Officiellement :
Ca sera 45% bleu/blanc
45% black
5% Noir/orange
5% jaune/gris
A vos bons de commande...
Moi ca sera black ou bleu/Blanc..
Les 26 commentaires de cette publication.
sunshine a dit :
J'aime bien la noir et rouge (NON C'EST PAS ORANGE !)
J'vais peut-etre prendre ca finallement...
Pour moi ça serait la noire sans aucun doute possible, sinon la orange/noir me plait bien.
Mais je dis "serait" car le 750 me convient parfaitement, le 1000 j'y reviendrai peut être pour la prochaine mais ça on verra
pour les couleurs dans moto et motard numero 100 (trop classe la couv d'ailleurs ) ils disent juste les couleurs noir et bleu/blanc pour la france pas les oranges ni les jaunes !
erreur ou pas de chance pour les frenchies ?
moi un jaune ou un rouge ca m'dis bien (Hips!)
m'enfin full black mais bleu c'est bien une suz !
bah une de chaque alors pour moi je sais pas me decider !
Mr_GIXER a dit :
pour les couleurs dans moto et motard numero 100 (trop classe la couv d'ailleurs) ils disent juste les couleurs noir et bleu/blanc pour la france pas les oranges ni les jaunes !
erreur ou pas de chance pour les frenchies ?
moi un jaune ou un rouge ca m'dis bien (Hips!)
m'enfin full blackmais bleu c'est bien une suz !
bah une de chaque alors pour moi je sais pas me decider !
Moi je la trouve carrément moins belle que la 2006...
Les 2 pots, ça lui va vraiment pas, surtout qu'ils sont laids!
Mais le noir et rouge/orange est sympa, tout comme le noir.
Par contre le nouveau bleu et blanc est vraiment pas réussi, comparé aux anciens modèles.
M'enfin, ça reste du GSX-R, bien trop commun, et ça lui fait perdre une bonne partie de son charme. C'est dommage, pour une si bonne machine (qui sera de toutes façons nulle à chier en version française...)
Bon alors allons-y jetez-moi des houhou des pierres et tout ce que vous voulez j'm'en fiche mais je donne aussi mon opinion
Perso, je préférai les anciens modèles (Gex tous modèles), je trouve qu'au niveau de l'esthétique c'est (pour toutes les marques) bcp trop futuriste et de plus en plus agressif mais pas dans le bon sens. Trop carré, trop fin bref. Je parle du gex en général et non du K7 spécialement! Allez-y jetez-moi des tomates