Je viens de mette en vente un FZ6 N et j'ai eu une réponse d'une acheteur Irlandais (soit disant vendeur de voitures) pour une offre d'achat > à mon prix de vente et avec la couverture des frais de transports pour 4000€ (après réception du chèque). Ca me paraît très bizarre. Connaissez vous une expérience similaire? Merci.
Les 14 commentaires de cette publication.
Rod75016 a dit :
Je viens de mette en vente un FZ6 N et j'ai eu une réponse d'une acheteur Irlandais (soit disant vendeur de voitures) pour une offre d'achat > à mon prix de vente et avec la couverture des frais de transports pour 4000€ (après réception du chèque). Ca me paraît très bizarre. Connaissez vous une expérience similaire? Merci.
Rod75016 a dit :
laisse tombé car en plus de perdre ta bréle tu vas aussi perdre de l'argent et tu vas te retrouvés une main devant et une derriere comme certains te l'on dit vend ta becane en france
pareil, on m'a tel sois disans un depot vente qui prenait en charge la vente de ma kawa, tout compris !!!
il prendait juste 500euros de com sur la vente et il l'a prenait chez moi en camion l'assurait a son garage comme ca je pouvais arreter mon assurance et la mettais en expo chez lui!!
quand je lui est dis que j'allais reflechir et si je pouvais avoir son tel le rappeler bah non allo y'a plus personne au tel ??? ah ca a coupe !