comme la r1 07 blanche ne m'a pas plu, j'ai commandé une r1 black qui a mis 3 semaines à arriver grrrr !!
elle est trop belle !!
x1admj_ma-yamaha-r1-07-black-est-arrivee
Les 35 commentaires de cette publication.
Non mais dis donc c'est quoi ce titre
Il etait temps et tellement pressé que tu as pas su attendre qu'elle sorte du camion
MDR la musique
T'as pas eu peur sur le monte-charge du camion ? Manque pas grand chose pour la chute
C'est ça être un pilote "usine" ?
trop belle, je la voulais celle-là, en noir c'est la + belle des japonaises pour moi. Mais 2700 euros de plus que le ZX10 j'ai trouvé qu'ils se caressaient un peu la chouette chez Yam, alors j'attend le Black ZX pour avril (3 semaines te plains pas), nettement moins jolie.
Je t'envie
krees a dit :
MDR la musique![]()
T'as pas eu peur sur le monte-charge du camion ? Manque pas grand chose pour la chute
trop belle, je la voulais celle-là, en noir c'est la + belle des japonaises pour moi. Mais 2700 euros de plus que le ZX10 j'ai trouvé qu'ils se caressaient un peu la chouette chez Yam, alors j'attend le Black ZX pour avril (3 semaines te plains pas), nettement moins jolie.
Je t'envie
krees a dit :
En Espagne à Madrid :
- R1 : 14500 euros
- ZX10 : 11800 euros
= Kawa commandée
C'est pour la piste je pense pas que l'une soit supérieure à l'autre à notre niveau
tonio45 a dit :
m'ennerve ca !!peut pas la voir ...
![]()
a chaque fois qu'une video est hebergée sur dailymotion ca fé planter moin internet !
grt21 a dit :
tonio45 a dit :
m'ennerve ca !!peut pas la voir ...
![]()
a chaque fois qu'une video est hebergée sur dailymotion ca fé planter moin internet !
t'énerve pas tonio je l'ai mise aussi sur gogol-vidéo :
videoplay
grt21 a dit :
krees a dit :
MDR la musique![]()
Je t'envie
koissa 2700 euros ?![]()
![]()
yannik750 a dit :
tibosv a dit :
Elle est pas male, mais elle a quoi de plus que la 2006? les couleurs c'est tout?
t'etais sur quelle planete ces derniers mois tibo ??