Je l'ai déjà mis mais comme vous insistez 

TANKGRIP
ok c'est un peu cher et pas tres esthetique, cela dit bonne sensations pour le passager 

Bering a dit :
aliasnemesis a dit :
Bering a dit :
c du rapide
merci je vais me renseigner
pourquoi? tu vas enfin mettre ton truc a la casse, lol , je deconne la miss bibi
non, ce n'est pas pour moije prends l'info pour ton pote !! hihi
argoul62 a dit :
pour ta 250 en belgique envoi un mp a fallais il est belge il pourras peut etre te renseigner
MERCI.pas mal pas mal...
N'empeche j'en taxe dix tout les jours avec mon cbr des comme celle là! 
J'ai bien le droit de réver non? 

Enlève lui une roue, elle ira moins vite comme ça...
DOBERMAN92 a dit :
bowltime a dit :
DOBERMAN92 a dit :
Voila j'aimerai connaitres des tarifs.
Si quelques personnes ici peuvent m'aidé a econnomisé une aprem a faire le tours des concessions et a avoir un certains bagage pour negocier concretement en concurence Merci
R6____________2007 (tarif ?)
750 Gsx-R_____2007 "
1000 Gsxr_____2007 "
600 CBR_______2007 "
1000 CBR______2007 "
Zx10__________2007 "
A qu'elle periode est-il preferable d'acheter dans l'année pour avoir de meilleurs tarifs sur du neuf..
Pensez vous que fin mois d'Aout(2007) les modeles 2008 seront deja là ?
Merci de votre compréhension et colaboration amis motard
Salutation
essayes moto import y z'ont surement les meilleurs tarifs
j'y ai pensé mais bonjour l'accueil apres chez le futur concesionnaire qui suivra ma moto.
Sais tu s'il on un depot ou quelque chose du genre pour peut etre voir leurs organistions ?
.zankoai a dit :
salut nicodingomerci pour ton bonjour et pas de probleme pour rouler un jour ensemble a bientot
oui pour sa pas de souci vus l'allure ou il roule avec sont 1000 tu pouras le suivre sans probleme

je suis plus la!!!salut les gars,
merci pour vos commentaires et explications et pour les autres merci pour vos liens internet, j passe le message a mon pote et c a lui de voir....
Merki 
vever a dit :
je crois plutôt qu'ils roulent ensembleça se voit
en fait il n'y a pas un mais 2 ghostriders (et peut être plus)
salut a tous
j'ai un compteur tnt,le carré avec voyant d'huile essence clignot etc....mais il me manque le cable avec le sensor(la capteur) de vitesse que l'on place a 5 mm de l'aimant
tnt a t'il un site?
peut t'on bricoler autre chose pour capter la vitesse
merci d'avance a ceux qui ont une solution
C-dric a dit :
Damart et les vêtements de l'armée j'suis ok, mais niveau style, mieux vaut ne pas enlever son blouson lol.
Personne ne connait une marque qui fait à la fois des vêtements chauds "efficaces" tout en restant stylé moto ?
essaye de voir dans quelques jours sur Ebay 
j'y ai trouvé Tourist Trophy à un moment ou je ne le trouvais plus en mag neuf, ou en occaz ... qui sait ....
le mien je le garde 
tu t'inscris sur le forum qui va bien
index.php
et tu trouveras ton bonheur j'ai un pote qui en a un sur 
Nouvelle "rubrique" sur Wikipédia, je sais pas si vous connaissez déjà (moi non), mais comme wikipédia, vous pouvez y ajouter des infos
Projet:Moto
cette personne c'est darkgex750.
Apres on change plein de chose pour son plaisir personnel, pratique ou esthétique.
Moi j'y avais mis alarme, support de plaque, et basta.
Seul le support de plaque est quasi essentiel pour vraiment un joli look., ca revient aux alentoures de 100 euros avec l'eclairage de plaque a LED.
Pour les pneus, c'est question de feeling, moi aussi j'avais fait changer les bridge d'origine par du Power michelin sur mon ancien 1000, et le prochain pareil je pense, mais le 750 j'ai laissé les BT14, pneus que j'aime pas trop, c'est question de feeling comme je te disais, ca reste un bon pneu.
Apres, le pot, je le changerai pas, tu fais déjà 102db avec celui d'origine, et plus , sur l'autoroute ca deviendrait assourdissant !
J'ai aussi mis des liseré de jantes, ca coute pas cher et ca personnalise un peu.
Une bulle pour les grands, fabbri les fait à 50euros chez ps-performance.com, ermax c'est 135.
Au delà de ca, ca sera des choix esthétiques, ou guidés par la pratique du circuit...
oui c'est ça c'était Tardieu Moto, et c'est devenu une franchise West Bike aujourd'hui il me semble. Toujours aussi sympa les gars en tout cas. Chuis sûr que pour un essai yaurai moyen.
Vstrom59 a dit :
polotls a dit :
salut je cherche des motards qui roule avec des amortisseur emc
-------------------------
Bonjour,
Quand j' ai monté l' EMC j'ai eu l'impression de changer de moto (600 Diversion) rien de commun avec l'origine , qui n'avait pourtant que 15000 km et pareil jusqu'a la vente de la moto à 65000.
Alors pour ma part , je ne peux en dire que du bien ! Très bon rapport qualité / prix . Et tu peux leurs tel. ils sont dispo.
manusv1000s a dit :
salut cathy
je comprend pourquoi sunshine trouve que la SV ne fraine pas bien, quand j'ai essayé la cbr954rr de cédric, on premier freinage j'ai cru que j'allais faire le plus grand triple salto avant de tout le temps!!!
après, quand j'ai repris la mienne j'ai cru qu'elle ne freinait plus!!!
bref, les freins de ma belle ne m'ont jamais fait peur!!