... Et je roule comme une quiche !

Voir la publication « ... Et je roule comme une quiche ! ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 4 derniers commentaires sur les 55 de cette publication.

Par sebil
sebil

c'est clair n'est ce pas cat.........tu te souviens samedi........

sebilvert mad max

Par svs2002
svs2002

moi ca m arrive depuis ....

que j ai le permis sauf si j ouvre un peu grand la bizarement mon regard et assé lointain allez savoir pourquoi ???

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Par supermotard
supermotard

speedcath a dit :
de toute façon sur route, il faut regarder ou on colle ses roues et ou on va. C'est pour ça qu'il faut y aller calmos, on ne peut pas regarder que au loin car la route représente bcp de dangers au sol

Calmos ? Oups, surtout pas ! Si tu veux voir l'état de la route, mieux vaut regarder loin, parce que plus tu vas vite plus tu vois le loin de près tôt... Enfin, ce qui est vu n'est plus à voir... Bon je veux dire que pour rouler vite et bien c'est po nécessaire de loucher !

Gazzzzzzzzzzzzzzz

.

Sylvain

Par Milan
Milan

supermotard a dit :
parce que plus tu vas vite plus tu vois le loin de près tôt...

Excelent!
Wouhaou, ça c'est de l'expression à garder dans les annales.
tention, j'ai pas dit anal.

Par Liemax
Liemax

mdrrrrr ci-dessus

n'empêche c'est zentil Toms et Yoyo, si si j'y crois, je suis suffisamment naïve pour ça

Bon en tout cas, depuis je fais vachement gaffe ou je met le regard ben c'est vrai que ça le fait mieux

PS : moi aussi je m'aime

Normandie Power

Dernier commentaire

Par supermotard
supermotard

Avec un regard comme le tiens, moi, si j'étais le goudron, je fondrais ! Alors pour toi le mieux pour l'adhérence c'est peut être de regarder vite fait pour faire sécher le sol mais pas trop pour qu'il ne soit pas liquide !!!!!

.

Sylvain

page 2 / 2

Commenter « ... Et je roule comme une quiche !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?