Forum Moto

le roadtec z6 (metzeller)

Par kmol
kmol

Dernier des 4 commentaires

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

là tu veut monté une gomme un peu plus dur devant que derriére et c pas forcement bon...
tu aura un arriére en gomme sport comme son nom l'indique et un pneu gt devant..
il vaut mieu faire l'inverse ca évite d' avoir ton avant qui se barre en courbe...
mm si on n'est pas forcement d'accord sur tout avec max89 je pense que là il doit étre d'accord le MONSIEUR...


moto volée 350 EXO7

Par chiko7
chiko7

Dernier des 2 commentaires

Par chiko7
chiko7

salut,le moteur est un 350RDLC31K
plastiques SUZUKI RM,roues GSXR,fourche OHLINS usine,
ils me l'ont volée sans la selle et roulent avec une selle bleu
aperçu le 28/11/06 devant chez Zonzon moto a Argenteuil
MERCI A+


Fiabilité Benelli TNT

Par sera0899
sera0899

Dernier des 7 commentaires

Par V-due
V-due

zorro a dit :
david13 a dit :
c'est pire que ducat' !!!.

Je pensais pas que c'etait possible.


Et rev'là l'blasé d'la vie....
Va p'têt falloir changer de disque là...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

nouvelle moto pour yannick

Par tonio45
tonio45

Dernier des 10 commentaires

Par Dan-fine
Dan-fine

ConcombreMasque a dit :
yannik750 a dit :
DAINESE a dit :
en regardant les autres annonces, j'ai vu qu'ils vendaient un 1000 gex mais, sans carte grise. Je croyais qu'on avait pas le droit de mettre des annonces sans CG.

moto.php


C'est un professionnel qui vend, et qui prend ses responsabilités.

En plus c'est une enseigne connue...

qui plus es la vente sans cg n'est pas interdite, si tu as d'autres preuves d'achat


C'est pas la première fois qu'on voit ca ! et franchement je suis sur que dans le tas, il y a bien des motos volées !! c grave !!
Une autre fois j'ai vue une annonce de pièce et là c'est toute la moto qui etait a vendre en pièce.

---- GSXR 1000 Carbon'isé ----

1100 zzr

Par pepa
pepa

Dernier des 2 commentaires

Par tytteuf
tytteuf

tu peu essayer iciviewtopic.php

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

ou acheter sa moto d occas?

Par letarmo_34
sondage clos
letarmo_34

Dernier des 10 commentaires

Par lancelot78
lancelot78

tonio45 a dit :
zell-ben a dit :
J' achète toujours au particuliers je trouve que les concess se font trop de marge ...
Je prend pas trop de risque mon père est anciens mécano et mon frère a pas mal d' expérience de la moto donc il me conseille bien

je connai pas encore bien les annonces moto mais je c que en voiture, les concess sont souvent moins cher que les particulier ...

va voir sur la centrale ...


Tout à fait d'accord. J'ai trouvé ma belle chez un concessionnaire de province. Bien sûr c'était à 800kms aller/retour, mais je l'ai eu moins chère qu'en région parisienne, avec garantie et tous les consommables neufs.
Ca m'a coûté un billet de train aller et le carburant retour avec en prime le temps de me faire la main.
Par contre je ne connais pas l'ancien proprio...peux pas tout avoir.

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes

Essai Daytona 675

Par Enok
Enok

Dernier des 30 commentaires

Par stonff
stonff

Speed955 a dit :
vever a dit :
Speed955 a dit :
JMi a dit :
1306moua a dit :
j'adore cette moto g la 2006 en photo sur mon frigo mais un peu cher quand meme

arrête de dire des conneries, c'est la moins chère des 600 supersport...


Et en plus, c'est plus qu'un "petit" 600. il y a quand même 75 cc de plus et un cylindre de moins, donc bien plus de couple (par rapport à un 600 bien évidemment, il faut relativiser )


donc mieux, moins cher, et Triumph...
TOTAL BONHEUR !!


C'est clair !!

Pour tout achat d'un 600 sportif au prix d'une japonaise, Triumph t'offre 75 cc!


tu devrais bossez dans la pub!
moi jdevrais ptetre la faire essayez,histoire de me faires des sous!
pas tapez,pas tapeeeeeeeeeez


LA QUELLE?

Par RICOCBR
RICOCBR

Dernier des 26 commentaires

Par felin83600
felin83600

Karl a dit :
1000 CBR, car ca roulera les 8 ans sans probs.

Et puis si un CBR ca a pas de la gueule.. je suis curé!

+ 100000000000000000000% pour 1000 CBR-RR NOIR
Y a pas photo et je suis IMPARTIAL

BMW R 1200 GSA 90em anniversaire et 250 MONTESA 4RT.
[url[img]http://i60.servimg.com/u/f60/12/40/86/46/th/evilyb10.gif[/img[/url]Eric.

Z750 au final !

Par XTYOU
XTYOU

Dernier des 12 commentaires

Par XTYOU
XTYOU

De toute façon, je suis un jeune branleur !!! Et qui stunt en + !!

Malgré tout j'ai toujours pris soin de mes moulins, pas de rupteur, jamais le con à froid, entretien + que régulier...

Alors c'est pour sa que je voudrais un Z, bonne gueule, bon moteur visiblement et facile pour le stunt(je vais aussi au Mans chaque année...).

A la base je cherchais un vieux 900CBR pour la fiabilité et le couple que sa développe(et aussi la méchante gueule en street !! )

Mais je ne trouve que des poubelles , alors j'ai pas le chois, je vais devoir me rabattre sur une kawa... sniff...

Merci à tous pour vos commentaires !


Quelle serat la moto de l'année 2007?

Par davcbr
davcbr

Dernier des 40 commentaires

Par frenchroro
frenchroro

125CBR carton commercial
ER-6N (routieres)
ER-6f (roadsters) hey, c ma mienne alors je defends

les autres, je sais plus ce que j'ai voté mon davounet

breizhblairotte de la bananiere

Graissage Combar

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Dernier des 5 commentaires

Par bumo
bumo

pour moi c'est sapo (tu en trouve au rayon équitation dans les magasins de sport) pas excessif niveau prix et fais bcp de bien au cuir ==> pour l'entretien

pour le nettoyage c'est savon et eau

adhérent du moto club meymac
TEAM MC19

Presentation et conseil achat

Par Dou
Dou

Dernier des 12 commentaires

Par yannik750
yannik750

Dou a dit :

Ca va pas me faire bizarre une SV apres mon 525 ?


toutes leus autres te feront bizarre de tte facon !

un 525 c'est un avion vu le poids...

Pourquoi pas un DR-Z400 ?

Elles sont en promo à 5000 euros là !

Apres les buell, moi j'ai jamais essayé malheureseuement, mais apparemment, c'est on ou Off, dans le sens ou tu adores..ou tu detestes, donc à essayer absolument avant achat !

Là ma copine vient d'acheter un SV 650 K7, je l'ai essayé vite fait samedi, en libre mais en rodage, ben en ville c'est bien marrant qd meme !!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Casque Shoeï XR1000

Par regmotard
regmotard

Dernier des 6 commentaires

Par svs2002
svs2002

ca existe !! pour le trouver , riend e plus simple tu demande au mag ou tu l as acheté

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Benelli Tornado

Par emotard83
emotard83

Dernier des 2 commentaires

Par david13
david13

tu as la concession GUZZI à marseille , cours lieutaud qui fait benelli maintenant , il a en ce moment deux TNT


Avec le vent ?

Par Vstrom59
Vstrom59

Dernier des 11 commentaires

Par hondaline
hondaline

Mon Compagnon qui habite depuis longtemps dans un pays de VENT, le Vaucluse me dit qu'il faut essayer de rouler aussi vite ...
je me suis fait de sacré frayeur avec les rafales ... j'ai failli partir dans un trou ...
je préfère rouler sur la neige ou sous la pluie ..

Moto = Liberté
Profitez de la vie et ne pas se prendre la tête !

conso avec gex 750 k6 ??

Par benjemilie
benjemilie

Dernier des 6 commentaires

Par zorro
zorro

Pareil que les autres, 160/180 km pour une utilisation urbaine, et j'habite en région Parisienne. Sinon pour la réserve, faut pas taper 14.000 tr/mn en permancence pour faire ces 60 km.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Quels casques ?

Par thiaro
thiaro

Dernier des 32 commentaires

Par drz400
drz400

oué je pens que je vais garder mon cross ca fait deja plus styl et pour le off-road c'est plus pratique ! parcontre niveau buet je t'assure moi j'en est l'hiver ^^!!

let the good times roll
ride the world with DTX

Benelli TNT ou Super Duke

Par sera0899
sera0899

Dernier des 7 commentaires

Par drz400
drz400

perso ca serais la benelli sans esiter car meme si al superduk estr uen supermot ca me ferais mal au coeur de faire d el apiste avec alors tant caq faire de la route je roend une benelli

let the good times roll
ride the world with DTX

Fiabilité nouvelles BMW... Une légende?

Par Vstrom59
Vstrom59

Dernier des 77 commentaires

Par Vstrom59
Vstrom59

Mathieuguzzi a dit :
TOMS a dit :
yannik750 a dit :
et est ce pour autant que sa BM est tombée en panne ?

C'est sur que le mecano du coin avec son mano, il va donnner du fil a retordre à 2000 ingénoieurs allemands et leurs batteries de tests et de passage au banc.

Puis BM, les moteurs essence, c'est connu, c'est pas leur truc



Maintenant une baisse d'un bar à chaud est pas forcément anormale......notament avec une viscosité un peu épaisse???

Au lieu d'un mano, il aurait du mettre un radiateur.....




la guzzi de mon vieux fait pareil elle perd 1 bar a chaud ... pas vraiment génant (et pourtant il a un radiateur d'huile de 2 cv )

bon peut etre qu'un jour il sera en panne mais la ca fait 280 000 kms qu'il roule comme ca donc ....



GUZZI.... FIABLE OU PAS


avis aux Zédeux

Par tonio45
tonio45

Dernier des 10 commentaires

Par tonio45
tonio45

ok merci pour vos lumiere !!

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?