avis sur un echange

Par jesibart
jesibart

combien je dois rajouter pour un echange de mon 650 svn de mars 2004 contre un zx6r de 2001 et cela vaut-il le coup merci de votre reponse

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par bacuss
bacuss

Faudrait regarder les cotes argus , mais j' ai du mal a croire que ça soit un bon coup ( financiérement)

Du 400 WRF au 200 EXC , a l' essai en 2 temps !

Par indian
indian

+1 je pense aussi que ce n'est pas une bonne affaire de plus il faut voir l'etat de la zx et tu te retrouve avec une machine plus vieille

Par Lebaron16
Lebaron16

+1
Je garderai sans hesiter le SV.
A la limite changer contre un SVS ou monstro.
Maintenant contre un ZX6R de 2001, je le ferais pas.

Par tytteuf
tytteuf

fait une cote personnalisé des deux motos
je doute que tu ai à rajouter de l'argent de plus un échange dans ton sens peut se comprendre, dans l'autre je trouve ça étrange, donc attention à l'état de la machine

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par rainman
rainman

+1
c'est vrai qu'un echange dans le sens du proprio du zx6r peut paraitre surprenant.
Je ferai aussi une cote détaillée (année, km réparation effectuées ou pas etc...)
Mais j'ai quand meme des doute sur le faite que tu doivent rajouter de l'argent...
Attention

on restes tous des gosses
c'est juste le prix des jouets qui change

Par vever
vever

tytteuf a dit :
je doute que tu ai à rajouter de l'argent de plus un échange dans ton sens peut se comprendre, dans l'autre je trouve ça étrange, donc attention à l'état de la machine

pareil pour l'échange par contre pour ce qui est de l'argent ça dépends de l'état des 2 machines et, dans le cas où elle seraient toutes deux irréprochables, je rajouterai pas + de 500€ (la valeur d'un bon casque )

Par vtwinvroum
vtwinvroum

vever a dit :
tytteuf a dit :

pareil pour l'échange par contre pour ce qui est de l'argent ça dépends de l'état des 2 machines et, dans le cas où elle seraient toutes deux irréprochables, je rajouterai pas + de 500€ (la valeur d'un bon casque )

c'est pas 500 euros qui fait un bon casque mais je dirais que je rajouterais pas + de 500 roro(la valeur de deux bon casques)

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Dernier commentaire

Par argoul
argoul

cote_inter.php
tu peux toujours faire une simulation sur ce site

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Commenter « avis sur un echange»

rester connecté

m'inscrire perdu ?