ben vi..............et pas d'un peu..........6000 roros..........de quoi s'acheter une deuxieme moto.........
article2237-ducati-1098-11-500-euros-pour-les-usa-.html
Les 20 commentaires de cette publication.
les salopards !!! en plus il st pas bridés par la ...
mais 6000 € ca fait gros qd meme !! ils ont pas un peu rogner sur la qualité pour atteindre un prix pareil ?? ou alors ca veu dire qu'il se font au moins 6000 € de marge en france ...
tonio45 a dit :
les salopards !!!en plus il st pas bridés par la ...
![]()
mais 6000 € ca fait gros qd meme !! ils ont pas un peu rogner sur la qualité pour atteindre un prix pareil ?? ou alors ca veu dire qu'il se font au moins 6000 € de marge en france ...
11500+taxe de 7 %.........j'prend le max.......moi si mon compte est bon =12305.........comparé aux 17995 euros annoncés(modele de base )=5690roros de diff!
!!!!!!!
c pas 2500 ou 3000 hein......
fin c mes chiffres........mais comme j'suis tres mauvais en math........
qui dit mieux
pis j'paye pas les motos hors taxe.........malheureusement
bon......bref.....tant pis pour nous.......fin pour moi ,du moins.......
jackdesmo a dit :
ced17 a dit :
Je pense qu'il faut pas se plaindre, si marche là bas ils l'étendront à l'europe...
J'aime bien ton raisonnement CED, comme ça, les blaireaux qui acheterons la 1098 maintenant seront surement ravi de voir que leur machine sera vendu 6000E de moins 3 ans après...
Est ce le prix Francais qui est trop élevè ou bien les prix US qui est tres attractif ? That is the question.
Mais bon la il y a matiere à faire de l'import/export de 1098, et gagner un peu de sousous.
Euh 11500 HT au USA
Et chez nous elle est a 17195 TTC ce qui nous fait du environ 14000 euros HT
A l'arrivé ca fait 2500 euros
Et en sachant que le marché americain est tres important pour ducati...
Et puis Homologuer une moto americaine a mon avis y faut du courage et de la patience
Bon pour la piste ca peut etre un bon plan
cricri2 a dit :
11500+taxe de 7 %.........j'prend le max.......moi si mon compte est bon =12305.........comparé aux 17995 euros annoncés(modele de base)=5690roros de diff!
!!!!!!!
c pas 2500 ou 3000 hein......![]()
fin c mes chiffres........mais comme j'suis tres mauvais en math........![]()
![]()
![]()
qui dit mieux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pis j'paye pas les motos hors taxe.........malheureusement![]()
![]()
bon......bref.....tant pis pour nous.......fin pour moi ,du moins.......
Prix HT US = 11.500€
Prix TTC France = 17.995€, soit 15.045€HT
Cout de l'exportation vers les US, je dirais dans 200€ HT
Ce qui signifie qu'en France, Ducati fait 3.745€ de marge de plus qu'aux US -> (15.045-11.500+200) = 3.745€.
Ensuite faut voir les volumes vendus aux US versus les volumes en France. Les frais de structure (le cout par moto j'entends) baissent plus on vend de motos.
zorro a dit :
Prix HT US = 11.500€
Prix TTC France = 17.995€, soit 15.045€HT
Cout de l'exportation vers les US, je dirais dans 200€ HT
Ce qui signifie qu'en France, Ducati fait 3.745€ de marge de plus qu'aux US -> (15.045-11.500+200) = 3.745€.
Ensuite faut voir les volumes vendus aux US versus les volumes en France. Les frais de structure (le cout par moto j'entends) baissent plus on vend de motos.
laurent_b a dit :
jackdesmo a dit :
ced17 a dit :
Je pense qu'il faut pas se plaindre, si marche là bas ils l'étendront à l'europe...
J'aime bien ton raisonnement CED, comme ça, les blaireaux qui acheterons la 1098 maintenant seront surement ravi de voir que leur machine sera vendu 6000E de moins 3 ans après...
c'est clair !!
mais je doute que ducat' fasse la même chose en europe si ça marche aux US
zorro a dit :
laurent_b a dit :
jackdesmo a dit :
ced17 a dit :
c'est clair !!
Ducati France calcule ses tarifs Francais en fonction de la concurrence Francaise. Donc y'aura pas de baisse en France alors que le prix des Japonaises explose avec l'abondance de technologie des nouveaux modeles.
Et puis le jour ou on verra autant de Ducati que de Hornet/Fazer, le charme de ces motos s'estompera.
sunshine a dit :
zorro a dit :
laurent_b a dit :
jackdesmo a dit :
ced17 a dit :
c'est clair !!
Ducati France calcule ses tarifs Francais en fonction de la concurrence Francaise. Donc y'aura pas de baisse en France alors que le prix des Japonaises explose avec l'abondance de technologie des nouveaux modeles.
Et puis le jour ou on verra autant de Ducati que de Hornet/Fazer, le charme de ces motos s'estompera.
Ce qui fait le mythe c'est aussi le coté rare et inaccessible..
De toute façon pour les acheteurs Ducati, le prix est quand même secondaire..
Biwolf a dit :
tonio45 a dit :
les salopards !!!en plus il st pas bridés par la ...
![]()
Lis l'article tu comprendras...
C'est un gros pari que fait Ducati là-bas... Si ça marche, ça va être le jakpot !