Forum Moto

renseignements sur ZX10R

Par maisdelangle
maisdelangle

Dernier des 12 commentaires

Par sunshine
sunshine

yannik750 a dit :
en tous cas prends une 2006 !
Si tu prends motoJournal de l'an dernier, elle est devant tout le monde...


Si tu prends celui de cette semaine, la ZX10 2007, elle est completement a la traine face au CBR, R1 et surtout aux gex...


Pour moi c'est surtout la preuve que toutes ces machines se valent. J'pense que le choix doit surtout se faire au coup de coeur..

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Petit sondage pour ceux qui on deja essayé...

Par Fredo62300
Fredo62300

Dernier des 21 commentaires

Par jbye
jbye

sunshine a dit :
La moto INCONTESTEE leader du championnat Superbike c'est ca :


Et c'est pas un R1......
Encore des doutes ?



Tenkate powa.

De toute façon, a mon niveau toutes ces machines sont un peu les meme, car je suis bien loin d'arriver a en exploiter ne serai ce que la moitier de leurs possibilités mais elles son quand meme toutes magnifiques

The good, the bad, and the Triple
l'important c'est pas la chute, mais l'atterissage ... bobo

--------le clan gsxr------

Par benjemilie
benjemilie

Dernier des 61 commentaires

Par jerome57
jerome57

un 1000 gsx-r 2005 . bleu et blanche ...
dans le 57

1000 gex k5 ....un regal

moi aussi la voilà....

Par yannik750
yannik750

Dernier des 26 commentaires

Par guillaumefgas
guillaumefgas

fias gaffe a ce qu un mec avec un chasuble vert te la balaie pas sur une avenue


achat moto en suisse (cherche experience vecue)

Par jafouille1
jafouille1

Dernier des 16 commentaires

Par SERVAL
SERVAL

bien bien et si j'achette neuf un 250 CBF HONDA en suisse (honda geneve)qui es pas importer en france pareil ou plus simple la procedure?

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Conseils alarmes, antivols, grenades, etc...

Par krees
krees

Dernier des 49 commentaires

Par e-vivi
e-vivi

Jette un coup d'oeil aussi sur : http://www.alarm-discount.com/alarmemotolcd.html
Je n'ai pas encore eu le temps de les comparer, mais j'ai l'impression qu'elles sont techniquement plus performantes.

Boite française, produit garantie 2 ans...

Dans le thread de post, tu peux trouver l'adresse d'une commande groupée.

Expert Gex sur piste (de salsa )

Poignée passagere et Z 750

Par stefz750
stefz750

Dernier des 12 commentaires

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

Je l'ai déjà mis mais comme vous insistez

TANKGRIP

ok c'est un peu cher et pas tres esthetique, cela dit bonne sensations pour le passager


Xénon !

Par yannik750
yannik750

Dernier des 26 commentaires

Par frenchroro
frenchroro

aller, si tu le prends en purple, je te suis

breizhblairotte de la bananiere

casse moto en Ile de France ??

Par Bering
Bering

Dernier des 7 commentaires

Par aliasnemesis
aliasnemesis

Bering a dit :
aliasnemesis a dit :
Bering a dit :
c du rapide

merci je vais me renseigner

pourquoi? tu vas enfin mettre ton truc a la casse, lol , je deconne la miss bibi


non, ce n'est pas pour moi je prends l'info pour ton pote !! hihi

ah oué sympas c vrai , il la couché mdr , le pauvre il a pas de chance


CB 400 HONDA

Par SERVAL
SERVAL

Dernier des 5 commentaires

Par SERVAL
SERVAL

argoul62 a dit :
pour ta 250 en belgique envoi un mp a fallais il est belge il pourras peut etre te renseigner


merci pour l'infos mais le mieux ces de l'acheter en suisse a geneve. elle es dispo la bas et ces le plus pret de chez moi MERCI.

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

enfin la voila cette s....e !!!

Par grt21
grt21

Dernier des 35 commentaires

Par davcbr
davcbr

pas mal pas mal...


N'empeche j'en taxe dix tout les jours avec mon cbr des comme celle là!




J'ai bien le droit de réver non?

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Je cherche une nouvelle monture...

Par pelo1982
pelo1982

Dernier des 27 commentaires

Par pelo1982
pelo1982

yannik750 a dit :
t'es pareil que moi, tu tournes, tu vires..mais tu reprends la meme chose


Oui, je suis DINGUE du Z 1000, mais je veux pas le reconnaitre






GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!

bridage 34 ch

Par yacouba25
yacouba25

Dernier des 21 commentaires

Par V-due
V-due

Enlève lui une roue, elle ira moins vite comme ça...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

question Tarifs

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Dernier des 6 commentaires

Par bowltime
bowltime

DOBERMAN92 a dit :
bowltime a dit :
DOBERMAN92 a dit :
Voila j'aimerai connaitres des tarifs.

Si quelques personnes ici peuvent m'aidé a econnomisé une aprem a faire le tours des concessions et a avoir un certains bagage pour negocier concretement en concurence Merci

R6____________2007 (tarif ?)
750 Gsx-R_____2007 "
1000 Gsxr_____2007 "
600 CBR_______2007 "
1000 CBR______2007 "
Zx10__________2007 "

A qu'elle periode est-il preferable d'acheter dans l'année pour avoir de meilleurs tarifs sur du neuf..

Pensez vous que fin mois d'Aout(2007) les modeles 2008 seront deja là ?

Merci de votre compréhension et colaboration amis motard

Salutation

essayes moto import y z'ont surement les meilleurs tarifs



j'y ai pensé mais bonjour l'accueil apres chez le futur concesionnaire qui suivra ma moto.

Sais tu s'il on un depot ou quelque chose du genre pour peut etre voir leurs organistions ?

t'inquiètes pas trop la dessus les concessions gagnent pas grand chose sur la vente d'une moto.en tout cas c'était le cas à l'époque des francs.j'ai bossé dans la motos comme mécano pendant quelques années .sur la vente d'une moto honda ,un aujourd'hui ancien concessionnaire retraité ne gagnait que 10000frs de chiffre d'affaire en moyenne au debut des années 90.je sais pas ce que cela représante en bénéfice mais se serait intéressant de faire le calcul.si un concessionnaire pouvait me dire aujourd'hui ce que représente en chiffre la vente d'une grosse moto(+ de 10000 euros),j'en serais curieux..

c'est pas parce que ça pu qui faut chier dans mes bottes

recherche info sur ybr250

Par zankoai
zankoai

Dernier des 12 commentaires

Par SERVAL
SERVAL

zankoai a dit :
salut nicodingo merci pour ton bonjour et pas de probleme pour rouler un jour ensemble a bientot


oui pour sa pas de souci vus l'allure ou il roule avec sont 1000 tu pouras le suivre sans probleme

je suis plus la!!!

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

debridage z 750 2005?

Par gg600gex
gg600gex

Dernier des 8 commentaires

Par gg600gex
gg600gex

salut les gars,
merci pour vos commentaires et explications et pour les autres merci pour vos liens internet, j passe le message a mon pote et c a lui de voir....
Merki

Faite la bourre pas la guerre....

Ghost rider 5 : Back to Basics.......

Par yannik750
yannik750

Dernier des 14 commentaires

Par DuD83470
DuD83470

vever a dit :

je crois plutôt qu'ils roulent ensemble ça se voit
en fait il n'y a pas un mais 2 ghostriders (et peut être plus)


c'est exactement, Ghostrider c'est un Team, avec 2 pilotes, Patrick Furstenhoff et Terry Calcott puis tout un staff technique derriere.


compteur tnt xr-s: pieces detachées ou en trouver?

Par bangours
bangours

salut a tous

j'ai un compteur tnt,le carré avec voyant d'huile essence clignot etc....mais il me manque le cable avec le sensor(la capteur) de vitesse que l'on place a 5 mm de l'aimant

tnt a t'il un site?
peut t'on bricoler autre chose pour capter la vitesse
merci d'avance a ceux qui ont une solution


Vêtements Anti-Froid efficaces

Par C-dric
C-dric

Dernier des 7 commentaires

Par tibosv
tibosv

C-dric a dit :
Damart et les vêtements de l'armée j'suis ok, mais niveau style, mieux vaut ne pas enlever son blouson lol.

Personne ne connait une marque qui fait à la fois des vêtements chauds "efficaces" tout en restant stylé moto ?


si alpinestars fait des maillots thermiques, a mettre sous sa combi lorsqu'on fait de la piste.
Le pantalon existe aussi.
product.php

www.peanutcrou.com

Jeu flash: Ghost Rider PS2 (5/5)

Par JMi
JMi

Dernier des 4 commentaires

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

essaye de voir dans quelques jours sur Ebay
j'y ai trouvé Tourist Trophy à un moment ou je ne le trouvais plus en mag neuf, ou en occaz ... qui sait ....

le mien je le garde


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?