Forum Moto

SALUT A TOUS... EN AVANT POUR LE TT 2007

Par charly357
charly357

Dernier des 4 commentaires

Par Diable-Noir
Diable-Noir

Salut l'ami, je suis interresser par ton offre pour une place avec ma moto, Comment puis je te contacter? Je métrise pas trop se forum et je sais pas si on peu envoyer des MP ou autre. Je te laisse mon Email, se serai sympas que tu me contact direct par mail
Speedpunker@hotmail.fr

Vivre libre...
...ou mourir

C'est la Cata !

Par hondaline
hondaline

Dernier des 11 commentaires

Par nicor6
nicor6

yannik750 a dit :
le montage de sunshine, c'est un site qui est spécialisé la dedans ABSOLUMENT RIEN d'officiel !

Cependant, tout ce que je peux te dire, et c'est une info qui vient de quelqu'un de bien placé chez suzuki en Belgique, c'est que l'hayabusa sera renouvellée en 2008....

Pour le reste, evidemment c'est pas bcp se mouiller que de dire qu'elle sera plus puissante, avec des freins radiaux etc etc..


c clair moi je met 200€ sur les freins radiaux et qu elle sera + legere lol

gazzz

suzuki 1000 tlr

Par tonka
tonka

Dernier des 21 commentaires

Par nicor6
nicor6

je l ai deja essayé c pas mal du tous j ai pas compris le cassage presse sur cette becanne....

gazzz

calcul de pharmacien et dilemne....

Par interceptor
interceptor

Dernier des 11 commentaires

Par tibosv
tibosv

Pour payer moins cher ton carburant, mange beaucoup de frites, et réutilises l'huile dans ta voiture. Tu peux aussi varier en faisant des beignets, bref tout ce qui est friture.

www.peanutcrou.com

une question suite a un accident Merci de m'aider!

Par oxktom
oxktom

Dernier des 23 commentaires

Par zx1260
zx1260

prends un avocat, ils te prendront pas pour un con , l'avocat te dira combien tu peux en tirer et entre eux ils se connaissent

C parce que la vitesse de la lumiere est superieur a la vitesse du son
que certaines personnes paraissent briller avant d’avoir l’air con

pot non homologué sur Paris

Par audrey
audrey

Dernier des 30 commentaires

Par zx1260
zx1260

reste en plaque belge, ils s'emmerdent pas trop les touristes, et pour les controles de pots tu en as de temps en temps et 2007 c'est l'année de la moto (pour les pv)

C parce que la vitesse de la lumiere est superieur a la vitesse du son
que certaines personnes paraissent briller avant d’avoir l’air con

joint spy H.S k5

Par jerome57
jerome57

Dernier des 3 commentaires

Par yannik750
yannik750

jerome57 a dit :
non non pas de retombé comme un ane... lol


a part des wheels, je vois pas d'ou peut venir le probleme...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Paris Tuning Show

Par V-due
sondage clos
V-due

Dernier des 27 commentaires

Par squatteuse78
squatteuse78

gregdebile a dit :
squatteuse78 a dit :
dis donc GREG ta oublier la photo de mon repsol

non je l'ai pas oublié,va voir sur le forum Emoto,elle y est,s'est que la je me suis planter de forum

et pi elle es pas belle de toute facon

GRRRRRRRRRRRRRRR
LE GEX EST SUPER BEAU AUZIIIIIIIIII


T° eau

Par squalor
squalor

Dernier commentaire

Par zorro
zorro

Sur mon 750 K6, le ventilo se déclenche à 104°C. Il est préconisé de couper le moteur si T > 120°C. Maintenant tu as un K3, mais ca ne devrait pas etre très différent.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

silencieux 400 ZXR

Par cissou83
cissou83

salut,

je viens d'acheter un 400 zxr mais il posseder un pot devil non homologué et fait grave de bruit. J'ai peur de me faire choper pas les flics a chaque coin de rue et racheter un silencieux c super cher alors j'aurais voulu savoir si il existe un truc pour reduire le bruit ( in truc pas trop compliquer)

Voila, merci pour vos reponses...

j'suis motarde et fière de l'être !!!
Non mais ohhh... pas que des mecs.

Presse ce mois-ci ? Question

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Dernier des 2 commentaires

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

yannik750 a dit :
m'etonnerait, vu qu'elle est en vente depuis octobre 2006....


Apres, possible qu'on la voit dans un comparo...mais je suis pas dans la redaction



Bienvu !

sait-on jamais

Salutation


kit déco

Par rodolphe
rodolphe

Dernier des 8 commentaires

Par onisouka
onisouka

tien regarde la il y a cazi tout les kit et pas tro cher
http://www.teleadhesivo.com/principal.asp?idioma=3


Offre d'achat en provenance d'Irlande

Par Rod75016
Rod75016

Dernier des 14 commentaires

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

pareil, on m'a tel sois disans un depot vente qui prenait en charge la vente de ma kawa, tout compris !!!
il prendait juste 500euros de com sur la vente et il l'a prenait chez moi en camion l'assurait a son garage comme ca je pouvais arreter mon assurance et la mettais en expo chez lui!!

quand je lui est dis que j'allais reflechir et si je pouvais avoir son tel le rappeler bah non allo y'a plus personne au tel ??? ah ca a coupe !


fazer fz6 600

Par jazz
jazz

Dernier des 7 commentaires

Par tibosv
tibosv

bostrom a dit :
jazz a dit :
jai vu ta fiche bostrom

T'es sur de pouvoir faire assurer une 999.

T'es en Bac sti quoi?


Nan je vais me prendre une 749 la 999 c'est a ma mere moi je suis raisonnable

Ouais BAC STI option systeme motorisé


Bon courage pour la méca

www.peanutcrou.com

Ligne pour R1 2007

Par WD40
WD40

Dernier des 5 commentaires

Par remi
remi

Autre chose,
Pour commander les pièces Yamaha Racing, tous le monde peu le faire, mais je conseil de connaître une personne qui traite directement avec eux. Pour passer une commande tu as que trois date dans l'année avec chacune un délais de 4mois pour recevoir les pièces, pour mon cas j'attends le reste de mais pièces du kit depuis le 7 novembre 2006. L'avantage que tu as avec une ligne akra c'est que tu as la possibilité de mettre une sonde lambda à la sortie du 2/1 pour connaître la qualité de ta carburation, et je ne te parle pas de la qualité de montage, un régale…
A+ pour + d'info


ma yam r1 2007 vidéo n°2

Par grt21
grt21

Dernier des 18 commentaires

Par vtwinvroum
vtwinvroum

grt21 a dit :
tonio45 a dit :
elle est ou la version google videos ??

(non non ! elle est pas DTC)


ayet je l'ai mise sur :





videoplay


ho la c'est correcte ça
attention ça dérape

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

quelques photos avant modification

Par pingoin78
pingoin78

Dernier des 7 commentaires

Par sradman
sradman

si ça rentre dans une 206 CC , ça doit rentrer dans toutes les voitures !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Ligne 4 en 1 sur Z1000

Par delawatt
delawatt

Dernier des 9 commentaires

Par delawatt
delawatt

Je te remercie de m'avoir éclairé sur ma question.
Donc si j'achète un Z j'oublie tout de suite la ligne c'est clair.
C'est vrai qu'une fois dépassé les 6000 t/min c'est pas mal mais en dessous c'est vraiment dommage,je sors d'un 1000 GEX alors il faut me comprendre.
La gueule du Z est superbe,il manque juste quelques watts en bas est ce serait parfait.


avis aux possesseurs de hornet

Par darty
darty

Dernier des 2 commentaires

Par jojo31
jojo31

bonjour

peux tu me dire si quelqu'un ta repondu
car moi aussi je suit a la recherche du schema electrique pour un 600 hornet

mon mail:joel.lamauve@wanadoo.fr

merci part avance


... Et je roule comme une quiche !

Par Liemax
Liemax

Dernier des 55 commentaires

Par supermotard
supermotard

Avec un regard comme le tiens, moi, si j'étais le goudron, je fondrais ! Alors pour toi le mieux pour l'adhérence c'est peut être de regarder vite fait pour faire sécher le sol mais pas trop pour qu'il ne soit pas liquide !!!!!





.

Sylvain

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?