Pour les ceusses qui savent pô, c'est çà, le Flat track!
Le post "lachez vous!" m'a fait realiser que personne ne parle jamais de çà (à ma connaissance). Alors quoi, çà ne vous branche pas? Personne ne pratique, ou ne va à ces courses?
Pour moi, LA moto, c'est çà (avec Steve dessus, et un frein à l'avant en plus, pour aller un peu sur la route )!!!!
Les 50 premiers commentaires sur les 54 de cette publication.
le pays du dirt et flat track, c'est le marmandais, le 47 quoi , et un peu le bordelais...la reole notamment.
C'est là ou se deroulent les manches du championnat de france, d'europe..et du monde !
Faut savoir qu'on a de grands champions dans cette discipline...
Pas loin de chez mes parents, mais j'y ai jamais mis les pieds
yannik750 a dit :
le pays du dirt et flat track, c'est le marmandais, le 47 quoi, et un peu le bordelais...la reole notamment.
C'est là ou se deroulent les manches du championnat de france, d'europe..et du monde !
Faut savoir qu'on a de grands champions dans cette discipline...
Pas loin de chez mes parents, mais j'y ai jamais mis les pieds
regardes par là vever
grasstrack-marmande.com
c'est bien, mais c'est pas du flat... c'est du grass !!! Je ne pense pas qu'il y ait des cylindrées de l'ordre des 750 bi-cylindres, exact?
J'ai pas vu de stage sur ton lien ?
Le flat track: moto genre Harley allegéé (140 kg, 80cv) sans frein à l'avant et qui tourne sur un oval (1 mile ou 1/2 mile) de bitume recouvert de terre. Tous les virages se prennent en glisse (à 140kmh qu'y disent!). Les pilotes avaient (ont) des grosses semelles en fer par dessus la chaussure gauche, et le guidon etait (est) plus long à droite qu'a gauche...
Voir le film "on any sunday" (challenge one) et surtout, à mon avis, "on any sunday revisited", realisé par le fils du realisateur original (Bruce Brown -Dan Brown), avec des scenes inedites quasiment uniquement orienté flat track.
Un des champions de l'epoque, Mert Lawwill, à un site sur lequel on peut voir sa production de moto sur base Harley 1200 avec un bon look d'époque (il semble travailler egalement sur des protheses pour piloter...(mertlawwill.com!
pikasso a dit :
C'est bien c'que j'dis... une info precise à la journaliste qui sait rien mais qui doit tenir 5 minutes...
il sont pas malin c'est gars là
mettre le filtre a air dans la poussière de la roue avant
gaby74 a dit :
renauddeliege a dit :
il sont pas malin c'est gars là
mettre le filtre a air dans la poussière de la roue avant
normal !
c'est des ricains
pikasso a dit :
je crois que t'as toujours pô droit au frein avant... çà calme, nan???
elgrincheux77 a dit :
pikasso a dit :
je crois que t'as toujours pô droit au frein avant... çà calme, nan???
si on sup. le frein avant ???c'est bon ???
reste le frein moteur !!! mais j'crois qu'il faut des c......... !!! pour passer en force et en glisse ! surtout avec autant de chevaux ds la roue arrière !!!
doit pas falloir hésiter longtemps !!!
pikasso a dit :
elgrincheux77 a dit :
pikasso a dit :
je crois que t'as toujours pô droit au frein avant... çà calme, nan???
si on sup. le frein avant ???c'est bon ???
reste le frein moteur !!! mais j'crois qu'il faut des c......... !!! pour passer en force et en glisse ! surtout avec autant de chevaux ds la roue arrière !!!
doit pas falloir hésiter longtemps !!!
oué, l'hésitation n'est pas propice, dans ce jeu!!!
elgrincheux77 a dit :
pikasso a dit :
elgrincheux77 a dit :
pikasso a dit :
je crois que t'as toujours pô droit au frein avant... çà calme, nan???
si on sup. le frein avant ???c'est bon ???
reste le frein moteur !!! mais j'crois qu'il faut des c......... !!! pour passer en force et en glisse ! surtout avec autant de chevaux ds la roue arrière !!!
doit pas falloir hésiter longtemps !!!
oué, l'hésitation n'est pas propice, dans ce jeu!!!
ben justement !!! devant le virage tu dois te dire !!! j'y vais ???
j'y vais po !!!
j'y vais !!!
j'y vais po
................trop tard !!!!!!!!!!!!
t'en as déjà fait ???
pikasso a dit :
!
Nan, nan, jamais fait, meme jamais vu ailleurs que sur les films cité plus haut! Mais je trouve que c'est le top!
Au 3em J'y vais pô, t'es dans l'mur!
Faut savoir qu'a l'epoque, pour etre declarer numero un (et avoir la plaque qui va avec) il falliet aussi courir sur circuit normal (genre moto gp quoi...). et egalement dans une categorie genre enduro... tout çà pour gagner presque rien, en parcourant des milliers de kil entre lesz courses et en testant les motos parfois sur le bord des routes... ils s'arretait chez des potes pour la bouffe, ou bien chez mac ...
cool la vie !!!
balade ! bécane ! circuit !!!
bouffe chez les potes !!!
j'signe ou ???
ah merde !!! j'y connais rien en tracks !!!!
bon bah quand il y aura une course faudra me prévenir je ferai ptete la route pour voir , je connais de nom mais j'aimerai bien voir ça l'air impressionnant