combien je dois rajouter pour un echange de mon 650 svn de mars 2004 contre un zx6r de 2001 et cela vaut-il le coup merci de votre reponse
Les 8 commentaires de cette publication.
+1 je pense aussi que ce n'est pas une bonne affaire de plus il faut voir l'etat de la zx et tu te retrouve avec une machine plus vieille
fait une cote personnalisé des deux motos
je doute que tu ai à rajouter de l'argent de plus un échange dans ton sens peut se comprendre, dans l'autre je trouve ça étrange, donc attention à l'état de la machine
+1
c'est vrai qu'un echange dans le sens du proprio du zx6r peut paraitre surprenant.
Je ferai aussi une cote détaillée (année, km réparation effectuées ou pas etc...)
Mais j'ai quand meme des doute sur le faite que tu doivent rajouter de l'argent...
Attention
tytteuf a dit :
je doute que tu ai à rajouter de l'argent de plus un échange dans ton sens peut se comprendre, dans l'autre je trouve ça étrange, donc attention à l'état de la machine
vever a dit :
tytteuf a dit :
pareil pour l'échange par contre pour ce qui est de l'argent ça dépends de l'état des 2 machines et, dans le cas où elle seraient toutes deux irréprochables, je rajouterai pas + de 500€ (la valeur d'un bon casque)
cote_inter.php
tu peux toujours faire une simulation sur ce site