquelles

Y en a quelques unes qui font plus de 30......

Dernier commentaire

Par drz400
drz400

je aprle de celle qu'un jeune de 17 ans a les moyens de s'acheter !!
c'est sur q'une YZ-125 c'est mieux mais je me contenterais de la DTX !

je complette la phrase du debut " liberté, égalité , va te faire enculer !!!" ca doit etre ca leur devise !

let the good times roll
ride the world with DTX

Commenter « liberté..egalité....???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?