coque Cbrr sur 600 hornet

Par frelonkipique
frelonkipique

bonjour,
j'ai vu que sur le site de mc 16 , concept, ils arrivaient à monter une coque arrière de cbrr sur un 600 hornet et ca claque

si il y a des personnes qui ont des infos merci de me les faire parvenir

Commentaire

Par 600hornetnoire
600hornetnoire

Salut,

j'ai vu cette petite modif de MC16 aussi, pas mal, mais l'aspect général fait un trop cbr en street bike... enfin bon, les gouts et les couleurs

j'ai vu une brele comme ça sur en vente sur ebay (impossible d ela retrouvé), dommage le gars aurait pu t'aider, sinon va faire un tour sur www.horneteam.com

de mémoire, la coque arrière a été modifié pour intégrer les 2 petits flancs du hornet qui vont de la coque arrière au réservoir (découpe d'une ou des deux parties et mastic) pour raccorder.
au niveau des fixations arrièresq, ben... aucune idée, les points de fixation du 1000 sont différent du hornet mais bon, si t'es un peu bricoleur en mastic rien n'est impossible.

un conseil aussi si tu te lance la dedans, prends ton temps pour mastiquer et poncer, si tu va trop vite et que tu mets trop de mastic, va falloir poncer!!! et si tu ponce trop vite, tu va trop poncer donc re-mastic!!
pour les points de fixations, prends du mastic + toile de fibre de verre bien plus resistant que le mastic fibré. pour les finitions prends du mastic elastique (sépcial carénage plastique) l'avantage c'ets qu'il travaille un peu et absorbe les vibrations, il fait pas de fissure en roulant.

a+

Commenter « coque Cbrr sur 600 hornet»

rester connecté

m'inscrire perdu ?