Ligne 4 en 1 sur Z1000

Par delawatt
delawatt

Bonjour a tous et a toutes,
quelqu'un pourrait me dire si la difference est vraiment ressenti avec une ligne?

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

déjà tu gagnes 12 kilos je crois avec une akra titane...

rien que ca....

Demandes à pelo1982, il en est à 3 Z1000...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par delawatt
delawatt

oui c'est déja ça,après faut voir au niveau perf car j'en ai essayé une en full avec sorties Léovinci,modif de la boite a air?? et KN,ben c'était pas terrible surtout a bas régime,c'est autour dès 5-6000 que ça devenait interessant

Par crouille
crouille

En réponse à ta question, j'ai lu dans un article que la line de pots d'origine faisait perdre 17 ch !!! Donc c'est que ça doit tout de même étouffer la machine, non?

Par ppda
ppda

crouille a dit :
En réponse à ta question, j'ai lu dans un article que la line de pots d'origine faisait perdre 17 ch !!! Donc c'est que ça doit tout de même étouffer la machine, non?

salut non pas 17 cv mais trois cv
kawa conseille de garder la ligne d'origine pour la perfomence du moteur . mais perso coter look chacun fais ce qu'il veut
gain du poids je ne c'est pas mais je rejoind yannik car j'ais tomber un fois un silencieu et il sont tres lourd

la moto est une passion

Par delawatt
delawatt

17ch c'est énorme,mais je pense aussi que la ligne d'origine étouffe un peu le moteur.

Pourtant le moteur est un dérivé de celui du ZX9R que j'ai déja essayé,mais ça n'a rien a voir,celui du 9R est beaucoup plus coupleux.

L'injection y est peu etre pour quelque chose???

Mettre les carbus du 9R sur le Z,peu etre une solution si il y a moyen de les monter

Par ppda
ppda

oui j'avais un zx9r avant le z1000
arbre yoch ligne arrow racing 146 cv a la roue ( passage au banc ) le blem du z c'est comme tu le dit c'est le trou avant les 6500 trm . mais si tu la conduit comme un sportive toujours dans les tours c'est que du bonneur

la moto est une passion

Par delawatt
delawatt

justement c'est pour pas rouler comme une sportive que mon choix c'était porté sur le Z,mais je crois que ce n'ai pas le bon.

Par pelo1982
pelo1982

Si tu met une ligne complète, c surtout pour le look, (et le gain de poid, et la sonoritée plus sympa!!! )

Après, une ligne amplifie le pnéb=nomène de "trou" en bas, celui ci peu etre corrigé par un boitier électronique, mais il faut encore sortir des € et le regler sur un banc par un pro...

Perco, je Z, je l'aime avec simplement une paire de pots, sans chicanes.

Le Z n'est pas un veau non plus!!! ok, c calme en desous de 6000, mais une fois au dessus, c'est FANTASTIQUE

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!

Dernier commentaire

Par delawatt
delawatt

Je te remercie de m'avoir éclairé sur ma question.
Donc si j'achète un Z j'oublie tout de suite la ligne c'est clair.
C'est vrai qu'une fois dépassé les 6000 t/min c'est pas mal mais en dessous c'est vraiment dommage,je sors d'un 1000 GEX alors il faut me comprendre.
La gueule du Z est superbe,il manque juste quelques watts en bas est ce serait parfait.

Commenter « Ligne 4 en 1 sur Z1000»

rester connecté

m'inscrire perdu ?