Salut l'ami, je suis interresser par ton offre pour une place avec ma moto, Comment puis je te contacter? Je métrise pas trop se forum et je sais pas si on peu envoyer des MP ou autre. Je te laisse mon Email, se serai sympas que tu me contact direct par mail 
Speedpunker@hotmail.fr
yannik750 a dit :
le montage de sunshine, c'est un site qui est spécialisé la dedans ABSOLUMENT RIEN d'officiel !
Cependant, tout ce que je peux te dire, et c'est une info qui vient de quelqu'un de bien placé chez suzuki en Belgique, c'est que l'hayabusa sera renouvellée en 2008....
Pour le reste, evidemment c'est pas bcp se mouiller que de dire qu'elle sera plus puissante, avec des freins radiaux etc etc..

je l ai deja essayé c pas mal du tous j ai pas compris le cassage presse sur cette becanne.... 
Pour payer moins cher ton carburant, mange beaucoup de frites, et réutilises l'huile dans ta voiture.
Tu peux aussi varier en faisant des beignets, bref tout ce qui est friture.
prends un avocat, ils te prendront pas pour un con , l'avocat te dira combien tu peux en tirer et entre eux ils se connaissent
reste en plaque belge, ils s'emmerdent pas trop les touristes, et pour les controles de pots tu en as de temps en temps et 2007 c'est l'année de la moto (pour les pv)
jerome57 a dit :
non non pas de retombé comme un ane... lol
gregdebile a dit :
squatteuse78 a dit :
dis donc GREG ta oublier la photo de mon repsol![]()
non je l'ai pas oublié,va voir sur le forum Emoto,elle y est,s'est que la je me suis planter de forum![]()
et pi elle es pas belle de toute facon
GRRRRRRRRRRRRRRR 

Sur mon 750 K6, le ventilo se déclenche à 104°C. Il est préconisé de couper le moteur si T > 120°C. Maintenant tu as un K3, mais ca ne devrait pas etre très différent.
salut,
je viens d'acheter un 400 zxr mais il posseder un pot devil non homologué et fait grave de bruit. J'ai peur de me faire choper pas les flics a chaque coin de rue et racheter un silencieux c super cher alors j'aurais voulu savoir si il existe un truc pour reduire le bruit ( in truc pas trop compliquer)
Voila, merci pour vos reponses... 
yannik750 a dit :
m'etonnerait, vu qu'elle est en vente depuis octobre 2006....
Apres, possible qu'on la voit dans un comparo...mais je suis pas dans la redaction

tien regarde la il y a cazi tout les kit et pas tro cher
http://www.teleadhesivo.com/principal.asp?idioma=3
pareil, on m'a tel sois disans un depot vente qui prenait en charge la vente de ma kawa, tout compris !!!
il prendait juste 500euros de com sur la vente et il l'a prenait chez moi en camion l'assurait a son garage comme ca je pouvais arreter mon assurance et la mettais en expo chez lui!!
quand je lui est dis que j'allais reflechir et si je pouvais avoir son tel le rappeler bah non allo y'a plus personne au tel ??? ah ca a coupe ! 
bostrom a dit :
jazz a dit :
jai vu ta fiche bostrom
T'es sur de pouvoir faire assurer une 999.
T'es en Bac sti quoi?
Nan je vais me prendre une 749 la 999 c'est a ma mere moi je suis raisonnable![]()
Ouais BAC STI option systeme motorisé

Autre chose,
Pour commander les pièces Yamaha Racing, tous le monde peu le faire, mais je conseil de connaître une personne qui traite directement avec eux. Pour passer une commande tu as que trois date dans l'année avec chacune un délais de 4mois pour recevoir les pièces, pour mon cas j'attends le reste de mais pièces du kit depuis le 7 novembre 2006. L'avantage que tu as avec une ligne akra c'est que tu as la possibilité de mettre une sonde lambda à la sortie du 2/1 pour connaître la qualité de ta carburation, et je ne te parle pas de la qualité de montage, un régale…
A+ pour + d'info
grt21 a dit :
tonio45 a dit :
elle est ou la version google videos ??![]()
(non non ! elle est pas DTC)
ayet je l'ai mise sur :
videoplay
ho la c'est correcte ça![]()
![]()
attention ça dérape
si ça rentre dans une 206 CC , ça doit rentrer dans toutes les voitures !! 
Je te remercie de m'avoir éclairé sur ma question.
Donc si j'achète un Z j'oublie tout de suite la ligne c'est clair.
C'est vrai qu'une fois dépassé les 6000 t/min c'est pas mal mais en dessous c'est vraiment dommage,je sors d'un 1000 GEX alors il faut me comprendre.
La gueule du Z est superbe,il manque juste quelques watts en bas est ce serait parfait.
bonjour
peux tu me dire si quelqu'un ta repondu
car moi aussi je suit a la recherche du schema electrique pour un 600 hornet
mon mail:joel.lamauve@wanadoo.fr
merci part avance
Avec un regard comme le tiens, moi, si j'étais le goudron, je fondrais ! Alors pour toi le mieux pour l'adhérence c'est peut être de regarder vite fait pour faire sécher le sol mais pas trop pour qu'il ne soit pas liquide !!!!!


.