Salut,
Je viens de l'acheter elle dans mon garage et j'ai du mal à en croire mes yeuxieu qu'elle est belle MA SP1!!!
Mais j'ai besoin de vous car malheureusement l'ancien proprio à perdu la notice si quelqu'un pourrais me la faire parvenir par mail sa serait vraiment cool
J'ai besoin egalement de quelques renseignement Sup: 98 ou 95 ?
L'armortisseur de direction est il conseiller sur cette machine? elle dispose d'une superbe ligne akrapovic, mais elle fait vraiment du bruit et dans le Jura j'ai plusieurs collegues qui on été pris, alors est il possible de monter quelque chose pour reduire le son, j'ai vus que certaine ligne dispose de reducteur qui peuvent etre enlever ou non, autrement faut je prenne une d'origine, mais l'akra ovale est vraiment belle j'aimerais bien la conserver.
Bien sur elle est debridé, mais j'aimerais savoir au cas ou comment la rebridé, et par la meme occasion verifié c'est c'est bien fait.
Merci d'avance
Les 10 commentaires de cette publication.
Pour tes questions :
-uniquement SP 95.
-amortisseur de direction pas indispensable mais c'est un +, mais à CONDITION qu'il soit monté correctement! Orientes toi sur un Hyperpro ou un Ohlins et un bon mécano qui a l'habitude de toucher des machines de piste.
-sûr que les Akra racing ou autre non homologué sur le twin honda ça fait un boucan pas possible (idem VTR firestorm). Faudrait que tu te renseignes chez Akra pour savoir s'ils fournissent des chicanes adaptables avec un peu de bricolage sur les anciens pots racing. ça restera quand même non homologué mais ça peut éviter de changer de silencieux (d'autant + que là tu as la paire changer sur le SP1).
nico_39 a dit :
benoityamr139 a dit :
joebar39 a dit :
Marseille, elle danse le MIA,le 1ere proprio n'etait autre que Frederic Bolley, c'est beau les cadeau du HRC
on veut une photo !! entre jurassiens![]()
y a une concentration de jurassien là !!!
Les photos sont pretes, comment on fait pour les poster????
Pour le circuit de bresse c'est prévu(mais elle sera pas reconnaissable:poly..), mais on va dejà apprendre à apprivoiser la bete, ça fait 3ans que j'ai pas mis mon cul sur une sportive, j'ai vendus mon R1 pour passer au 3 roue, le side en famille c'est pas mal non plus.....pour la plus petite de mes filles elle commencé à 18 mois la moto,dans le panier bien sur.En plus entre le 4 et le 2 cylindres va falloir s'habituer.