Je vend mon ZX12R, pour un ZX10, mais avant d'effectuer mon achat pourriez-vous me dire si des problème sont connus sur cette machine - je précise ce sera un modèle 2006 - merci de vos réponses
Les 12 commentaires de cette publication.
aucun problème connu, voilà pourquoi je l'ai commandée aussi
Le seul problème connu était sur le 1er modèle en 2004, 4 ou 5 jantes AV en Europe avaient cassé sur des freinages, changé par Kawa of course. 1 seul en France et je l'ai vu sous mes yeux c'était au Vigeant. Mais dès 2005 c'était réglé.
Ah si ya 1 problème qd même : ça pousse super-fort faut donc slalomer entre les Gex et R1
aliasnemesis a dit :
comment vous faites pour reussir a monter dessus, j y arrive pas, je suis pas bien dessus, je suis trop grand?????, bon je fais 1.83M, alors ke j aime bien cette moto
sunshine a dit :
aliasnemesis a dit :
comment vous faites pour reussir a monter dessus, j y arrive pas, je suis pas bien dessus, je suis trop grand?????, bon je fais 1.83M, alors ke j aime bien cette moto
ca m'etonne ce que tu dis parce que justement le ZX10R est la sportive la plus haute que je connaisse. A déconseiller aux tout petits gabarits donc..
sunshine a dit :
aliasnemesis a dit :
ca m'etonne ce que tu dis parce que justement le ZX10R est la sportive la plus haute que je connaisse. A déconseiller aux tout petits gabarits donc..
si le ZX10R a un gros problème...
IL SE FAIT BOUFFER PAR LES 600 GSXR K4 LE DIMANCHE AU MEME TITRE QUE LES ZX12R (le mien en l'occurance hé hé hé hé)!!!
c'est pas négligeable hein mon petit CHON
Nota : t'y colle une peinture REPSOL sur ton ZX10 ou pas mdr !!!!!!!!!!!
nikobool a dit :
si le ZX10R a un gros problème...
IL SE FAIT BOUFFER PAR LES 600 GSXR K4 LE DIMANCHE AU MEME TITRE QUE LES ZX12R (le mien en l'occurance hé hé hé hé)!!!
c'est pas négligeable hein mon petit CHON
Nota : t'y colle une peinture REPSOL sur ton ZX10 ou pas mdr !!!!!!!!!!!
yannik750 a dit :
en tous cas prends une 2006 !
Si tu prends motoJournal de l'an dernier, elle est devant tout le monde...
Si tu prends celui de cette semaine, la ZX10 2007, elle est completement a la traine face au CBR, R1 et surtout aux gex...