jerome57 a dit :
non non pas de retombé comme un ane... lol
gregdebile a dit :
squatteuse78 a dit :
dis donc GREG ta oublier la photo de mon repsol![]()
non je l'ai pas oublié,va voir sur le forum Emoto,elle y est,s'est que la je me suis planter de forum![]()
et pi elle es pas belle de toute facon
GRRRRRRRRRRRRRRR 

Sur mon 750 K6, le ventilo se déclenche à 104°C. Il est préconisé de couper le moteur si T > 120°C. Maintenant tu as un K3, mais ca ne devrait pas etre très différent.
salut,
je viens d'acheter un 400 zxr mais il posseder un pot devil non homologué et fait grave de bruit. J'ai peur de me faire choper pas les flics a chaque coin de rue et racheter un silencieux c super cher alors j'aurais voulu savoir si il existe un truc pour reduire le bruit ( in truc pas trop compliquer)
Voila, merci pour vos reponses... 
yannik750 a dit :
m'etonnerait, vu qu'elle est en vente depuis octobre 2006....
Apres, possible qu'on la voit dans un comparo...mais je suis pas dans la redaction

tien regarde la il y a cazi tout les kit et pas tro cher
http://www.teleadhesivo.com/principal.asp?idioma=3
pareil, on m'a tel sois disans un depot vente qui prenait en charge la vente de ma kawa, tout compris !!!
il prendait juste 500euros de com sur la vente et il l'a prenait chez moi en camion l'assurait a son garage comme ca je pouvais arreter mon assurance et la mettais en expo chez lui!!
quand je lui est dis que j'allais reflechir et si je pouvais avoir son tel le rappeler bah non allo y'a plus personne au tel ??? ah ca a coupe ! 
bostrom a dit :
jazz a dit :
jai vu ta fiche bostrom
T'es sur de pouvoir faire assurer une 999.
T'es en Bac sti quoi?
Nan je vais me prendre une 749 la 999 c'est a ma mere moi je suis raisonnable![]()
Ouais BAC STI option systeme motorisé

Autre chose,
Pour commander les pièces Yamaha Racing, tous le monde peu le faire, mais je conseil de connaître une personne qui traite directement avec eux. Pour passer une commande tu as que trois date dans l'année avec chacune un délais de 4mois pour recevoir les pièces, pour mon cas j'attends le reste de mais pièces du kit depuis le 7 novembre 2006. L'avantage que tu as avec une ligne akra c'est que tu as la possibilité de mettre une sonde lambda à la sortie du 2/1 pour connaître la qualité de ta carburation, et je ne te parle pas de la qualité de montage, un régale…
A+ pour + d'info
grt21 a dit :
tonio45 a dit :
elle est ou la version google videos ??![]()
(non non ! elle est pas DTC)
ayet je l'ai mise sur :
videoplay
ho la c'est correcte ça![]()
![]()
attention ça dérape
si ça rentre dans une 206 CC , ça doit rentrer dans toutes les voitures !! 
Je te remercie de m'avoir éclairé sur ma question.
Donc si j'achète un Z j'oublie tout de suite la ligne c'est clair.
C'est vrai qu'une fois dépassé les 6000 t/min c'est pas mal mais en dessous c'est vraiment dommage,je sors d'un 1000 GEX alors il faut me comprendre.
La gueule du Z est superbe,il manque juste quelques watts en bas est ce serait parfait.
bonjour
peux tu me dire si quelqu'un ta repondu
car moi aussi je suit a la recherche du schema electrique pour un 600 hornet
mon mail:joel.lamauve@wanadoo.fr
merci part avance
Avec un regard comme le tiens, moi, si j'étais le goudron, je fondrais ! Alors pour toi le mieux pour l'adhérence c'est peut être de regarder vite fait pour faire sécher le sol mais pas trop pour qu'il ne soit pas liquide !!!!!

.
yannik750 a dit :
en tous cas prends une 2006 !
Si tu prends motoJournal de l'an dernier, elle est devant tout le monde...
Si tu prends celui de cette semaine, la ZX10 2007, elle est completement a la traine face au CBR, R1 et surtout aux gex...
sunshine a dit :
La moto INCONTESTEE leader du championnat Superbike c'est ca :
Et c'est pas un R1......
Encore des doutes ?

mais elles son quand meme toutes magnifiques 

bien bien et si j'achette neuf un 250 CBF HONDA en suisse (honda geneve)qui es pas importer en france pareil ou plus simple la procedure?
Jette un coup d'oeil aussi sur : http://www.alarm-discount.com/alarmemotolcd.html
Je n'ai pas encore eu le temps de les comparer, mais j'ai l'impression qu'elles sont techniquement plus performantes.
Boite française, produit garantie 2 ans...
Dans le thread de post, tu peux trouver l'adresse d'une commande groupée.

)