Poignée passagere et Z 750

Par stefz750
stefz750

Une tit question. Je suis à la recherche de soluce pour mettre une poignée pas trop vilaine sur mon Z sans que ça en soit un truc genre soudage sur le cadre.

Bon j'ai déja vu un truc qui se vend mais pas top. Genre un qui fait le tour de la partie passager. Et récement j'ai vu un truc assez sympa et trés discret mais pas encore trouvé sur le net.

Merci à ce qui me réponderons et merci d'avcance pour ma passagere qui pourra voyager en meilleure condition.

Z For Ever

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.


Par kmol
kmol

alors jai deja vu une poignée, le look faut aimer.

attends je vais retrouver ca...

Poignees_passgers.htm

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

Par pioupiou_95
pioupiou_95

euhh kmol ..... la passagère sur le Z du post, c'est moi alors si tu veux que je te défende encore une fois, zap de vilaines images comme celle là !!! bouhhhh pas beau comme poignée mais sympa quand même d'avoir répondu à mon homme !


Par stefz750
stefz750

Merci Kmol de ta réponse ma mienne a trés bien répondu pour te remercier. je crois que je vais finir par fabriquer la poignée maintenant que j'ai vu ou je pouvais la fixer.

Bye

Z For Ever

Par sunshine
sunshine

stefz750 a dit :
Merci Kmol de ta réponse ma mienne a trés bien répondu pour te remercier. je crois que je vais finir par fabriquer la poignée maintenant que j'ai vu ou je pouvais la fixer.

Bye

Mets zy un top case !

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par natsuki_moto
natsuki_moto

sunshine a dit :
stefz750 a dit :
Merci Kmol de ta réponse ma mienne a trés bien répondu pour te remercier. je crois que je vais finir par fabriquer la poignée maintenant que j'ai vu ou je pouvais la fixer.

Bye

Mets zy un top case !

ptdr encore plus laid !


Par pioupiou_95
pioupiou_95

Finalement, mon homme a décidé de se fabriquer "ma" poignée .... photos très prochainement !


Par xj600n
xj600n

hate de voir çà

http://kawasakiteam.com

Par stefz750
stefz750

Faudra juste attendre qu'il fasse un chouia plus beau sur la région parisienne, parceque la j'ai des photos mais la bécane est toute crado. Donc pas top pour de belle photo. J'ai fait deux modeles et les deux on pas encore été essayé en live.

Donc des que la bécane est propre et que les essais des deux modeles ont été validés par ma pioupiou et ben je vous livre tout ça.

Bye

Z For Ever

Par stefz750
stefz750

Bon allez je fais une premiere livraison de photo bécane sale. J'en referrais d'autre avec la version 1 et 2 peintes et avec les commentaires.
























Et voila j'attends vos commentaires

A plus

Z For Ever

Par kmol
kmol

bien fait ton machin

mais toutes les poignées de Z qui se font dans le meme genre (a visser sous la selles) ne se vissent pas en deux point, ca fesait tjr une sorte de cerclage, qui avancait sous tout la selle...


fais gaf y a pitetre une raison,

a moin ke tu veuille perdre ta chere

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

Par argoul62
argoul62

roules tout seul ou tu mets un top case


Dernier commentaire

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

Je l'ai déjà mis mais comme vous insistez

TANKGRIP

ok c'est un peu cher et pas tres esthetique, cela dit bonne sensations pour le passager

Commenter « Poignée passagere et Z 750»

rester connecté

m'inscrire perdu ?