tu t'inscris sur le forum qui va bien
index.php
et tu trouveras ton bonheur j'ai un pote qui en a un sur 
Nouvelle "rubrique" sur Wikipédia, je sais pas si vous connaissez déjà (moi non), mais comme wikipédia, vous pouvez y ajouter des infos
Projet:Moto
cette personne c'est darkgex750.
Apres on change plein de chose pour son plaisir personnel, pratique ou esthétique.
Moi j'y avais mis alarme, support de plaque, et basta.
Seul le support de plaque est quasi essentiel pour vraiment un joli look., ca revient aux alentoures de 100 euros avec l'eclairage de plaque a LED.
Pour les pneus, c'est question de feeling, moi aussi j'avais fait changer les bridge d'origine par du Power michelin sur mon ancien 1000, et le prochain pareil je pense, mais le 750 j'ai laissé les BT14, pneus que j'aime pas trop, c'est question de feeling comme je te disais, ca reste un bon pneu.
Apres, le pot, je le changerai pas, tu fais déjà 102db avec celui d'origine, et plus , sur l'autoroute ca deviendrait assourdissant !
J'ai aussi mis des liseré de jantes, ca coute pas cher et ca personnalise un peu.
Une bulle pour les grands, fabbri les fait à 50euros chez ps-performance.com, ermax c'est 135.
Au delà de ca, ca sera des choix esthétiques, ou guidés par la pratique du circuit...
oui c'est ça c'était Tardieu Moto, et c'est devenu une franchise West Bike aujourd'hui il me semble. Toujours aussi sympa les gars en tout cas. Chuis sûr que pour un essai yaurai moyen.
Vstrom59 a dit :
polotls a dit :
salut je cherche des motards qui roule avec des amortisseur emc
-------------------------
Bonjour,
Quand j' ai monté l' EMC j'ai eu l'impression de changer de moto (600 Diversion) rien de commun avec l'origine , qui n'avait pourtant que 15000 km et pareil jusqu'a la vente de la moto à 65000.
Alors pour ma part , je ne peux en dire que du bien ! Très bon rapport qualité / prix . Et tu peux leurs tel. ils sont dispo.
manusv1000s a dit :
salut cathy
je comprend pourquoi sunshine trouve que la SV ne fraine pas bien, quand j'ai essayé la cbr954rr de cédric, on premier freinage j'ai cru que j'allais faire le plus grand triple salto avant de tout le temps!!!
après, quand j'ai repris la mienne j'ai cru qu'elle ne freinait plus!!!
bref, les freins de ma belle ne m'ont jamais fait peur!!

et des beau KEPIS bleu presque comme 
Team_Biloute, passes moi ton adresse postale en MP 
j ai aussi eu un 1100 zzr de 91 lol.sur la mienne ,la boite a cassé,je l-avais changé et j'avais mis des gros pistons viséco et au bout de 10000 kms avec ces pistons je consommais de l eau et de l huile en quantité énorme lol.j'ai ensuite remis des pistons un cylindre et une culasse d'origine.j'avais aussi changé les frein par des brembo serie or et l'amorto ar.le cable de compteur cassait au bout de pas longtemps avec ces accélérations fénoménales.en faisant des accelerations sous la pluie elle patinait à chaque changement de rapport .c'est la plus brutale des motos que j ai eu. j l'ai gardé 3,4 ans et j en ai un bon souvenir.cette moto aurait du etre classé dans les dragsters plutot que routière .lol.j'ai jamais fait plus de 160 kms avec le plein et une fois 70 kms avant la réserve

Biwolf a dit :
atari a dit :
oui certe mais je defie tous le monde a me trouver une loi ecrite sur l'homologation des clignotants ou le fait d'en avoir.......
AYE !!!!!!!
Tout estLA
Le plus intéressant est page 22"Feux indicateurs de direction"
"2 par côté. 2 feux indicateurs avant et 2 arrière."
Emplacement en largeur:
"Pour les feux indicateurs avant, il faut simultanément:
une distance minimale de 240 mm entre les plages éclairantes,
qu'ils soient situés à l'extérieur des plans verticaux longitudinaux tangents aux bords extérieurs de la plage éclairante du ou des projecteurs,
une distance minimale entre les plages éclairantes des feux indicateurs et des feux de croisement les plus rapprochés:
- de 75mm dans le cas d'une intensité minimale du feu indicateur de 90 candelas,
- de 40mm dans le cas d'une intensité minimale du feu indicateur de 175 candelas,
- de 20mm dans le cas d'une intensité minimale du feu indicateur de 250 candelas,
- inférieur ou égale à 20mm dans le cas d'une intensité minimale du feu indicateur de 400 candelas,"
"Pour les feux indicateurs arrière, l'écartement entre les bords intérieurs des deux plages éclairantes doit être d'au moins 180mm sous réserve du respect de l'angle de visibilité géométrique, même lorsque la plaque d'immatriculation est montée."
Emplacement en hauteur:
"au minimum à 350mm et au maximum à 1200mm au-dessus du sol"
Emplacement en longueur:
"la distance vers l'avant entre le plan transversal correspondant à la limite arrière extrême longitudinale du véhicule et le centre de référence des deux feux indicateurs arrière ne doit pas être supérieur à 300mm."
Merci à Sybarite de MS
Je savais bien que j'avais lu ça quelque-part !!!



Ckler je te confirme assure contre le vol, car un Z c dans les 5000€ mini!
DE plus moi je paye 920€ à l'année en tt risque avec vol et incendit et 500€ d'accesoires.
Oué il ne faut pas te braquer sur une personne qui pourrait donner une mauvaise image à la société pour le cas de amdm. Menfin moi perso je suis à FMA ils ont l'air de maitriser le sujet.
Tu trouvera toujours mieux ailleurs, c'est bien connu mais ce qui est important c'est la relation clientèle, car de bons conseils sont parfois précieux.

Bonjour à tous,
Tiens je crois qu'il y a égalité !!!
En attente du résultat mais en tout cas c'est une super idée ces jeux flash,
Bonne route à tous

Vstrom59 a dit :
Bonjour à tous,
Faut pas les enlever , ya des conseils très utiles et ça fait joli
![]()
![]()

benjemilie a dit :
juste pour info,j'ai pris 274 km avec mon gex 750 k6 et je pouvais encore pousser un peu de plus. De plus je suis pas full patate ce qui me laisse reveur
voila c'etait juste pour vous le dire LOL
ps: pour ceux qui me poserai la question,oui j'en suis fier

Il m'est arrivé une situation similair, mais moins grave.
Avec un ami en moto, lui en supermotards, et, très important, un casque cross avec visière.
Arrive au stop, la 2 mecs lui sautent dessus, l'un donnant un coup de point, l'autre avec une bombe lacrymogéne, mais, il n'arrivait pas à saisir les lunétes afin de lancer le gaz lacrymo dans les yeux.
Ainsi, il a eu le temps de lui mettre un coup de boule (coup de casque), et de se barrer!! 
Dingue notre société quand même!!! 
bowltime a dit :
sgalou a dit :
c'est la vie !! :-s
comment ça c est la vie lol toi dès que tu salis tes pompes tu déprimes toute la journée alors stp mets ta cagoule professeur
pour le meme prix tu te trouveras un bandit plus recent et avec moins de borne ou alors si tu cherches vraiment une tromph en 4 cylindres, t as le speed four, va voir le profil de vever ou le mien, tu veras a quoi ca ressemble. et pis meme partie cycle que le TT avec meilleure injection et plus de gueule a un prix equivalent.