Qui en a ?
ca donne ca sur une triumph :
et vu de l'exterieur sur un gex :
(merci sonic, si tu nous lis)
je compte en mettre sur ma prochaine monture (sûr meme...
tres simple à monter, sinon un installateur sur Paris prend 50 euros.
Attention, il se vend deux types de kit :
- auto
- moto
Le kit moto est simplement un kit auto vidé de sa moitié, avec une ampoule et un balast en moins ..pour le MEME PRIX !!
Un kit auto vaut 220 euros en H7, ca se fait sur tous types d'ampoules moto !!
Suffit juste de pouvoir caser le ballast à l'abri !
le kit se compose de la manière suivante :
ou
et ensuite plusieurs niveaux de "bleuté"
entre 6000k (seul homologué) et 8000k, voire 10000k
Donc pour 220 euros, vous avez de quoi faire 2 motos.....
Qui en a ? qui a le projet de...?
Les 26 commentaires de cette publication.
j'y pensais a un moment, sur Ebay j'en avais trouvé et justement de la mm marque que ce de la photo pour 150roro.
Mais je l'ai pas fait pensant que ca pourrai faire fondre les optiques.
piafoo a dit :
j'y pensais a un moment, sur Ebay j'en avais trouvé et justement de la mm marque que ce de la photo pour 150roro.
Mais je l'ai pas fait pensant que ca pourrai faire fondre les optiques.
c'est ce que je dis, t'as 4 ampoules, deux codes + 2 phares, donc Un kit pour toi tout seul...
Pour ce qui est de la chauffe, le xénon chauffe bcp moins qu'une ampoule classique...
Le xénon c'est 35w de conso, pour 55w en normal, avec un eclaire 3 fois superieur..
4 bhin merde heureusement que tu en parles sis non j'en aurai HET seulement 2 moi.
Enfin, pour vraiment que j'en fasse l'acquisition il faudrai que je vois une instal.
Si elles sont etanches pq pas entre le T inf. et les tubes de fourche.
si non j'ai trouvé ca.
H7-MOTORCYCLE-HID-CONVERSION-KIT-8000K-Free-Shipping_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ36476QQihZ003QQitemZ130071566873QQtcZphoto
prix correct et ils te montrent bien tt les empoules et ce sur quoi elles ce montent.
Les plus du xénon façe à l'halogène :
- 3 fois plus de luminosité (3200 Lumen contre 700 - 1000 Lumen)
- Durée de vie 10 fois plus longue (3000 heures contre 300 - 500 heures)
- 600% d'efficacité en plus! (90 Lumen/Watt contre 15 Lumen/Watt)
- 36% de consommation d'énergie en moins (35 Watt contre 55 Watt), donc économie de carburant !!
- Beaucoup moins de chaleur générée!
c'est vrai que c'est super efficace mais que a ce qu'il parait ce n'est pas homologuer car il faut qu'il y est un jet ou un essuie glace de phare vue que ce systeme ne chauffe pas pour eventuellement faire fondre la neige qui peut s'accumuler sur le phare
vtwinvroum a dit :
c'est vrai que c'est super efficace mais que a ce qu'il parait ce n'est pas homologuer car il faut qu'il y est un jet ou un essuie glace de phare vue que ce systeme ne chauffe pas pour eventuellement faire fondre la neige qui peut s'accumuler sur le phare
tu le commande ou sans etre indiscret, sur z.org y a un gars qui a na monté un(750 gsxr) est c'est en projet pour d'autres peut etre meme un achat groupé en vu, avoir.
je pense que l'anné prochaine sur les k8 sa sera un argument de vente, telement cela va ce democratisé amon avis.
Salutation
DOBERMAN92 a dit :
tu le commande ou sans etre indiscret, sur z.org y a un gars qui a na monté un(750 gsxr) est c'est en projet pour d'autres peut etre meme un achat groupé en vu, avoir.
je pense que l'anné prochaine sur les k8 sa sera un argument de vente, telement cela va ce democratisé amon avis.
Salutation
sgalou a dit :
moi j'en ai acheter pour moto des 6000 K a 150 euros j'attend ma futur pour les monters