remedes de grand mere ?

Par yannik750
yannik750

Vous en avez ?

des pti trucs et astuces...

Par exemple
pour faire secher mes gants je les mets sur une ventilation douce, avec à l'interieur des rouleaux d'essuie tout (finis), pour bien laisser passer l'air....(valable aussi pour le ski)

Là je cherche un remède pour faire glisser l'eau sur ma visière, les goutelettes stagnent sur mla visiere de mon arai , c'est bien son seul défaut...
Vous avez un truc ?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commentaires

Les 39 commentaires de cette publication.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

j ai déja vu des produit qui fond glisser l eau sur les pare brise de voiture mais j ai pas de nom

feu vert, noroto.. la bas tu trouvera ton bonheur

Par jeffonimo
jeffonimo

sinon tu la nettoies au polish, ça ne raye pas, et l'eau glisse dessus !

Par KAWA87
KAWA87

tu me mettre du rain x ou du polish gs27

stephane
le circuit c'est que du plaisir

Par boob
boob

Pas mieu!

Polish ou produit a pare brise.

Mais ne t'attend pas a un miracle, il faut quand meme rouler vite pour que se soit efficace

Par 1000Pat
1000Pat

Yann,
ou sinon, de l'huile de silicone, c'est radical ...... d'ailleurs c'est avec ça que les produits Xrain et compagnie sont fait.
Tu devrai trouver cela dans une droguerie, ou sinon si tu connais quelqu'un qui bosse dans la chimie peinture .
Sinon, j'en ai encore, mais ça fait plus loin ...... quoique, il y a les bieres à la clé .

Seul hic, après plus possible de coller des autocollants sur le support (visiere) ou de les peindre ..... mais je crois pas que ce soit prevu .

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par JACKATAK1
JACKATAK1

J'AI 2 SOLUTION UNE TRES BETE TU COLLE UN NENUPHARE BIEN VERT L'EAU N'ACCROCHE PAS
OU ALORS PLUS SERIEUX HE A L'ECOLE TU TE RAPPELLE PAS L'EAU ET L'HUILE NE SE MELANGE PAS DONC PASSE DE L HUILE SEICHE LA ET LA MIRACLE

MOI JATAK ET TOI ?
2007 C' EST MON ANNEE

Par yannik750
yannik750

merci à tous les gars

et sinon ? vous en avez d'autres? des Pti trucs ?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par JACKATAK1
JACKATAK1

OUAIS IL RESTE L'APTNER LA PAS DE BUEE

MOI JATAK ET TOI ?
2007 C' EST MON ANNEE

Par ben731
ben731

Par ben731
ben731

prendre un collant ( de grand mere ) pour retire les moustique sur la tete de fourche.pas besoin de frotter fort et pas de rayure.

Par Jay
Jay

Le rain X marche pas mal mais effectivement, il faut rouler un peu pour que le flotte glisse!!!
Pour cela, c'est vrai qu'une visière en bon état, c'est mieux....
That's all!!!

Yamaha, c'est plus fort que toi!.....

Par sawtooth
sawtooth

pour les gants, je mets du papier journal en boule, ça laise passer l'air comme ton rouleau mais ça absorbe aussi l'humdité. A changer régulièrement.

Par 1000Pat
1000Pat

Ouai, ou sinon tu mets ALICE sur ta visiere ........... pask'avec Alice : ça glisse .....

Bon ok ....... je avant le coup de rouleau

Par Milan
Milan

J'ai utilisé du Rain X, ça marche pas mal c'est vrai, pour amméliorer l'évacuation des gouttes a basses vitesse, il faut tourner la tête un coup à droite et un coup à gauche.
Par contre, concernant ce produit, j'ai également noté que ça favorisais l'apparition de la buée sur la visière
Faut en mettre relativement souvent quand même pour que ce soit efficace.

Donc maintenant, j'ai arrété d'en mettre, par contre, je roule toujours avec un chiffon microfibre coincé dans ma bulle juste derrière le compteur. Un coup sur la visière en roulant (quand on peut se le permettre biensur) et c'est nikel.

Par speedcath
speedcath

Y a des produits pour ça mais sinon je te conseille d'enduire ta visière d'huile lol

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par Razmot
Razmot

Pour éviter d'avoir de la bué, j'ai mis 2 collier en plastique au niveau de la machoire(du casque bien sur). Un de chaque côté qui empèche la visière de se fermer completement et laisse donc un petit peut d'air passé.

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par chriszx6rr
chriszx6rr

yO razmot, on a la meme technique pour la buée..

Par alice
alice

1000Pat a dit :

Ouai, ou sinon tu mets ALICE sur ta visiere ........... pask'avec Alice : ça glisse .....

J'imagine que tu parles de la pouf blonde qui arnaque la France entière avec son adsl et pas de moi.

Bon, j'allais mettre des trucs mais comme je suis pas une grand-mère!

Allez... chuis pas rancunière, en voilà quelques uns:
Pour faire partir les bouts d'autocollants indésirables (genre "pelle à tarte" ou "girafe rose" qu'on te colle à Ledenon...):
le dissolvant d'imprimerie, encore appelé "essence C", c'est radical et absolument doux pour le support: bulle, poly...
(un truc de Alain et Edith Corbier)
Pour nettoyer les parties "pénibles" de la moto: (comme la graisse à chaine sur le bras oscillant, les jantes, le sabot...)
Un pinceau et un peu d'essence (SP95) dans un petit récipient, on passe le pinceau, c'est nickel et l'essence s'évapore. Attention par contre à ne pas mettre d'essence sur les pneus, ça fait pas du tout bon ménage...
(un truc de ma copine Béné Masson)
Pour monter une moto sur une remorque ou dans un camion:
ne PAS demander l'aide de Zet.
(un truc de moi-même)

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par boutdumonde
boutdumonde

surtout pas de polish mais un lustreur du type gs27.
ça marche tres bien et les micro rayure ne ce voient plus.

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

Par 1000Pat
1000Pat

alice a dit :
1000Pat a dit :

J'imagine que tu parles de la pouf blonde qui arnaque la France entière avec son adsl et pas de moi.

Euuuuuh, oui, oui, bien sur ...... j'me serai pas permis de mettre une jeune mariée sur une visiere ....

De la à la traiter de pouf .......... elle est quand meme bien foutue c't' ALICE

Par Nico91
Nico91

yannik750 a dit :
Là je cherche un remède pour faire glisser l'eau sur ma visière, les goutelettes stagnent sur mla visiere de mon arai , c'est bien son seul défaut...
Vous avez un truc ?

Moi j'utilise bêtement un truc que j'ai chez moi. De la cire en spray pour le meuble, tu pulvérises la visière et tu essuis avec un chiffon doux.
Je fais ça sur ma visière de moto et sur mon parbrise de voiture. En voiture dès que je roule a 50/60 km/h plus besoin d'essuis glace

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par alice
alice

1000Pat a dit :
alice a dit :

Euuuuuh, oui, oui, bien sur ...... j'me serai pas permis de mettre une jeune mariée sur une visiere ....

De la à la traiter de pouf .......... elle est quand meme bien foutue c't' ALICE

JUSTEMENT...

Par zet
zet

alice a dit :
1000Pat a dit :

je ne sais pas si c'est un bon plan ça, en faite au lieu de glisser ça colle... tu sais
l'histoire de la guêpe qui se colle a ta visiere. t'a beau essayer de l'enlever mais plus tu frotte ton gants dessus plus ça s'etale...

et faut faire gaffe avec la grand mère, elle adore les sécateurs....

heureusement que t'es pas blonde sinon on aurait pu s'y croire

Bon, j'allais mettre des trucs mais comme je suis pas une grand-mère!

Allez... chuis pas rancunière, en voilà quelques uns:
Pour faire partir les bouts d'autocollants indésirables (genre "pelle à tarte" ou "girafe rose" qu'on te colle à Ledenon...):
le dissolvant d'imprimerie, encore appelé "essence C", c'est radical et absolument doux pour le support: bulle, poly...
(un truc de Alain et Edith Corbier)
Pour nettoyer les parties "pénibles" de la moto: (comme la graisse à chaine sur le bras oscillant, les jantes, le sabot...)
Un pinceau et un peu d'essence (SP95) dans un petit récipient, on passe le pinceau, c'est nickel et l'essence s'évapore. Attention par contre à ne pas mettre d'essence sur les pneus, ça fait pas du tout bon ménage...
(un truc de ma copine Béné Masson)

Pour monter une moto sur une remorque ou dans un camion:
ne PAS demander l'aide de Zet.
(un truc de moi-même)

Tu parles bien, mais d'apres ma mémoire il y en a un qui galerait comme un malade a moitié ecrasé par un R6 pendant que l'autre regardait et se bidonnait, les bras croisés

en faite apres reflexion, il est vrai que tu n'es pas une grand mère, heurseusement je me poserais des questions quant à Arnaud , non non

t'es une mouche tsé tsé celle qui asticote

allez c'est pour ça qu'on t'aime

mais faut pas pousser papy dans les orties quand meme...

Par alice
alice

Je n'ai qu'une chose à dire:

Par koni95
koni95

Bon si j'ai bien suivi, c'est autour de Grand mère Alice de faire le café avec l'ADSL

Un team = team2d.sportblog.fr
Une enseigne = LEADER BIKE

Par Juanita
Juanita

je voudrais pas être désagréable et mettre mon grain de sel alors qu'on ne m'y a point invité....Ceci dit même si je ne connais pas d'astuces pour rendre une visière efficace par jour de pluie; je connais un très moyen de démonter son carénage: faites comme Zet adoptez un malinois

Beti Xutik!!!

Par zet
zet

Juanita a dit :
je voudrais pas être désagréable et mettre mon grain de sel alors qu'on ne m'y a point invité....Ceci dit même si je ne connais pas d'astuces pour rendre une visière efficace par jour de pluie; je connais un très moyen de démonter son carénage: faites comme Zet adoptez un malinois

Tu sais quoi ?????

eh ben t'es tres déagréable

Par Juanita
Juanita

déagréable.... comme vous pouvez le constater le vieux parle un ancien dialecte
wemawque awec toua c'est des wemede de gwand pèwe

Beti Xutik!!!

Par zet
zet

Juanita a dit :
déagréable.... comme vous pouvez le constater le vieux parle un ancien dialecte
wemawque awec toua c'est des wemede de gwand pèwe

je suis pantois devant tant d'absurdité, ma chere et surtout devant tant de haine

mais bon on parle d'alice euhhh de grand mere donc ...

Par vever
vever

Nico91 a dit :
yannik750 a dit :
Vous avez un truc ?

Moi j'utilise bêtement un truc que j'ai chez moi. De la cire en spray pour le meuble, tu pulvérises la visière et tu essuis avec un chiffon doux.
Je fais ça sur ma visière de moto et sur mon parbrise de voiture. En voiture dès que je roule a 50/60 km/h plus besoin d'essuis glace

c'est quelle marque la cire stp ??

Par Taz77
Taz77

Sinon, y a la vaseline pour une meilleur glisse

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par freeman28
freeman28

yannik750 a dit :
Vous en avez ?

des pti trucs et astuces...

Par exemple
pour faire secher mes gants je les mets sur une ventilation douce, avec à l'interieur des rouleaux d'essuie tout (finis), pour bien laisser passer l'air....(valable aussi pour le ski)

Vous avez un truc ?

Soit je comprends pas soit ta vraiment des gros doigt

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

Par Taz77
Taz77

freeman28 a dit :
yannik750 a dit :
...
Par exemple
...

Nan, mais comme ça, la partie recouvrant la main (doigts non compris) ne s'applatie pô

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par freeman28
freeman28

Taz77 a dit :
freeman28 a dit :
yannik750 a dit :
...
Par exemple
...

Nan, mais comme ça, la partie recouvrant la main (doigts non compris) ne s'applatie pô

ha ouio je comlprend mieux si les doigt ne sont pas compris

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

Par Liemax
Liemax

Ben moi j'utilise la Fée du Logis, c'est quasi miracle (pour les mouches et moustiques z'aussi) et le brillant vous raconte po.

Sinon pour les gants, ben quand j'arrive à la maison, je les mets sur le radiateur

Normandie Power

Par hondaline
hondaline

Je n'ai jamais essayé sur ma visière mais sur mes vitres : sur un chiffon ou solapin... sec surtout ne pas humidifier... tu poses une petite goutte de paic citron... et tu le passes doucement sur ta visière... je sais que sur mes carreaux je n'y croyais pas ca marche et meme la buée il y en a moins...

si tu essaies dis moi si ca marche sur les visières...

j'avais lu que des motards le faisaient...

Moto = Liberté
Profitez de la vie et ne pas se prendre la tête !

Par vbru
vbru

Moi, je fait comme les plongeurs, je crache dans ma visière et hop, plus de buée...

Par 1306moua
1306moua

vbru a dit :
Moi, je fait comme les plongeurs, je crache dans ma visière et hop, plus de buée...

il parait que c'est radical mais ca me fait mal de cracher dans mon casque alors je le fais pas!

SI PROTEGé TU N'ES PAS, EN PIZZA TU FINIRAS.
Une balade?

Dernier commentaire

Par MC77
MC77

yannik750 a dit :
merci à tous les gars

et sinon ? vous en avez d'autres? des Pti trucs ?

Tu peux également nettoyer ta visière avec du "Fée du Logis" et un coton. Ca laisse une couche protectrice (non grasse) qui fait glisser les gouttes.

Commenter « remedes de grand mere ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?