Forum Moto

120/180 sur fazer de 2001

Par fastcricri
fastcricri

Dernier des 2 commentaires

Par norton
norton

Tu oublies qu'un plus gros pneu va asseoir ta moto + un handicap pour la tenue de route ,cela ne va pas etre un foudre de guerre ta FAZER !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Adresse site web Moto modèle réduit

Par lafleche79
lafleche79

Dernier des 14 commentaires

Par coyotebleue
coyotebleue

vever a dit :
coyotebleue a dit :
vever a dit :
au fait t'as retrouvé le fabricant du speed four ???
et ne me réponds pas triumph !


le speed four je c pas si il existe, moi j'ai que le speedtriple et c Maisto qui l'a sorti.

sinon un 600 TT et je ferai moi même les modif'


bas pour la triumph 600 TT comme la RS 955 elles existent chez Maisto.
mais après pour les modifs bon courage, car sous le carénage ya rien.

mon avis que j've tous me les pourrirs au freinage
www.homefood.fr à visiter d'urgence!!!!!!

Couvre chef ?

Par Mayke
Mayke

Dernier des 10 commentaires

Par vever
vever

vever a dit :


shoei RAID coloris/2003


le 1er lien ne fontionnait pas


RE question jantes GSXR

Par yacouba25
yacouba25

Dernier des 5 commentaires

Par Biwolf
Biwolf

Je sais que les bâtons des jantes des K6 et K7 sont plus fins que sur les K4/K5 et le diamètre des disques avants a changé... De là à dire que les jantes sont différentes en dimensions, je sais pas.

Ce qui est sûr c'est que tout ce qui se monte sur un 750 K6 se monte obligatoirement sur un K7


Puissance du 1000 GSXR 2007 ! enfin les chiffres !

Par yannik750
yannik750

Dernier des 18 commentaires

Par vtrsp1
vtrsp1

une K7 c est vieux ca comme truc !!!!
maintenant ca va etre les C.D.
puis la cle U.S.B.
houlala ils sont en retard
ok je fille


plan gpack pour gex k5

Par tiwit
tiwit

Dernier des 3 commentaires

Par pamelincal
pamelincal

salut tiwit sa bouinne

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Pneus pour Aprilia RSV 1000 et Tuono 1000 R

Par V-due
V-due

Dernier des 18 commentaires

Par piafoo
piafoo

+1 pour les 2CT


C'est signé !

Par Biwolf
Biwolf

Dernier des 10 commentaires

Par gregdebile
gregdebile

dit moi pas que s'est pas vrai?tu a pas oser?

amuse toi bien avec et oubli pas la photo

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

R1 2006 - vos avis m'interesse

Par piafoo
piafoo

Dernier des 5 commentaires

Par Mayke
Mayke

piafoo a dit :
voila je me suis fais plaisir cet été, j'ai acheté un r1 06 noir apres avoir broyé ma 1er moto neuf (R6 2006).

J'ai vu le nouveau R1 2007 et j'ai totallement cracké dessus mais je pense avoir du mal a me separer de mon R1 actuel.

Donc SVP pouvez vous me donner vos avis.





La R1 2007 a un look franchement magnifique , cependant tu a ton R1 2006 depuis peu de temps , mon avis sur ta question serai de garder le 2006 car elle est bien belle et de plus tu la équipé . Au pire acheté le 2007 plus tard voir , attendre carrément une autre transformation du R1 .

Voila et bonne continuation

Si ta le temps va regarder et lacher 2-3 trucs: http://mayke.skyblog.com/
Bon après c'est un autre mais avec 100 % de vidéo sur la moto : http://motorsbiketv.skyblog.com/

merci kawa!!!

Par frenchroro
frenchroro

Dernier des 27 commentaires

Par loic27
loic27

frenchroro a dit :
si mon er-6 est une panda, ma 500cbf fut une 2CV


lol les sauf que les 2cv c'est costaut

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Double échappement

Par black_scorpion
black_scorpion

Dernier des 2 commentaires

Par zell-ben
zell-ben

Très jolie !!!

Après y en a qui vont te dire que les pot ixil sont moins bien fini que d' autre comme les Devils (il se reconnaîtra ) mais moi je suis très content de mon ixil passage origine en plus je trouve qu' ils sont moins cher que les autres marques .

Suzuki twin power
Viva las SVS

Promos de Noel chez West Bike

Par sunshine
sunshine

Dernier des 9 commentaires

Par piafoo
piafoo

Puisqu'on est dans les promo de OUFs

le MOTO EXPERT de "Mantes la Jolie" Limay + exactement) brade tout son magasin a -40% sauf les boudins.


Comme prix intéressant je me suis chopé des Alpinestar SMX + pour only 158roro.

Et oui MOTO PEPERE le paye ou la vie est moins chère!


Selon vous, qui est en tord?

Par tibosv
tibosv

Dernier des 69 commentaires

Par tibosv
tibosv

Bon, pour mettre tout le monde d'accord, mon pote a été déclaré "innocent", on va dire, donc tous les tords sont pour la voiture, l'assurance a repondu.
Voila!

www.peanutcrou.com

ca avance ou pas la loi sur le bridage en france ?

Par benjemilie
benjemilie

Dernier des 26 commentaires

Par loic27
loic27

laurent_b a dit :
wheeling34 a dit :
Et quand tu vas au gp et autre grande manif et que tu paye pas le péages et que sur les air de repos tu as des truc pour ta becane et pour ton confort(relais calmos) que tu ne payais pas de vignette alors que les caisse oui!!!je conserve ma carte juste pour ces truc la c'est vrai que on a de moins en moins de droit, cette année pour le bol bon nombre d'entre nous on payé leur peage, mais avec un nombre de membre divisé par 5 en dix ans y a de quoi.
Attention je ne fais pas de propagande, je suis de moins en moins d'accord avec eux, mais il faut etre réaliste, il est pratique de gueulé sur un forum le cul sur son sièges.Quand il ya des manif pas grand monde alors c'est sur que l'on se fais pas entendre, quand on vois le nombre de motards sur les routes et le nombre de motards au manif .A l'heure actuel, c'est la seul assos en france qui peut etre utile pour le motard, si y en a une autre qui pourrais faire la meme chose, pas de bleme j'y prendrais la carte aussi.
Pour info, avec l'aide d'un député, ils viennent de demandé au député de faire rajouté sur le texte original de la revente de véhicule débridé "par un proféssionnel"pour qu'un particulier ne soit plus inquiété lors de la revente de véhicule débridé (30000€ d'amende et 2 ans de tole)
@plus Wheel


+1 .... des fois je me demande à quoi ça sert de se crever le cul pour défendre le droit des motards quand on voit ce type de réaction sur les forums ...
Continuez à jouer aux individualistes qui ne pensent qu'à râler ... ça vous va comme un gant et c'est à cause de ça que les motards n'arrivent plus à se faire entendre


+1 meme si on peu donner c'est avis il fau pas oublier se qu'ils fon pour nous.merci la ffmc et vive la solidariter(meme si certain ni croi plus,mai moi j y croi).

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

600 gsxr ?

Par squalor
squalor

Dernier des 10 commentaires

Par SVbucheron
SVbucheron

et moi je chercher un 750 k1
faite moi signe
MP mail tel tout est bon a entendredans les environt des 5500euro
et d renseignement serai les bien venu diff avec le 600 et le reste
merci d'avance

je vai enfin revenir parmi les mien lol
sayer je l'ai elle est terrible et sa tire trop fort

Et le flat track?

Par pikasso
pikasso

Dernier des 54 commentaires

Par elgrincheux77
elgrincheux77

pikasso a dit :
elgrincheux77 a dit :
mais j'préfère quand même la terre !!! (enduro et cross )


comme çà, tu s'ras pas deçu, dans une 50aine d'année !


j'm'habitue !!!


besoin d un site

Par vampiresengien
vampiresengien

Dernier des 4 commentaires

Par Testman
Testman

http://www.ronayers.com/index.cfm

Voilà...

Motard(e)s du 06 rdv sur www.motoclub06.com
Emoto, la passion du 2 roues entre nous!

Conformité cadre moto

Par JOEBAR79
JOEBAR79

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

un cadre d'occasion seul ne te sert à rien. Il faut la carte grise qui va avec.

La moto est en RSV ?

C'est suivi par un expert ?

Si tu veux en commander un neuf, le numéro te sera refrappé quand tu donneras ta carte grise.


www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

vidéo de presentation de la superduke 2007

Par davcbr
davcbr

Dernier des 8 commentaires

Par pocketgirl
pocketgirl

vous imaginez cette pub en france avant le journal de 13heures TROP BON !!!
oui je sais il faut que je me réveille là !!

ne vous fiez pas aux apparences mais fiez vous aux compétences

liberté..egalité....???

Par yannik750
yannik750

Dernier des 8 commentaires

Par drz400
drz400

je aprle de celle qu'un jeune de 17 ans a les moyens de s'acheter !!
c'est sur q'une YZ-125 c'est mieux mais je me contenterais de la DTX !

je complette la phrase du debut " liberté, égalité , va te faire enculer !!!" ca doit etre ca leur devise !

let the good times roll
ride the world with DTX

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?