Forum Moto

Comment trouvrer Boitier 34cv Aprilia RS 250???

Par Fanadu2temps
Fanadu2temps

Dernier des 5 commentaires

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

tu t'inscris sur le forum qui va bien

index.php

et tu trouveras ton bonheur j'ai un pote qui en a un sur

Forza Italia !!

Motopedia

Par tibosv
tibosv

Nouvelle "rubrique" sur Wikipédia, je sais pas si vous connaissez déjà (moi non), mais comme wikipédia, vous pouvez y ajouter des infos

Projet:Moto

www.peanutcrou.com

yannik750 Parle moi de ta 750

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Dernier des 13 commentaires

Par yannik750
yannik750

cette personne c'est darkgex750.

Apres on change plein de chose pour son plaisir personnel, pratique ou esthétique.

Moi j'y avais mis alarme, support de plaque, et basta.

Seul le support de plaque est quasi essentiel pour vraiment un joli look., ca revient aux alentoures de 100 euros avec l'eclairage de plaque a LED.

Pour les pneus, c'est question de feeling, moi aussi j'avais fait changer les bridge d'origine par du Power michelin sur mon ancien 1000, et le prochain pareil je pense, mais le 750 j'ai laissé les BT14, pneus que j'aime pas trop, c'est question de feeling comme je te disais, ca reste un bon pneu.

Apres, le pot, je le changerai pas, tu fais déjà 102db avec celui d'origine, et plus , sur l'autoroute ca deviendrait assourdissant !

J'ai aussi mis des liseré de jantes, ca coute pas cher et ca personnalise un peu.

Une bulle pour les grands, fabbri les fait à 50euros chez ps-performance.com, ermax c'est 135.

Au delà de ca, ca sera des choix esthétiques, ou guidés par la pratique du circuit...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Des infos sur le nouveau Z1000??

Par micha
micha

Dernier des 21 commentaires

Par krees
krees

oui c'est ça c'était Tardieu Moto, et c'est devenu une franchise West Bike aujourd'hui il me semble. Toujours aussi sympa les gars en tout cas. Chuis sûr que pour un essai yaurai moyen.

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

recherche info pour amortisseur emc

Par polotls
polotls

Dernier des 2 commentaires

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

Vstrom59 a dit :
polotls a dit :
salut je cherche des motards qui roule avec des amortisseur emc

-------------------------

Bonjour,
Quand j' ai monté l' EMC j'ai eu l'impression de changer de moto (600 Diversion) rien de commun avec l'origine , qui n'avait pourtant que 15000 km et pareil jusqu'a la vente de la moto à 65000.

Alors pour ma part , je ne peux en dire que du bien ! Très bon rapport qualité / prix . Et tu peux leurs tel. ils sont dispo.


pas mieux


sv 1000 s

Par manoli
manoli

Dernier des 8 commentaires

Par sunshine
sunshine

manusv1000s a dit :
salut cathy

je comprend pourquoi sunshine trouve que la SV ne fraine pas bien, quand j'ai essayé la cbr954rr de cédric, on premier freinage j'ai cru que j'allais faire le plus grand triple salto avant de tout le temps!!!
après, quand j'ai repris la mienne j'ai cru qu'elle ne freinait plus!!!

bref, les freins de ma belle ne m'ont jamais fait peur!!


Oui c'est un phénomène à prendre en compte aussi. C'est jamais facile d'être completement objectif sur un essai de moto...

Salut Cath

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

banc d'essai

Par ulysse50
ulysse50

Dernier des 4 commentaires

Par SVbucheron
SVbucheron

et des beau KEPIS bleu presque comme

je vai enfin revenir parmi les mien lol
sayer je l'ai elle est terrible et sa tire trop fort

Jeu flash: Ghost Rider PS2 (3/5)

Par JMi
JMi

Dernier des 3 commentaires

Par JMi
JMi

Team_Biloute, passes moi ton adresse postale en MP

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

caracteristiques du 1000 fzr de1987/1000 exup

Par cbasti102
cbasti102

Dernier des 14 commentaires

Par bowltime
bowltime

j ai aussi eu un 1100 zzr de 91 lol.sur la mienne ,la boite a cassé,je l-avais changé et j'avais mis des gros pistons viséco et au bout de 10000 kms avec ces pistons je consommais de l eau et de l huile en quantité énorme lol.j'ai ensuite remis des pistons un cylindre et une culasse d'origine.j'avais aussi changé les frein par des brembo serie or et l'amorto ar.le cable de compteur cassait au bout de pas longtemps avec ces accélérations fénoménales.en faisant des accelerations sous la pluie elle patinait à chaque changement de rapport .c'est la plus brutale des motos que j ai eu. j l'ai gardé 3,4 ans et j en ai un bon souvenir.cette moto aurait du etre classé dans les dragsters plutot que routière .lol.j'ai jamais fait plus de 160 kms avec le plein et une fois 70 kms avant la réserve

c'est pas parce que ça pu qui faut chier dans mes bottes

feu led

Par argoul62
argoul62

Dernier des 17 commentaires

Par atari
atari

Biwolf a dit :
atari a dit :
oui certe mais je defie tous le monde a me trouver une loi ecrite sur l'homologation des clignotants ou le fait d'en avoir.......


AYE !!!!!!!

Tout est LA

Le plus intéressant est page 22
"Feux indicateurs de direction"
"2 par côté. 2 feux indicateurs avant et 2 arrière."

Emplacement en largeur:
"Pour les feux indicateurs avant, il faut simultanément:
une distance minimale de 240 mm entre les plages éclairantes,
qu'ils soient situés à l'extérieur des plans verticaux longitudinaux tangents aux bords extérieurs de la plage éclairante du ou des projecteurs,
une distance minimale entre les plages éclairantes des feux indicateurs et des feux de croisement les plus rapprochés:
- de 75mm dans le cas d'une intensité minimale du feu indicateur de 90 candelas,
- de 40mm dans le cas d'une intensité minimale du feu indicateur de 175 candelas,
- de 20mm dans le cas d'une intensité minimale du feu indicateur de 250 candelas,
- inférieur ou égale à 20mm dans le cas d'une intensité minimale du feu indicateur de 400 candelas,"
"Pour les feux indicateurs arrière, l'écartement entre les bords intérieurs des deux plages éclairantes doit être d'au moins 180mm sous réserve du respect de l'angle de visibilité géométrique, même lorsque la plaque d'immatriculation est montée."

Emplacement en hauteur:
"au minimum à 350mm et au maximum à 1200mm au-dessus du sol"

Emplacement en longueur:
"la distance vers l'avant entre le plan transversal correspondant à la limite arrière extrême longitudinale du véhicule et le centre de référence des deux feux indicateurs arrière ne doit pas être supérieur à 300mm."


Merci à Sybarite de MS

Je savais bien que j'avais lu ça quelque-part !!!













il ne doit pas dater ce truc la j'en, suis sur le cul.

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

commande de pneus sur le NET

Par cyrille71
cyrille71

Dernier des 13 commentaires

Par cyrille71
cyrille71

heuuu

lequelle je ne le voie pas .

j ai le

frond

le s

le b frond

ou le pilot 2ct frond


Assurance Z750

Par jean1664
jean1664

Dernier des 3 commentaires

Par Karl
Karl

Ckler je te confirme assure contre le vol, car un Z c dans les 5000€ mini!

DE plus moi je paye 920€ à l'année en tt risque avec vol et incendit et 500€ d'accesoires.


quel assureur me conseillez cous ?

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

Dernier des 21 commentaires

Par teahupoo
teahupoo

Oué il ne faut pas te braquer sur une personne qui pourrait donner une mauvaise image à la société pour le cas de amdm. Menfin moi perso je suis à FMA ils ont l'air de maitriser le sujet.

Tu trouvera toujours mieux ailleurs, c'est bien connu mais ce qui est important c'est la relation clientèle, car de bons conseils sont parfois précieux.


Jeu flash: Ghost Rider PS2 (1/5)

Par JMi
JMi

Dernier des 3 commentaires

Par micha
micha

Bonjour à tous,
Tiens je crois qu'il y a égalité !!!

En attente du résultat mais en tout cas c'est une super idée ces jeux flash,

Bonne route à tous


Autocollants de merde...

Par Enok
Enok

Dernier des 13 commentaires

Par SVbucheron
SVbucheron

Vstrom59 a dit :
Bonjour à tous,

Faut pas les enlever , ya des conseils très utiles et ça fait joli





tu deconne c'est trop moche

je vai enfin revenir parmi les mien lol
sayer je l'ai elle est terrible et sa tire trop fort

274 km truc de fou

Par benjemilie
benjemilie

Dernier des 19 commentaires

Par laurent_b
laurent_b

benjemilie a dit :
juste pour info,j'ai pris 274 km avec mon gex 750 k6 et je pouvais encore pousser un peu de plus. De plus je suis pas full patate ce qui me laisse reveur
voila c'etait juste pour vous le dire LOL
ps: pour ceux qui me poserai la question,oui j'en suis fier

j'ai pris 274 (compteur) avec mon ZX6R bridé à 100ch en 2003 (ma moto avait 2 ans)
c'est tt à fait possible ... mais c'est que du relevé compteur ... et kawa y z'aiment bien éxagérer un peu

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Vol à main armée

Par yannik750
yannik750

Dernier des 37 commentaires

Par Fanadu2temps
Fanadu2temps

Il m'est arrivé une situation similair, mais moins grave.

Avec un ami en moto, lui en supermotards, et, très important, un casque cross avec visière.

Arrive au stop, la 2 mecs lui sautent dessus, l'un donnant un coup de point, l'autre avec une bombe lacrymogéne, mais, il n'arrivait pas à saisir les lunétes afin de lancer le gaz lacrymo dans les yeux.
Ainsi, il a eu le temps de lui mettre un coup de boule (coup de casque), et de se barrer!!

Dingue notre société quand même!!!


Journée de mer.....

Par zephyr
zephyr

Dernier des 8 commentaires

Par sgalou
sgalou

bowltime a dit :
sgalou a dit :
c'est la vie !! :-s

comment ça c est la vie lol toi dès que tu salis tes pompes tu déprimes toute la journée alors stp mets ta cagoule professeur


putain j'ai froid et j'ai les boules :'(


Essais Triumph 600 TT

Par tonio86
tonio86

Dernier des 17 commentaires

Par guillaumefgas
guillaumefgas

pour le meme prix tu te trouveras un bandit plus recent et avec moins de borne ou alors si tu cherches vraiment une tromph en 4 cylindres, t as le speed four, va voir le profil de vever ou le mien, tu veras a quoi ca ressemble. et pis meme partie cycle que le TT avec meilleure injection et plus de gueule a un prix equivalent.


pneus (( ducati multistrada 1000 ))

Par cyrille71
cyrille71

Dernier des 5 commentaires

Par cyrille71
cyrille71

merci

et sur le NET ,ou le mieux


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?