Offre d'achat en provenance d'Irlande

Par Rod75016
Rod75016

Je viens de mette en vente un FZ6 N et j'ai eu une réponse d'une acheteur Irlandais (soit disant vendeur de voitures) pour une offre d'achat > à mon prix de vente et avec la couverture des frais de transports pour 4000€ (après réception du chèque). Ca me paraît très bizarre. Connaissez vous une expérience similaire? Merci.

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par grt21
grt21

laisse béton, c'est de l'arnaque !!!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par fallais
fallais

+1 il y a danger, le sujet est passé plusieurs fois et toujours avec une mauvaise fin d'aventure!
Laisse tomber!

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par gregdebile
gregdebile

grt21 a dit :

laisse béton, c'est de l'arnaque !!!

+1 encore une

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par sylvain73
sylvain73

suis pas un expert de ce genre de transaction mais franchement ca pue

Par zephyr
zephyr

Pas mieux c'est une arnaque.....

Par Vstrom59
Vstrom59

fallais a dit :
+1 il y a danger, le sujet est passé plusieurs fois et toujours avec une mauvaise fin d'aventure!
Laisse tomber!

+1

Par hondaline
hondaline

Rod75016 a dit :
Je viens de mette en vente un FZ6 N et j'ai eu une réponse d'une acheteur Irlandais (soit disant vendeur de voitures) pour une offre d'achat > à mon prix de vente et avec la couverture des frais de transports pour 4000€ (après réception du chèque). Ca me paraît très bizarre. Connaissez vous une expérience similaire? Merci.

Laisse tomber c'est une grosse arnaque !
Tous les gens qui ont malheureusement tenté ont eu des emmerdes... alors reste en France cela vaut mieux... pour ta moto et surtout ton portefeuille...

Moto = Liberté
Profitez de la vie et ne pas se prendre la tête !

Par SVbucheron
SVbucheron

+1 g recu un cheque de 6500 euro pour une caisse epave de a peine 1500
c de la carotte laisse tomber

je vai enfin revenir parmi les mien lol
sayer je l'ai elle est terrible et sa tire trop fort

Par JMi
JMi

conseils-aux-vendeurs.php

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par noopy61
noopy61

Rod75016 a dit :

ca sent mauvais ton truc meme en la mettant sur internet tu va pas voir des gars debarquer de hollande ou des pays frontalier en te proposant de l'acheter plus cher que la cote.

Par Denver27
Denver27

Grosse arnaque hélas très connue!!!!!! Laisses tomber, vends ta bécane en France!!!!!!!

Par indian
indian

laisse tombé car en plus de perdre ta bréle tu vas aussi perdre de l'argent et tu vas te retrouvés une main devant et une derriere comme certains te l'on dit vend ta becane en france

Par hondaline
hondaline

Hier nous avons mis une annonce pour vendre une moto...
Ils nous tombent dessus comme des mouches et sont bien organisés...
A éviter complètement !

Moto = Liberté
Profitez de la vie et ne pas se prendre la tête !

Dernier commentaire

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

pareil, on m'a tel sois disans un depot vente qui prenait en charge la vente de ma kawa, tout compris !!!
il prendait juste 500euros de com sur la vente et il l'a prenait chez moi en camion l'assurait a son garage comme ca je pouvais arreter mon assurance et la mettais en expo chez lui!!

quand je lui est dis que j'allais reflechir et si je pouvais avoir son tel le rappeler bah non allo y'a plus personne au tel ??? ah ca a coupe !

Commenter « Offre d'achat en provenance d'Irlande»

rester connecté

m'inscrire perdu ?