Bonjour a tous et a toutes,
quelqu'un pourrait me dire si la difference est vraiment ressenti avec une ligne?
Les 9 commentaires de cette publication.
crouille a dit :
En réponse à ta question, j'ai lu dans un article que la line de pots d'origine faisait perdre 17 ch !!! Donc c'est que ça doit tout de même étouffer la machine, non?
17ch c'est énorme,mais je pense aussi que la ligne d'origine étouffe un peu le moteur.
Pourtant le moteur est un dérivé de celui du ZX9R que j'ai déja essayé,mais ça n'a rien a voir,celui du 9R est beaucoup plus coupleux.
L'injection y est peu etre pour quelque chose???
Mettre les carbus du 9R sur le Z,peu etre une solution si il y a moyen de les monter
Si tu met une ligne complète, c surtout pour le look, (et le gain de poid, et la sonoritée plus sympa!!! )
Après, une ligne amplifie le pnéb=nomène de "trou" en bas, celui ci peu etre corrigé par un boitier électronique, mais il faut encore sortir des € et le regler sur un banc par un pro...
Perco, je Z, je l'aime avec simplement une paire de pots, sans chicanes.
Le Z n'est pas un veau non plus!!! ok, c calme en desous de 6000, mais une fois au dessus, c'est FANTASTIQUE
Je te remercie de m'avoir éclairé sur ma question.
Donc si j'achète un Z j'oublie tout de suite la ligne c'est clair.
C'est vrai qu'une fois dépassé les 6000 t/min c'est pas mal mais en dessous c'est vraiment dommage,je sors d'un 1000 GEX alors il faut me comprendre.
La gueule du Z est superbe,il manque juste quelques watts en bas est ce serait parfait.