renseignements sur ZX10R

Par maisdelangle
maisdelangle

Je vend mon ZX12R, pour un ZX10, mais avant d'effectuer mon achat pourriez-vous me dire si des problème sont connus sur cette machine - je précise ce sera un modèle 2006 - merci de vos réponses

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par krees
krees

aucun problème connu, voilà pourquoi je l'ai commandée aussi

Le seul problème connu était sur le 1er modèle en 2004, 4 ou 5 jantes AV en Europe avaient cassé sur des freinages, changé par Kawa of course. 1 seul en France et je l'ai vu sous mes yeux c'était au Vigeant. Mais dès 2005 c'était réglé.

Ah si ya 1 problème qd même : ça pousse super-fort faut donc slalomer entre les Gex et R1

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par aliasnemesis
aliasnemesis

comment vous faites pour reussir a monter dessus, j y arrive pas, je suis pas bien dessus, je suis trop grand?????, bon je fais 1.83M, alors ke j aime bien cette moto

Par sunshine
sunshine

aliasnemesis a dit :
comment vous faites pour reussir a monter dessus, j y arrive pas, je suis pas bien dessus, je suis trop grand?????, bon je fais 1.83M, alors ke j aime bien cette moto

ca m'etonne ce que tu dis parce que justement le ZX10R est la sportive la plus haute que je connaisse. A déconseiller aux tout petits gabarits donc..

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par yannik750
yannik750

sunshine a dit :
aliasnemesis a dit :

ca m'etonne ce que tu dis parce que justement le ZX10R est la sportive la plus haute que je connaisse. A déconseiller aux tout petits gabarits donc..

ben alias !! faut monter sur la selle de devant hein, pas celle de derrière !!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par gregdebile
gregdebile

sunshine a dit :
aliasnemesis a dit :

s'est vrai quelle es haute mais bizarement avec ma ptite taille je me sent a l'aise,et chui trop bas sur un gex par exemple

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

krees a dit :

Ah si ya 1 problème qd même : ça pousse super-fort faut donc slalomer entre les Gex et R1

Trop bon !!

Salutation

Par krees
krees

je fais 1m83 aussi et j'étais à l'aise sur mon ZX10 2005. Par contre bulle haute "double galbe" (de Pampers ) obligatoire

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par gregdebile
gregdebile

krees a dit :
je fais 1m83 aussi et j'étais à l'aise sur mon ZX10 2005. Par contre bulle haute "double galbe" (de Pampers ) obligatoire

+1000 chui avec celle d'origine et je souffre des que tu ouvre en grand

Par nikobool
nikobool

si le ZX10R a un gros problème...
IL SE FAIT BOUFFER PAR LES 600 GSXR K4 LE DIMANCHE AU MEME TITRE QUE LES ZX12R (le mien en l'occurance hé hé hé hé)!!!
c'est pas négligeable hein mon petit CHON
Nota : t'y colle une peinture REPSOL sur ton ZX10 ou pas mdr !!!!!!!!!!!

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par gregdebile
gregdebile

nikobool a dit :
si le ZX10R a un gros problème...
IL SE FAIT BOUFFER PAR LES 600 GSXR K4 LE DIMANCHE AU MEME TITRE QUE LES ZX12R (le mien en l'occurance hé hé hé hé)!!!
c'est pas négligeable hein mon petit CHON
Nota : t'y colle une peinture REPSOL sur ton ZX10 ou pas mdr !!!!!!!!!!!

qui veut se taper la honte avec une peinture repsol sur un kawa?

moçi s'est en proget pur la peinture perso de chez kawa(voir les photos du paris tuning show)

Par yannik750
yannik750

en tous cas prends une 2006 !
Si tu prends motoJournal de l'an dernier, elle est devant tout le monde...

Si tu prends celui de cette semaine, la ZX10 2007, elle est completement a la traine face au CBR, R1 et surtout aux gex...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Dernier commentaire

Par sunshine
sunshine

yannik750 a dit :
en tous cas prends une 2006 !
Si tu prends motoJournal de l'an dernier, elle est devant tout le monde...

Si tu prends celui de cette semaine, la ZX10 2007, elle est completement a la traine face au CBR, R1 et surtout aux gex...

Pour moi c'est surtout la preuve que toutes ces machines se valent. J'pense que le choix doit surtout se faire au coup de coeur..

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Commenter « renseignements sur ZX10R»

rester connecté

m'inscrire perdu ?