la 1098 moins chere aux usa.........

Par cricri2
cricri2

ben vi..............et pas d'un peu..........6000 roros..........de quoi s'acheter une deuxieme moto.........

article2237-ducati-1098-11-500-euros-pour-les-usa-.html

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par tonio45
tonio45

les salopards !!! en plus il st pas bridés par la ...

mais 6000 € ca fait gros qd meme !! ils ont pas un peu rogner sur la qualité pour atteindre un prix pareil ?? ou alors ca veu dire qu'il se font au moins 6000 € de marge en france ...

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par Biwolf
Biwolf

tonio45 a dit :

mais 6000 € ca fait gros qd meme !! ils ont pas un peu rogner sur la qualité pour atteindre un prix pareil ?? ou alors ca veu dire qu'il se font au moins 6000 € de marge en france ...

Lis l'article tu comprendras...

C'est un gros pari que fait Ducati là-bas... Si ça marche, ça va être le jakpot !

Par cricri2
cricri2

ben pourquoi la vendent pas en france alors au meme prix pour concurencer les japs????

pense pas en vendre asser p'tet.........

en tous cas je trouve que c pas cool pour le client.........

Par ced17
ced17

Je pense qu'il faut pas se plaindre, si marche là bas ils l'étendront à l'europe...

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par sunshine
sunshine

bon .. va falloir se renseigner sur le rappatriement de moto depuis les US alors..

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par bostrom
bostrom

Ouais mais si on regarde les prix HT la difference s'eleve a 2500/3000 euros ce qui fait quand meme beaucoup moins....

C'est bien de sortir des chiffres mais faut savoir de quoi on parle aussi

Par cricri2
cricri2

11500+taxe de 7 %.........j'prend le max.......moi si mon compte est bon =12305.........comparé aux 17995 euros annoncés(modele de base )=5690roros de diff! !!!!!!!

c pas 2500 ou 3000 hein......

fin c mes chiffres........mais comme j'suis tres mauvais en math........

qui dit mieux

pis j'paye pas les motos hors taxe.........malheureusement

bon......bref.....tant pis pour nous.......fin pour moi ,du moins.......

Par jackdesmo
jackdesmo

ced17 a dit :
Je pense qu'il faut pas se plaindre, si marche là bas ils l'étendront à l'europe...

J'aime bien ton raisonnement CED, comme ça, les blaireaux qui acheterons la 1098 maintenant seront surement ravi de voir que leur machine sera vendu 6000E de moins 3 ans après...

Par laurent_b
laurent_b

jackdesmo a dit :
ced17 a dit :

J'aime bien ton raisonnement CED, comme ça, les blaireaux qui acheterons la 1098 maintenant seront surement ravi de voir que leur machine sera vendu 6000E de moins 3 ans après...

c'est clair !!
mais je doute que ducat' fasse la même chose en europe si ça marche aux US

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par zorro
zorro

Est ce le prix Francais qui est trop élevè ou bien les prix US qui est tres attractif ? That is the question.

Mais bon la il y a matiere à faire de l'import/export de 1098, et gagner un peu de sousous.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par bostrom
bostrom

Euh 11500 HT au USA
Et chez nous elle est a 17195 TTC ce qui nous fait du environ 14000 euros HT

A l'arrivé ca fait 2500 euros

Et en sachant que le marché americain est tres important pour ducati...

Et puis Homologuer une moto americaine a mon avis y faut du courage et de la patience
Bon pour la piste ca peut etre un bon plan

Par ced17
ced17

cricri2 a dit :
11500+taxe de 7 %.........j'prend le max.......moi si mon compte est bon =12305.........comparé aux 17995 euros annoncés(modele de base )=5690roros de diff! !!!!!!!

c pas 2500 ou 3000 hein......

fin c mes chiffres........mais comme j'suis tres mauvais en math........

qui dit mieux

pis j'paye pas les motos hors taxe.........malheureusement

bon......bref.....tant pis pour nous.......fin pour moi ,du moins.......

Je pense que ce qu'il voulait dire c'est comparé les prix que Ducat' la vend pas le pays...

Soit 11500 contre 14500. Car Ducat' ne fait pas ses marges sur la taxe!!!

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par zorro
zorro

Prix HT US = 11.500€
Prix TTC France = 17.995€, soit 15.045€HT
Cout de l'exportation vers les US, je dirais dans 200€ HT

Ce qui signifie qu'en France, Ducati fait 3.745€ de marge de plus qu'aux US -> (15.045-11.500+200) = 3.745€.

Ensuite faut voir les volumes vendus aux US versus les volumes en France. Les frais de structure (le cout par moto j'entends) baissent plus on vend de motos.

Par Darkgex750
Darkgex750

zorro a dit :
Prix HT US = 11.500€
Prix TTC France = 17.995€, soit 15.045€HT
Cout de l'exportation vers les US, je dirais dans 200€ HT

Ce qui signifie qu'en France, Ducati fait 3.745€ de marge de plus qu'aux US -> (15.045-11.500+200) = 3.745€.

Ensuite faut voir les volumes vendus aux US versus les volumes en France. Les frais de structure (le cout par moto j'entends) baissent plus on vend de motos.

C'est clair ça fait réfléchir ces calculs... De + je pense pas qu'ils en vendent tant que ça aux US des Ducati, et c'est eux qui bénéficient de ces prix attractifs. D'ailleurs là c'est même plu attractif le terme à employer.

Par zorro
zorro

laurent_b a dit :
jackdesmo a dit :
ced17 a dit :

c'est clair !!

Ducati France calcule ses tarifs Francais en fonction de la concurrence Francaise. Donc y'aura pas de baisse en France alors que le prix des Japonaises explose avec l'abondance de technologie des nouveaux modeles.

Et puis le jour ou on verra autant de Ducati que de Hornet/Fazer, le charme de ces motos s'estompera.

Par bostrom
bostrom

Tout a fait d'accord avec ta derniere phrase Zorro

Et le marché americain est le 1er marché pour ducati enfin je crois ou l'un des premiers donc c'est logique qu'il essai de bien faire la bas

Par sunshine
sunshine

zorro a dit :
laurent_b a dit :
jackdesmo a dit :
ced17 a dit :

c'est clair !!

Ducati France calcule ses tarifs Francais en fonction de la concurrence Francaise. Donc y'aura pas de baisse en France alors que le prix des Japonaises explose avec l'abondance de technologie des nouveaux modeles.

Et puis le jour ou on verra autant de Ducati que de Hornet/Fazer, le charme de ces motos s'estompera.

Ce qui fait le mythe c'est aussi le coté rare et inaccessible..
De toute façon pour les acheteurs Ducati, le prix est quand même secondaire..

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par qiqi666
qiqi666

sunshine a dit :
zorro a dit :
laurent_b a dit :
jackdesmo a dit :
ced17 a dit :

c'est clair !!

Ce qui fait le mythe c'est aussi le coté rare et inaccessible..
De toute façon pour les acheteurs Ducati, le prix est quand même secondaire..

la je suis d'accord quand on achète ducat le prix est secondaire (c'est sur on va pas mettre 30 000 € non plus) on achète surtout l'exception, on en voit pas des masse sur les route alors ça attire l'oeil (enfin par chez moi)

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Par bostrom
bostrom

Ca attire l'oeil car comme la dit je sais plus qui c'est parcequ'on en voit pas

C'est comme les MV Benelli Morini et autres marques rare

Dernier commentaire

Par sebhen
sebhen

Biwolf a dit :
tonio45 a dit :

Lis l'article tu comprendras...

C'est un gros pari que fait Ducati là-bas... Si ça marche, ça va être le jakpot !

Au detriment des autres marches(en effet se sont eux qui vont "financer" cette ecart)

Commenter « la 1098 moins chere aux usa.........»

rester connecté

m'inscrire perdu ?