Je cherche une nouvelle monture...

Par pelo1982
pelo1982

Voilà, je sort d'un Z 1000 qui me plaisait bien... (avant un autre Z 2004...)

Cette année, j'hésite a franchir le cap des sportives

Les R1 m'ont tjs fait envie, cependant, je ne sais pas si j'arriverai à l'exploiter à 30% de ses capacitées... je ne suis pas un casse coup, ni un super pilote.

J'ai essayé un R1 2003, c affolant tellemnent ça marche, rien a voir avec mon ancien Z, pourant en full.

Alors? j'achète un R1 2005 gris/bleuté ou un Z 2006 pour changer

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!

Commentaires

Les 27 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

un GSXR750, compromis idéal

Tiens, marrant mais je vends le mien

Sans dec, faut voir le budget, et essayer, passer à la sportive et aux bracelets, il se peut que t'adheres pas...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par natsuki_moto
natsuki_moto

GSXR POWAAAAAAAAA !!!!!!!

euhh desolee g derapé sur ce coup la, bah tout depend de ce dont t'a envie, moi j'adore le Z mais si tu ve tenter la sportive bah c claire que c pas la meme chose

Par pelo1982
pelo1982

et bien j'ai essayé celle d'un ami, sur une trentaine de kms, par chez moi, c'est vrai que ça n'a rien à voir, à 200km'h sur les départementales, tu as l'impression de te trainer quand tu es en 5°...

Mon ami, ne l'a gardé qu'un mois, c trop puissant pour lui, mais j'ai pas essayé en ville, le guidon bracelet, ça doit etre galère pour ce faufiller, braquer... ou c'est huste un coup à prendre j'en sais rien, sinon, si je prend un Z, je suis sur de ne pas me tromper, mais j'en ai déja eu 2...

Question tarif,à 2000€ près c la même chose... c pas le tarif qui me freine mais plus l'utilisation de la machine.

Par yannik750
yannik750

pelo1982 a dit :

Mon ami, ne l'a gardé qu'un mois, c trop puissant pour lui, mais j'ai pas essayé en ville, le guidon bracelet, ça doit etre galère pour ce faufiller, braquer... ou c'est huste un coup à prendre

c'est juste un coup à prendre, je me faufille tres bien en gex dans Paris, rayon de braquage un poil court, mais franchement quand t'as le coup ca se passe tout seul

Apres c'est sur , à 130 sur l'autoroute en toute honetteté tu t'endors !!

www.streetmonsters.net

Par zell-ben
zell-ben

yannik750 a dit :
pelo1982 a dit :

Mon ami, ne l'a gardé qu'un mois, c trop puissant pour lui, mais j'ai pas essayé en ville, le guidon bracelet, ça doit etre galère pour ce faufiller, braquer... ou c'est huste un coup à prendre

c'est juste un coup à prendre, je me faufille tres bien en gex dans Paris, rayon de braquage un poil court, mais franchement quand t'as le coup ca se passe tout seul

+1 les bracelet c' est pas tant désagréable que ça quand t 'est pas habituer compte un léger temps d' adaptation ... mais frenchement pour faire la route c' est plus agréable

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

achete mon ZX636R

Par felin83600
felin83600

zell-ben a dit :
yannik750 a dit :
pelo1982 a dit :

+1 les bracelet c' est pas tant désagréable que ça quand t 'est pas habituer compte un léger temps d' adaptation ... mais frenchement pour faire la route c' est plus agréable

+ 1 moi c'est a la position et au guidon du roadster que j' ai pas reussi à me faire, comme quoi
Aplouch

BMW R 1200 GSA 90em anniversaire et 250 MONTESA 4RT.
[url[img]http://i60.servimg.com/u/f60/12/40/86/46/th/evilyb10.gif[/img[/url]Eric.

Par fanfan72
fanfan72

Les sportives récentes se manient très facilement, meme en ville, après chacun son truc, perso, pour attaquer un peu je préfère un bon vieux guidon droit... Quitte à acheter une sportive récente, Yannick a raison, un 750 est le bon compromis, par contre chez les roadsters, pourquoi t'irais pas voir chez Triumph, je pense au speed triple biensur, qui a une solide réputation.... moi je dis ça, je dis rien..

T'as déjà vu un film de Gladiateurs?!
Et t'as déjà vu un homme tout nu????

Par yannik750
yannik750

fanfan72 a dit :
voir chez Triumph, je pense au speed triple biensur, qui a une solide réputation.... moi je dis ça, je dis rien..

ou une moto morini Corsaro, ca aussi ca a bien de la gueule !

www.streetmonsters.net

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

yannik750 a dit :
fanfan72 a dit :
voir chez Triumph, je pense au speed triple biensur, qui a une solide réputation.... moi je dis ça, je dis rien..

+1 pour la Corsaro, sacrée bécane

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par pelo1982
pelo1982

yannik750 a dit :
fanfan72 a dit :

Bien vue, j'avais craqué dessus lors du dernier salon du 2 roues, mais à la revente...

J'ai essayé ausis un mostro S4Rs, même bridée, c'est de la folie! ça marche en bas, au millieu, en haut!!! aves un son si particulier, mais à 15 000€ le bout, et la revente qui ne doit pas etre facile non plus...

Je pense bcp à cela, car je ne garde pas mes motos...

Par zorro
zorro

Pour la position bracelet, il faut soulager les poignets en ne mettant pas trop de poids sur les bras. En serrant la moto un poil de plus avec les cuisses, ca va mieux je trouve.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par yannik750
yannik750

pelo1982 a dit :
yannik750 a dit :
fanfan72 a dit :

Bien vue, j'avais craqué dessus lors du dernier salon du 2 roues, mais à la revente...

J'ai essayé ausis un mostro S4Rs, même bridée, c'est de la folie! ça marche en bas, au millieu, en haut!!! aves un son si particulier, mais à 15 000€ le bout, et la revente qui ne doit pas etre facile non plus...

Je pense bcp à cela, car je ne garde pas mes motos...

je suis pas sur qu'une S4rs soit dure a revndre, et puis reste la nouvelle S4R equivalente sans la totale ohlis...

Quant à la Corsaro,je parierai pas sur une mauvais revente...

C'est une marque qui se refait une santé, et TOUTES les critiques la jugent en bien...

J'avais longuement pensé a cette option avant de recraquer pour un gsxr.....

www.streetmonsters.net

Par benjemilie
benjemilie

moi aussi j'utilise un gex 750 dans paris et j'avais un peu peur de pas pouvoir me fifiler partout et là,surprise le temps d'une petite prise en main et apres ca passe tt seul
vive le gexxxxxxxxxxxxxxx

je gex,tu gex,il gex,ns gexons,vs gexez,ils gexent

Par jazz
jazz

une petit 675 y a pas a hesité.
j'en veux uneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Par argoul62
argoul62

meme avec un 1400 gsx tu t'endors sur l'autoroute
l'autoroute c'est bien pour avancer sans emmerde mais il n'y a rien de plus monotone surtout la nuit

Par pierre1971
pierre1971

Salut, si tu veux une sportive mais que tu aime la position roadster (comme moi :v.
Courre essayer un tuono.
Bon faut aimer les bi

Par yannik750
yannik750

pas faux..un tuono qussi c'est une bonne idée !

www.streetmonsters.net

Par tonio86
tonio86

Salut à tous !
Je profite de ce forum pour vous demander votre avis : je cherche une tite bécane sympa pour un budget (séré) de 3500€. C pour une première moto donc si qqu'un a des conseils ils sont tjrs bon à prendre !
Merci à tous !!

TRIPLE INSIDE !! Grrrrrrr!!!!
"je penche donc je suis".....

Par yannik750
yannik750

tonio86 a dit :
Salut à tous !
Je profite de ce forum pour vous demander votre avis : je cherche une tite bécane sympa pour un budget (séré) de 3500€. C pour une première moto donc si qqu'un a des conseils ils sont tjrs bon à prendre !
Merci à tous !!

crée un nouveau sujet rien qu'à toi

sinon, 3500 c'est bien, bandit6, SV, DRZ..t'as du choix

www.streetmonsters.net

Par pelo1982
pelo1982

Bon, je vais me tourner vers un roadster, soit un Z bleu 2006 ou un FZ1, que je n'ai pas encore essayer, mais le bloc d'un R1 2004, avec son freinage, soit doit etre sympa...

Par nikobool
nikobool

Un gex sinon rien !!!

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par yannik750
yannik750

pelo1982 a dit :
Bon, je vais me tourner vers un roadster, soit un Z bleu 2006 ou un FZ1, que je n'ai pas encore essayer, mais le bloc d'un R1 2004, avec son freinage, soit doit etre sympa...

j'ai fait 2000 bornes avec un FZ1...ca a rien du R1...

Le chassis est bon, mais les neus sont des pilot road totalement inadaptés, et , du moins bridé, le moteur est tres mal fait, l'injection provoque un accoup à la réaccel vraiment chiant, impossible de se faire plaisir et d'enrouler en virage.

J'ai pas essayé en full, j'espere que c'est mieux, mais regardes les PA, tu verras un paquet de FZ1 a vendre alors qu'ils sont quasi neufs....
un signe je pense

www.streetmonsters.net

Par pelo1982
pelo1982

yannik750 a dit :
pelo1982 a dit :

j'ai fait 2000 bornes avec un FZ1...ca a rien du R1...

Le chassis est bon, mais les neus sont des pilot road totalement inadaptés, et , du moins bridé, le moteur est tres mal fait, l'injection provoque un accoup à la réaccel vraiment chiant, impossible de se faire plaisir et d'enrouler en virage.

J'ai pas essayé en full, j'espere que c'est mieux, mais regardes les PA, tu verras un paquet de FZ1 a vendre alors qu'ils sont quasi neufs....
un signe je pense

Oui, tu as raison, j'ai apellé des possesseurs de FZ1, certains m'ont avoués que le moteur est pas si superbe que ça, le freinage par contre est au top, mais son comportement est bof, soit disante "lourde" a entrainer dans les courbes rapides...

Je ne sais pas, je pense à une Speed Triple, mais je pense bien que demain je vais chercher le Z bleu,je sais ce que c'est, pour ne pas changer mes habitudes

Par pelo1982
pelo1982

Voilà, le post est bouclé à présent, je suis parti sur un Z 2006 bleu...

le 2007 est trop futuriste pour moi ou il faudra que je m'y fasse. ( c'est pas gagné)

Par yannik750
yannik750

t'es pareil que moi, tu tournes, tu vires..mais tu reprends la meme chose

www.streetmonsters.net

Dernier commentaire

Par pelo1982
pelo1982

yannik750 a dit :
t'es pareil que moi, tu tournes, tu vires..mais tu reprends la meme chose

Oui, je suis DINGUE du Z 1000, mais je veux pas le reconnaitre