salut à tous
J'ai reçu ce mail hier, je vis en Espagne et je dois être dans des fichiers moto qque part. Bref si je vivais encore en région parisienne ça m'aurait intéressé mais là non
Tout est dit dans le mail ci-desssous, si vous voulez représenter le motard français sur la télé espagnole faites vous plaisir, mais faut causer español
Bonjour,
Je suis un journaliste en charge d'un programme documentaire de la Télévision Publique Espagnole (TV1). Notre programme aborde le thème du motocyclisme sous un point de vue différent et innovateur. Il s'agit de raconter des petites histoires autour des passionnés du monde de la moto, qui vivent près des villes où les GP ont lieu.
Le prochain, 20 Mai de 2007 aura lieu le GP de Le Mans, nous cherchons donc un motard espagnol, où quelqu'un qui parle espagnol et qui a l'intention d'assister au GP, résident a Paris ou dans les environs de Le Mans.
On voudrait enregistrer cette personne avec sa moto en se promenant dans les rues de Paris, et visiter les endroits emblématiques de la ville (Champs Elysées, Tour Eiffel, Champ de Mars…).
Je sais que ce n'est pas facile, mais je suis convaincu qu'il doit exister, et que je vais le trouver. Si vous avez quelques renseignements utiles, vous pouvez me joindre à l'adresse e-mail / téléphone ci-dessous :
E-mail: paumoto@gmail.com
Tél : 0034.647.52.85.96
Je vous remercie à l'avance de votre aide,
Pau
Les 19 commentaires de cette publication.
krees a dit :
tytteuf a dit :
je l'ai reçus en double aussi, je trouve ça un peu étrange
bah nan le gars doit sans doute arroser pour faire son sujet, normal non ? J'imagine que les journaleux cherchent partout avant de trouver la perle rare.
bah normal c'est pour la télé espagnole, et le rédacteur est sans doute correspondant en France donc logique. Enfin jdis ça moi j'ai pas d'actions chez eux j'ai mis ça là car je pensais que ça pouvait intéresser c'est tout, si c'est pas le cas ok moi j'en sais pas + que ça...
krees a dit :
bah normal c'est pour la télé espagnole, et le rédacteur est sans doute correspondant en France donc logique. Enfin jdis ça moi j'ai pas d'actions chez eux j'ai mis ça là car je pensais que ça pouvait intéresser c'est tout, si c'est pas le cas ok moi j'en sais pas + que ça...
fabiosol a dit :
madamekawa a dit :
fabiosol a dit :
bourré je peux parler espagnol sans souci!
Même le russe
mais alors, tu pourras pas faire visiter paris en bécanne !!!
sois pas triste
des polyglote bourrés, y'en à plein
wouaip +1 pour moi aussi
pas de bol pour lui je ne pourrais pas l'aider je parle pas l'espaingouin
krees a dit :
bon alors comme dirais Chirac mon info elle a fait "pschittt"
moi qui croyais faire plaisir, sniff...