yannik750 a dit :
en tous cas prends une 2006 !
Si tu prends motoJournal de l'an dernier, elle est devant tout le monde...
Si tu prends celui de cette semaine, la ZX10 2007, elle est completement a la traine face au CBR, R1 et surtout aux gex...
sunshine a dit :
La moto INCONTESTEE leader du championnat Superbike c'est ca :
Et c'est pas un R1......
Encore des doutes ?

mais elles son quand meme toutes magnifiques 


bien bien et si j'achette neuf un 250 CBF HONDA en suisse (honda geneve)qui es pas importer en france pareil ou plus simple la procedure?
Jette un coup d'oeil aussi sur : http://www.alarm-discount.com/alarmemotolcd.html
Je n'ai pas encore eu le temps de les comparer, mais j'ai l'impression qu'elles sont techniquement plus performantes.
Boite française, produit garantie 2 ans...
Dans le thread de post, tu peux trouver l'adresse d'une commande groupée.

)Je l'ai déjà mis mais comme vous insistez 

TANKGRIP
ok c'est un peu cher et pas tres esthetique, cela dit bonne sensations pour le passager 

Bering a dit :
aliasnemesis a dit :
Bering a dit :
c du rapide
merci je vais me renseigner
pourquoi? tu vas enfin mettre ton truc a la casse, lol , je deconne la miss bibi
non, ce n'est pas pour moije prends l'info pour ton pote !! hihi
argoul62 a dit :
pour ta 250 en belgique envoi un mp a fallais il est belge il pourras peut etre te renseigner
MERCI.pas mal pas mal...
N'empeche j'en taxe dix tout les jours avec mon cbr des comme celle là! 
J'ai bien le droit de réver non? 

Enlève lui une roue, elle ira moins vite comme ça...
DOBERMAN92 a dit :
bowltime a dit :
DOBERMAN92 a dit :
Voila j'aimerai connaitres des tarifs.
Si quelques personnes ici peuvent m'aidé a econnomisé une aprem a faire le tours des concessions et a avoir un certains bagage pour negocier concretement en concurence Merci
R6____________2007 (tarif ?)
750 Gsx-R_____2007 "
1000 Gsxr_____2007 "
600 CBR_______2007 "
1000 CBR______2007 "
Zx10__________2007 "
A qu'elle periode est-il preferable d'acheter dans l'année pour avoir de meilleurs tarifs sur du neuf..
Pensez vous que fin mois d'Aout(2007) les modeles 2008 seront deja là ?
Merci de votre compréhension et colaboration amis motard
Salutation
essayes moto import y z'ont surement les meilleurs tarifs
j'y ai pensé mais bonjour l'accueil apres chez le futur concesionnaire qui suivra ma moto.
Sais tu s'il on un depot ou quelque chose du genre pour peut etre voir leurs organistions ?
.zankoai a dit :
salut nicodingomerci pour ton bonjour et pas de probleme pour rouler un jour ensemble a bientot
oui pour sa pas de souci vus l'allure ou il roule avec sont 1000 tu pouras le suivre sans probleme

je suis plus la!!!salut les gars,
merci pour vos commentaires et explications et pour les autres merci pour vos liens internet, j passe le message a mon pote et c a lui de voir....
Merki 
vever a dit :
je crois plutôt qu'ils roulent ensembleça se voit
en fait il n'y a pas un mais 2 ghostriders (et peut être plus)
salut a tous
j'ai un compteur tnt,le carré avec voyant d'huile essence clignot etc....mais il me manque le cable avec le sensor(la capteur) de vitesse que l'on place a 5 mm de l'aimant
tnt a t'il un site?
peut t'on bricoler autre chose pour capter la vitesse
merci d'avance a ceux qui ont une solution
C-dric a dit :
Damart et les vêtements de l'armée j'suis ok, mais niveau style, mieux vaut ne pas enlever son blouson lol.
Personne ne connait une marque qui fait à la fois des vêtements chauds "efficaces" tout en restant stylé moto ?
essaye de voir dans quelques jours sur Ebay 
j'y ai trouvé Tourist Trophy à un moment ou je ne le trouvais plus en mag neuf, ou en occaz ... qui sait ....
le mien je le garde 