Bonjour,quelqun pourrait me dire si les 600 gsxr de 2001 sont equipés d'injection ou de carbus?merci
Les 10 commentaires de cette publication.
j'ai eu un 750 de ce type, premeire sportive pour moi, fantastique, nickel en duo, pas trop sur l'AV du tout, conforatble donc dans une certaine mesure.
J'ai eu un pbm de boite et d'embrayage mais entièrement de ma faute.
c'est fiable, pas excessif en entretien.
Ceci dit, je te conseillerais plus un 750, plus adapté à la route et au duo.
manque du mordant aux freins pour moi.
Aprs l'injection est tres bien faite, pas d'accoups, ca reste une tres bonne moto, tres legere, maniable et stable. Chassis très bon.
voikà
squalor a dit :
merci pour tes reponses,j'aurais preferé le 750 mais c'est bcp plus cher en assurance
J'en ai trouver un de 2002,avec environ 20000 kms,le vendeur me parle d'un reglage du jeu aux soupapes a faire,ça me surprend un peu vu le kilometrage!maintenant je sais pas si c'est choquant ou pas?
j'ai un 600 k1, depuis 8 mois, acheter pour faire un peu de circuit et je suis pas déçu. Le moteur prend bien ces tours si tu débrides et que tu mets un pignon de sortie de boite plus petit. Pas de surprise à l'entretien, elle ne consomme pas d'huile, par contre il faut changer absolument les plaquettes de freins d'origine par du racing, meme pour une utlisation route (car aucun mordant).. Pour info, si ta machine a plus de 5 ans va voir AGF pour l'assurance meme pour un 750cm3 ça doit le faire...