Ligne pour R1 2007

Par WD40
WD40

Bsr à toutes et à tous.
Quelqu'un peut il me dire à quelle réf. chez Akrapovic correspond la ligne (réf:4C8-A4600-70) que j'ai vu sur le cite Yamaha Racing à 1810€? Les pièces de ce cite sont elles vendues au grand public?
Merci d'avance.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par atari
atari

c doit etre la complete en titane au prix la

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Par WD40
WD40

Possible d'après la photo ça y ressemble, le hic c'est que la complète titane vaut la bagatelle de 2420€ en magasin. Alors...

Par atari
atari

peut etre que tu tiens un bon plan pour l'avoir moins cher la ligne titane se differencie a l'oeil couleur et soudures.

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Par remi
remi

J'ai une ligne complète Akra en titane pour ma R1 2006 de piste, celle que tu aperçois dans les éléments du KIT YEC (Yamaha Equipement Course) c'est la même que celle vendue directement chez Akra, mais fais attention car les silencieux que tu aperçois en Word SBK sont que pour les écuries d'Usines. Ma ligne d'échappement développe environ 100,6db, malheureusement aujourd'hui beaucoup de circuit demande des pots d'origine à cause des plaintes de voisinages alors réfléchis bien si tu veux investir environ 2300 euros que pour quelque week-end.
A+

Dernier commentaire

Par remi
remi

Autre chose,
Pour commander les pièces Yamaha Racing, tous le monde peu le faire, mais je conseil de connaître une personne qui traite directement avec eux. Pour passer une commande tu as que trois date dans l'année avec chacune un délais de 4mois pour recevoir les pièces, pour mon cas j'attends le reste de mais pièces du kit depuis le 7 novembre 2006. L'avantage que tu as avec une ligne akra c'est que tu as la possibilité de mettre une sonde lambda à la sortie du 2/1 pour connaître la qualité de ta carburation, et je ne te parle pas de la qualité de montage, un régale…
A+ pour + d'info

Commenter « Ligne pour R1 2007»

rester connecté

m'inscrire perdu ?