Apres avoir lu mon post " presentation et conseil achat" , laquelle de ces vous parait la plus adapté ??
Résultat du sondage
La DUCATI S2R 800
La BUELL XB9S
Une autre, et je vais te dire laquelle
La participation aux sondages est réservée aux membres
17 votes − Clos
Les 11 commentaires de cette publication.
Compte tenu de ton autre contribution où tu décris l'usage que tu veux faire de ta moto, je te conseille une SV...
Je t'ai expliqué pourquoi sur ton autre forum!
Maintenant, en esthétique et fun, y a pas à chier, la Ducati est bien mieux... Mais vu le kilométrage que tu veux faire, ton portefeuille d'étudiant-pizzaiolo ne s'en remettra pas....
s2r un moteur génial et trés fiable;
pour 2007 tout les ducati bénéficient du coût d'entretien réduit!
Toute la gamme Ducati 2007 bénéficie du programme de réduction des coûts d'entretien (allant jusqu'à 50%). Ce programme se traduit par des intervalles plus importants entre chaque révision et par la réduction du nombre de pièces à changer à chaque intervention.
La Recherche et Développement est aujourd'hui la priorité de Ducati. Cette recherche de la performance et de la qualité concerne toute notre production que ce soit au niveau de nos processus de fabrication, nos machines ou nos salariés. Grâce à la qualité de la conception, des matériaux et des tests éffectués, chaque Ducatiste pourra apprécier les améliorations de nos motos.
50% moins cher – 100% Ducati, pour toutes les Ducati 2007
Ben voila, je viens d aller chez mon conccess et de tester d affiler une S2R 800 et une XB12.
Ducat: +, boite et embraye hyper souple
- Moteur fade, aucune sensation, chassis en plond
BUELL : + moteur enorme !! jouet ! gabarit ideal !!
-Boite de vitesse dure et grosse prise au vent
Je mets 2/10 a la ducat et 9/10 a la BUELL
C est bon j ai choisis
PS: mon avis viens surement du fait que j ai pris l habitude des comportement des gros mono
hello,ton choix ne m etonne pas trop!!je roule aussi en xb12s!!
la moto que tu as essayé etait d origine??
moi j ai mis le kit race,et c est encore plus effet gros mono!!lol
en tout cas moi je ne reproche rien a cette becane, mis a part que dans mon secteur les concessionaires sont de gros en.....!!!
par contre tu peux aller faire un tour sur le forum buell passion,si ce n est deja fait!
ciao,bonne journée!!
Il y a quoi dans le kit race ??
Sinon chez mon concess c est terrible, il fait principalement Harley mais aussi BUELL et DUCATI , et en plus il fait bar
Je vais essayer de proposer un echange a un particulier qui veut une moto plus violente ( elle est quand meme beaucoup plus violente la mienne )
Toutes les ducati modeles 2007 ont des coups d'entretien reduit et un passage des revisions de 10000Kms a 12000Kms
Cette baisse passe par un reglage des soupapes tous les 24000Kms au lieu des 10000 precedents et tout un tas d'autres changements
Attention tout de meme a demandé a ton conc si la machine que tu comptes acheté beneficie de ce plan reduit car par exemple les sport 1000 monoposto vendus en 2007 sont des 2006 et ne sont donc pas concernés...
Voila