bridgestone sort un nouveau pneu sport gt pour remplacer son vieillissant BT020
ce nouveau pneu sera donc le BT021 :
le profil du pneu avant et redéssiner pour limiter l usure en facette et les sculpture sont maintenant beaucoup plus profonde,
normal étant donnè que la nouvelle gomme est un poil plus tendre que la précèdente,(il faut bien qu il concerve une bonne longévitée)
en bref les carcasse sont maintenant différente afin d améliorer encore le confort routier, et le nouveau mélange de gommes va favoriser le grip qui faisait un peu défaut au BT020, mis au pied du mur face a un metzeler Z6 trés performant sur tout les critéres.
michelin n'est pas en reste avec son tout dernier bébé le pilot road2 :
radicalement différent de son prédècesseur
il sera dorénavant bi-gomme avec des épaulements tendre assez large , et une bande centrale semblerai t il un peu plus dur que l ancien.
ce pneu serai trés bien adapté au roadster mm agrésif.. et toujour aussi performant pour les pures GT.
Les 17 commentaires de cette publication.
ca: "il sera dorénavant bi-gomme avec des épaulements tendre assez large , et une bande centrale semblerai t il un peu plus dur que l ancien.
ce pneu serai trés bien adapté au roadster mm agrésif.. et toujour aussi performant pour les pures GT."
c le pilote road2?
kmol a dit :
ca: "il sera dorénavant bi-gomme avec des épaulements tendre assez large , et une bande centrale semblerai t il un peu plus dur que l ancien.
ce pneu serai trés bien adapté au roadster mm agrésif.. et toujour aussi performant pour les pures GT."
c le pilote road2?
T'as vu Nico,je n'ai rien dit sur ces pneus
Ils sont déjà bien mieux que les Michelin Macadam de merde
Merci pour l'info,en tout cas !
maxime89 a dit :
Pour info, j'en ai parlé dans un précedent message intitulé nouveau pneu bridgestone!
Le BT021 est aussi un composé double gomme.
NICOAXXE21 a dit :
maxime89 a dit :
Pour info, j'en ai parlé dans un précedent message intitulé nouveau pneu bridgestone!
Le BT021 est aussi un composé double gomme.
t'enerve pas j'ai pas vu le post!!
mais pour le bridg qu'on soit d'accord c'est un composé de mélange de deux gommes
répartis sur la surface du pneus
mais pas avec 2 gommes bien distincte entre les cotés et le milieu...
maxime89 a dit :
NICOAXXE21 a dit :
maxime89 a dit :
Pour info, j'en ai parlé dans un précedent message intitulé nouveau pneu bridgestone!
Le BT021 est aussi un composé double gomme.
t'enerve pas j'ai pas vu le post!!
mais pour le bridg qu'on soit d'accord c'est un composé de mélange de deux gommes
répartis sur la surface du pneus
mais pas avec 2 gommes bien distincte entre les cotés et le milieu...
Je ne m'enerve absolument pas.
Je rapelle simplement que j'ai présenté le BT021 de maniére plus précise dans un autre post et pas forcément le 1er ce dont je me fout royalement.
Et concernant la gomme, le BT021 dispose bien d'un composé double gomme avec une bande de roulement type BT020 et des épaulement type BT014.
Vu que j'ai affaire à un pro, je peut parler technique.
Le BT021 dispose du composé double gomme appelé SACT tout comme le BT045 et le BT002 street et j'irai même un peu plus loin en disant qu'il dispose aussi du sytéme Cap & base qui consiste a offrir une gomme différente entre la structure interne du pneu et la partie en contact directe avec le sol on pourrait presque dire que c'est un TRI GOMME.
Je ne parle pas non plus du HTSPC et de l'OBF qui tu maitrises.
Pour ton info, tout les pneumatiques posséde un mélange de gomme composé de beaucoup plus de 2 gommes et herureusement pour nous.
J'apporte ma contribution.
Road 2, il est au segment routier, ce que le power a été et est sur le segment hypersport.
Structure légerement plus pointue que l'ancien pour gagner en vivacité.
Sculture radicalement différente. L'apparence du produit arrière apparait bcp plus sportive.On s'approche fortement d'un design hypersport.
Technologie bigomme avant/arrière, avec une répartition des gommes plus en adéquation avec un usage routier.Sur l'arrière, la partie centrale (Medium) sera large comme une carte de crédit, le reste sera du soft.
D'apres ce qui c'est dit à Milan, le but est d'offrir le meilleur grip et la meilleure longevité du marché sur le segment.
Sont trops forts chez Michelin, s'ils atteignent l'argent ou le bronze, c'est que l'or leur aura échappé.
Treve de lustrage de gommard, on verra ce qu'en pensent les utilisateurs.
smashfrog a dit :
J'apporte ma contribution.
Road 2, il est au segment routier, ce que le power a été et est sur le segment hypersport.
Structure légerement plus pointue que l'ancien pour gagner en vivacité.
Sculture radicalement différente. L'apparence du produit arrière apparait bcp plus sportive.On s'approche fortement d'un design hypersport.
Technologie bigomme avant/arrière, avec une répartition des gommes plus en adéquation avec un usage routier.Sur l'arrière, la partie centrale (Medium) sera large comme une carte de crédit, le reste sera du soft.
D'apres ce qui c'est dit à Milan, le but est d'offrir le meilleur grip et la meilleure longevité du marché sur le segment.
Sont trops forts chez Michelin, s'ils atteignent l'argent ou le bronze, c'est que l'or leur aura échappé.
Treve de lustrage de gommard, on verra ce qu'en pensent les utilisateurs.
NICOAXXE21 a dit :
smashfrog a dit :
J'apporte ma contribution.
Road 2, il est au segment routier, ce que le power a été et est sur le segment hypersport.
Structure légerement plus pointue que l'ancien pour gagner en vivacité.
Sculture radicalement différente. L'apparence du produit arrière apparait bcp plus sportive.On s'approche fortement d'un design hypersport.
Technologie bigomme avant/arrière, avec une répartition des gommes plus en adéquation avec un usage routier.Sur l'arrière, la partie centrale (Medium) sera large comme une carte de crédit, le reste sera du soft.
D'apres ce qui c'est dit à Milan, le but est d'offrir le meilleur grip et la meilleure longevité du marché sur le segment.
Sont trops forts chez Michelin, s'ils atteignent l'argent ou le bronze, c'est que l'or leur aura échappé.
Treve de lustrage de gommard, on verra ce qu'en pensent les utilisateurs.
tu bosserai pas chez michelin toa???