Speed955 a dit :
vever a dit :
Speed955 a dit :
JMi a dit :
1306moua a dit :
j'adore cette moto g la 2006 en photo sur mon frigo mais un peu cher quand meme
arrête de dire des conneries, c'est la moins chère des 600 supersport...
Et en plus, c'est plus qu'un "petit" 600. il y a quand même 75 cc de plus et un cylindre de moins, donc bien plus de couple (par rapport à un 600 bien évidemment, il faut relativiser)
donc mieux, moins cher, et Triumph...
TOTAL BONHEUR !!
C'est clair !!
Pour tout achat d'un 600 sportif au prix d'une japonaise, Triumph t'offre 75 cc!

Karl a dit :
1000 CBR, car ca roulera les 8 ans sans probs.
Et puis si un CBR ca a pas de la gueule.. je suis curé!

De toute façon, je suis un jeune branleur !!!
Et qui stunt en + !!

Malgré tout j'ai toujours pris soin de mes moulins, pas de rupteur, jamais le con à froid, entretien + que régulier...
Alors c'est pour sa que je voudrais un Z, bonne gueule, bon moteur visiblement et facile pour le stunt(je vais aussi au Mans chaque année...).
A la base je cherchais un vieux 900CBR pour la fiabilité et le couple que sa développe(et aussi la méchante gueule en street !!
)
Mais je ne trouve que des poubelles
, alors j'ai pas le chois, je vais devoir me rabattre sur une kawa...
sniff... 
Merci à tous pour vos commentaires ! 
125CBR carton commercial
ER-6N (routieres)
ER-6f (roadsters) hey, c ma mienne alors je defends 
les autres, je sais plus ce que j'ai voté mon davounet 

pour moi c'est sapo (tu en trouve au rayon équitation dans les magasins de sport) pas excessif niveau prix et fais bcp de bien au cuir ==> pour l'entretien
pour le nettoyage c'est savon et eau
Dou a dit :
Ca va pas me faire bizarre une SV apres mon 525 ?
ca existe !! pour le trouver , riend e plus simple tu demande au mag ou tu l as acheté 

tu as la concession GUZZI à marseille , cours lieutaud qui fait benelli maintenant , il a en ce moment deux TNT 
Mon Compagnon qui habite depuis longtemps dans un pays de VENT, le Vaucluse me dit qu'il faut essayer de rouler aussi vite ...
je me suis fait de sacré frayeur avec les rafales ... j'ai failli partir dans un trou ...
je préfère rouler sur la neige ou sous la pluie .. 
Pareil que les autres, 160/180 km pour une utilisation urbaine, et j'habite en région Parisienne. Sinon pour la réserve, faut pas taper 14.000 tr/mn en permancence pour faire ces 60 km.
oué je pens que je vais garder mon cross ca fait deja plus styl et pour le off-road c'est plus pratique ! parcontre niveau buet je t'assure moi j'en est l'hiver ^^!!
perso ca serais la benelli sans esiter car meme si al superduk estr uen supermot ca me ferais mal au coeur de faire d el apiste avec alors tant caq faire de la route je roend une benelli 
Mathieuguzzi a dit :
TOMS a dit :
yannik750 a dit :
et est ce pour autant que sa BM est tombée en panne ?
C'est sur que le mecano du coin avec son mano, il va donnner du fil a retordre à 2000 ingénoieurs allemands et leurs batteries de tests et de passage au banc.
Puis BM, les moteurs essence, c'est connu, c'est pas leur truc
Maintenant une baisse d'un bar à chaud est pas forcément anormale......notament avec une viscosité un peu épaisse???
Au lieu d'un mano, il aurait du mettre un radiateur.....
![]()
![]()
![]()
la guzzi de mon vieux fait pareil elle perd 1 bar a chaud ... pas vraiment génant (et pourtant il a un radiateur d'huile de 2 cv)
bon peut etre qu'un jour il sera en panne mais la ca fait 280 000 kms qu'il roule comme ca donc ....

ok merci pour vos lumiere !! 
tibo27800 a dit :
sont con les gars ou bourrés ?

Polir, c'est beau, mais l'entretien qui suit est vraiment casse couilles...
Sauf si tu fais poser un vernis spécial sur tes jantes. On m'a parlé d'un vernis epoxy, super efficace, mais ça tu peux pas le faire toi même, il faut un matériel spécifique.
Sinon aussi joli mais moins chiant que le polissage, t'as le chromage. La jante est plongée dans un bain, et donc protégée, à la différence du polissage où la matière est à nu et peut donc s'oxyder.
Et l'autre solution, sans doute encore un peu moins chère et beaucoup plus facile, c'est une peinture epoxy de ta jante. En plus de ça, c'est super solide!
Evite par contre la peinture "liquide", plus fragile et bien plus chère.
je sait que avec le bluetoo sa merde un peu au depart pour reconnetre ton oreillette c est un peu la galere fait la manip plusieur fois et sa va le faire
(au debut j ai lut trop vite et j avais cru voir tom rider
)
vainqueur de la budenduro 2009fallais a dit :
Pour les puristes de l'info, c'est avec des moteurs ducati que les motos du film sont équipées.
L'équipe technique du film, avait des craintes sur la fiabilité des moteurs indians.

les cascades de pignons c'est à cause du poids des pièces et du cout et la ford focus essence la courroie de distrib se change à 160000 kms ou 10 ans.quand à l ouverture des soupapes je vois pas le rapport avec un quelquonque réglage.certains des pignons de la cascade avaient juste un amortisseur de couple .pour le réglage tu fais quoi ???
tu changes les pignons ???
tu mets l'arbre a came d 'admission à la place de l'échappement et vis versa par distrib???
tu decrantes???
là j suis curieux de savoir.
quand au mécano cause pas "mettre les main dedans"qui connait pas ben la aussi j suis curieux de savoir.
fredmb12 a dit :
C'est forcément moins bien qu'un vieux B12 qui va te coller les yeux au fond des trous.............