Forum Moto

banc d'essai

Par ulysse50
ulysse50

Dernier des 4 commentaires

Par SVbucheron
SVbucheron

et des beau KEPIS bleu presque comme

je vai enfin revenir parmi les mien lol
sayer je l'ai elle est terrible et sa tire trop fort

Jeu flash: Ghost Rider PS2 (3/5)

Par JMi
JMi

Dernier des 3 commentaires

Par JMi
JMi

Team_Biloute, passes moi ton adresse postale en MP

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

caracteristiques du 1000 fzr de1987/1000 exup

Par cbasti102
cbasti102

Dernier des 14 commentaires

Par bowltime
bowltime

j ai aussi eu un 1100 zzr de 91 lol.sur la mienne ,la boite a cassé,je l-avais changé et j'avais mis des gros pistons viséco et au bout de 10000 kms avec ces pistons je consommais de l eau et de l huile en quantité énorme lol.j'ai ensuite remis des pistons un cylindre et une culasse d'origine.j'avais aussi changé les frein par des brembo serie or et l'amorto ar.le cable de compteur cassait au bout de pas longtemps avec ces accélérations fénoménales.en faisant des accelerations sous la pluie elle patinait à chaque changement de rapport .c'est la plus brutale des motos que j ai eu. j l'ai gardé 3,4 ans et j en ai un bon souvenir.cette moto aurait du etre classé dans les dragsters plutot que routière .lol.j'ai jamais fait plus de 160 kms avec le plein et une fois 70 kms avant la réserve

c'est pas parce que ça pu qui faut chier dans mes bottes

feu led

Par argoul62
argoul62

Dernier des 17 commentaires

Par atari
atari

Biwolf a dit :
atari a dit :
oui certe mais je defie tous le monde a me trouver une loi ecrite sur l'homologation des clignotants ou le fait d'en avoir.......

AYE !!!!!!!

Tout est LA

Le plus intéressant est page 22
"Feux indicateurs de direction"
"2 par côté. 2 feux indicateurs avant et 2 arrière."

Emplacement en largeur:
"Pour les feux indicateurs avant, il faut simultanément:
une distance minimale de 240 mm entre les plages éclairantes,
qu'ils soient situés à l'extérieur des plans verticaux longitudinaux tangents aux bords extérieurs de la plage éclairante du ou des projecteurs,
une distance minimale entre les plages éclairantes des feux indicateurs et des feux de croisement les plus rapprochés:
- de 75mm dans le cas d'une intensité minimale du feu indicateur de 90 candelas,
- de 40mm dans le cas d'une intensité minimale du feu indicateur de 175 candelas,
- de 20mm dans le cas d'une intensité minimale du feu indicateur de 250 candelas,
- inférieur ou égale à 20mm dans le cas d'une intensité minimale du feu indicateur de 400 candelas,"
"Pour les feux indicateurs arrière, l'écartement entre les bords intérieurs des deux plages éclairantes doit être d'au moins 180mm sous réserve du respect de l'angle de visibilité géométrique, même lorsque la plaque d'immatriculation est montée."

Emplacement en hauteur:
"au minimum à 350mm et au maximum à 1200mm au-dessus du sol"

Emplacement en longueur:
"la distance vers l'avant entre le plan transversal correspondant à la limite arrière extrême longitudinale du véhicule et le centre de référence des deux feux indicateurs arrière ne doit pas être supérieur à 300mm."

Merci à Sybarite de MS

Je savais bien que j'avais lu ça quelque-part !!!

il ne doit pas dater ce truc la j'en, suis sur le cul.

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

commande de pneus sur le NET

Par cyrille71
cyrille71

Dernier des 13 commentaires

Par cyrille71
cyrille71

heuuu

lequelle je ne le voie pas .

j ai le

frond

le s

le b frond

ou le pilot 2ct frond

Assurance Z750

Par jean1664
jean1664

Par Karl
Karl

Ckler je te confirme assure contre le vol, car un Z c dans les 5000€ mini!

DE plus moi je paye 920€ à l'année en tt risque avec vol et incendit et 500€ d'accesoires.

quel assureur me conseillez cous ?

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

Dernier des 21 commentaires

Par teahupoo
teahupoo

Oué il ne faut pas te braquer sur une personne qui pourrait donner une mauvaise image à la société pour le cas de amdm. Menfin moi perso je suis à FMA ils ont l'air de maitriser le sujet.

Tu trouvera toujours mieux ailleurs, c'est bien connu mais ce qui est important c'est la relation clientèle, car de bons conseils sont parfois précieux.

Jeu flash: Ghost Rider PS2 (1/5)

Par JMi
JMi

Par micha
micha

Bonjour à tous,
Tiens je crois qu'il y a égalité !!!

En attente du résultat mais en tout cas c'est une super idée ces jeux flash,

Bonne route à tous

Autocollants de merde...

Par Enok
Enok

Dernier des 13 commentaires

Par SVbucheron
SVbucheron

Vstrom59 a dit :
Bonjour à tous,

Faut pas les enlever , ya des conseils très utiles et ça fait joli

tu deconne c'est trop moche

je vai enfin revenir parmi les mien lol
sayer je l'ai elle est terrible et sa tire trop fort

274 km truc de fou

Par benjemilie
benjemilie

Dernier des 19 commentaires

Par laurent_b
laurent_b

benjemilie a dit :
juste pour info,j'ai pris 274 km avec mon gex 750 k6 et je pouvais encore pousser un peu de plus. De plus je suis pas full patate ce qui me laisse reveur
voila c'etait juste pour vous le dire LOL
ps: pour ceux qui me poserai la question,oui j'en suis fier

j'ai pris 274 (compteur) avec mon ZX6R bridé à 100ch en 2003 (ma moto avait 2 ans)
c'est tt à fait possible ... mais c'est que du relevé compteur ... et kawa y z'aiment bien éxagérer un peu

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Vol à main armée

Par yannik750
yannik750

Dernier des 37 commentaires

Par Fanadu2temps
Fanadu2temps

Il m'est arrivé une situation similair, mais moins grave.

Avec un ami en moto, lui en supermotards, et, très important, un casque cross avec visière.

Arrive au stop, la 2 mecs lui sautent dessus, l'un donnant un coup de point, l'autre avec une bombe lacrymogéne, mais, il n'arrivait pas à saisir les lunétes afin de lancer le gaz lacrymo dans les yeux.
Ainsi, il a eu le temps de lui mettre un coup de boule (coup de casque), et de se barrer!!

Dingue notre société quand même!!!

Journée de mer.....

Par zephyr
zephyr

Dernier des 8 commentaires

Par sgalou
sgalou

bowltime a dit :
sgalou a dit :
c'est la vie !! :-s

comment ça c est la vie lol toi dès que tu salis tes pompes tu déprimes toute la journée alors stp mets ta cagoule professeur

putain j'ai froid et j'ai les boules :'(

Essais Triumph 600 TT

Par tonio86
tonio86

Dernier des 17 commentaires

Par guillaumefgas
guillaumefgas

pour le meme prix tu te trouveras un bandit plus recent et avec moins de borne ou alors si tu cherches vraiment une tromph en 4 cylindres, t as le speed four, va voir le profil de vever ou le mien, tu veras a quoi ca ressemble. et pis meme partie cycle que le TT avec meilleure injection et plus de gueule a un prix equivalent.

pneus (( ducati multistrada 1000 ))

Par cyrille71
cyrille71

Dernier des 5 commentaires

Par cyrille71
cyrille71

merci

et sur le NET ,ou le mieux

bucheron le RETOUR

Par SVbucheron
SVbucheron

Dernier des 2 commentaires

Par tonio45
tonio45

content pour toi !!! amuse oi bien !

va falloir que tu change de pseudo !

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Night Ride ! La ballade de nuit, OUI, NON,Pourquoi

Par GoodSteeD
GoodSteeD

Dernier des 6 commentaires

Par GoodSteeD
GoodSteeD

OUI carrement ! C'est de l'arsouille nocturne !

---¤¤¤¤¤---Night Rider ---¤¤¤¤¤---
C'est chaubouillant quand c'est le calle-pied du passager fait des étincelles ^^//

1100 gsxf?? a vos quoi svp

Par cbasti102
cbasti102

Dernier des 7 commentaires

Par bowltime
bowltime

tu bois trop de bières chambon de paris (hihihihihihihi...) t'as encore eu une hallu .c'était pas moi le mec avec les gants c'était ton promptologue .d ailleur si tu te rappelles bien c'était pas des gants et c'était pas un promptologue non plus ce jour là tu t'étais promis de plus boire pour ajouter du plaisir à ta douleur.tu t'en souviens maintenant????

c'est pas parce que ça pu qui faut chier dans mes bottes

Jeu flash: Ghost Rider (10/10)

Par JMi
JMi

Dernier des 14 commentaires

Par venividivici
venividivici

Pareil, promis il y aura un petit avis sur le film dès qu'il sera vu!!
Concombre, on veut savoir!!

http://www.terres-humaines.com

1100s bmw

Par psgr1
psgr1

Dernier des 9 commentaires

Par SERVAL
SERVAL

je pense un peut pareil mais jai pas esseyer la 1200. un 1100S ma suffis, je lui ais pas trouver de vrais defaut. peut etre que les "vrais" sportifes vont apprecier la 1200S moi la 1100S ma suffis pour l'usage que je fait de la moto en generale

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Apres 1 ans d'assurance...

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Dernier des 15 commentaires

Par hondaline
hondaline

Bonsoir

Pour répondre à certaines de vos questions :

Déjà si tu choisis une moto qui correspond à la normale (donc pas supersportive si tu es jeune....ou de sportive... bref toutes les motos qui font peur aux assurances...) il n'y a aucune raison que tu ne puisses pas être assuré.
C'est sur que la 1ère année d'assurance coute cher meme en auto...
Pour répondre à ta question Bonus....
Si tu débutes tu démarres la 1ère année à 1,00 et si tout va bien au début de l'autre annnée tu seras à 0,95
En fait pour savoir comment va évoluer ton Bonus au fur et à mesure si tu n'as pas de pépins tu multiplies ton bonus par O,95...
Et tu verras qu' au début tu vas descendre de 5 en 5 puis de 4 en 4.
Pour ce que Bering a dit sur son Bonus... à 0,50... je suppose que tu n'étais pas débutante... et d'autres part attention car toutes ces compagnies qui proposent 0,50 si tu ne les as pas.... tu verras que le jour où tu partiras ils te remettront sur ton relevé d'informations ton coef normal...
sauf bien sur si à ce moment là tu es arrivée à 50 mais si tu dois avoir admettons 0,76 cette année là il y aura ce coef sur le papier...

Pour les Cies : il y a effectivement AXA club 14, AMV, Mutuelles de motards... Macif qui est pas mal...
Comme l'a dit l'un d entre vous quand ont peu amener d'autres contrats pour certaines cies c'est mieux comme la macif...
Où tu vois chez la Cie où sont assurés tes parents...
Il n'y a aucune raison que tu ne puisses pas être assuré mais choisis une moto raisonnable...
Un dernier point le cout de l'assurance joue aussi en fonction de la region et surtout de la ville où vous êtes...

Si je peux vous répondre pour autre chose avec plaisir j'ai bossé 10 ans dans les assurances...

Moto = Liberté
Profitez de la vie et ne pas se prendre la tête !

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?