agilité r1 2007

Par guil1000
guil1000

bonjour a vous!!

je suis bleuffé par l'agilité de la r1 2007, j'arrive a rentrer en glisse de l'arriere dans les courbes alors qu'avec mon gex de 2005 je suis moins a l'aise.c peut etre parce que l'empatement de la r1 est plus grand? enfin je me fais plaisir comme un fou mais le pneu aime pas lol.
vos avis ?

Commentaires

Les 39 commentaires de cette publication.

Par mono_addicted
mono_addicted

mon avis ... hum
HORS SUJET mais je peux pas m'empecher
tu as une assurance vie ?
Faut rouler fort pour faire des glisses en courbes avec un SS.
Bref ca te regarde mais citer ce genre d'exemple pour dire que la R1 est agile c'est KéKé styl.
V

mieux vaut arriver tard que jamais

Par yannik750
yannik750

question de feeling, mais avec l'antidribble, tu dois pas glisser mon ami , si oui, c'est que ton antidribble marche pas

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Lebaron16
Lebaron16

Je dirais rien sur ce coup.

Par gregdebile
gregdebile

yannik750 a dit :
question de feeling, mais avec l'antidribble, tu dois pas glisser mon ami , si oui, c'est que ton antidribble marche pas

s'est sa qui me semblé mais j'etait pas sur,avec l'antidribble tu peut pas glissé

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par yannik750
yannik750

gregdebile a dit :
yannik750 a dit :

s'est sa qui me semblé mais j'etait pas sur,avec l'antidribble tu peut pas glissé

j'ai meme un copain qui justement glissait avec ssa r1 2004, mais avec son kex 2006 n'y arrive plus

www.streetmonsters.net

Par grt21
grt21

mon avis : t'es un gros malade !!!

mais ça m'étonne pas j'ai vu tes photos sur la piste !!!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par guil1000
guil1000

l'antidrible ne fonctionne que pour le retrogradage.je rentre en glisse en utilisant le frein arriere.attention juste certaines courbes sont propices a ce genre d'arrivée.mais meme lors de gros freinage a haute vitesse je fais bouger l'arriere c pas pour faire le bo que j'ai fait ce sujet.c'est juste pour dire que ayant toujours été suz je m'amuse bcp plus avec le r1.promis dés que j'ai camescope je fais une video.le pneu siffle en entrée de courbe, attention par contre a ne pas relacher le frein arriere d'un seul coup sinon c'est le high side! lol

c vrai que je suis peut etre taré mais il me tarde de reprendre la piste et en attendant d'avoir mes akra titanes et le y supprimant le catalyseur je m'amuse un peu histoire de pas perdre la main.je roulé en quad raptor 700 depuis 1 an.donc je reviens doucement a la vitesse mais ca a du m'aider pour les glisses. lol a+

Par Bip2
Bip2

yannik750 a dit :

Ou que la détente arrière est trop ouverte

Sagittaire ascendant Corse

Par yannik750
yannik750

je pige pas trop le discours, ans betement te remettre en cause, mais si c'est au frein AR, je vois pas en quoi c'etait pas faisable avec un gex !

www.streetmonsters.net

Par guil1000
guil1000

c vrai aussi ce que tu dis mais je me sent plus a l'aise avec la r1 pour le faire c tou apres c pe etre trop technique pour ke je l'explique je suis pas un pro.

Par yannik750
yannik750

guil1000 a dit :
c vrai aussi ce que tu dis mais je me sent plus a l'aise avec la r1 pour le faire c tou apres c pe etre trop technique pour ke je l'explique je suis pas un pro.

de toute facon t'as le droit d'etre mieux en R1 hein..chacun ses gouts

www.streetmonsters.net

Par guil1000
guil1000

c vrai mais jai toujours été suz mais avoue avec moi que quand meme la derniere est loupée.

j'ai eu l'occaz de mettre ma r1 rouge et blanche a coté d'une k7, y a pas photo. r1 plus belle de cul et de face

Par yannik750
yannik750

guil1000 a dit :
c vrai mais jai toujours été suz mais avoue avec moi que quand meme la derniere est loupée.

j'ai eu l'occaz de mettre ma r1 rouge et blanche a coté d'une k7, y a pas photo. r1 plus belle de cul et de face

ben j'avouerai rien, moi je prefere le gexa une enieme R1 qui a la meme gueule depuis preque 10 ans, certes tres reussie...

Mais j'aime pas la R1, a conduire et ce qu'elle dégage...

www.streetmonsters.net

Par grt21
grt21

guil1000 j'attends tes vidéos avec impatience !!!

j'ai vu à bresse un gars qui s'amuse à faire ça avec un r1 2004, c'est beau !!!

Par guil1000
guil1000

pour les videos je m'en occupe, je suis un peu boosté en ce moment mais choses promises choses dues.
j'attends avec impatience mes akra titanes!

Par guil1000
guil1000

les videos sont pour biento.je finalise le montage.j'ai fait un essai déja mais au premier travers le camescope c'est eteint lol!

Par grt21
grt21

guil1000 a dit :
les videos sont pour biento.je finalise le montage.j'ai fait un essai déja mais au premier travers le camescope c'est eteint lol!

'tain c'est quoi ce bordel ???

j'attends les vidz....

Par hagaryo
hagaryo

yannik750 a dit :
guil1000 a dit :

tu sais nous sommes motard avant tout , tu sais aussi que j'étais sur gex avant mon R1 2007 donc je vais pas dire que j'aime pas le gex. Je trouve que tu ne répond que pour opposer ces deux machine et dire que le gex est mieux pour toi, sort un peu de ce discourt, c'est gavant à force. On peut dire qu'on aime le R1 sans dénigrer le gex et inversement. De toute façon à ton niveau et au mien elle sont plus forte que nous.
Je dis ça car j'en ai marre de voir toujours ces oppositions parfois non fondées , uniquement parcequ'on roule sur l'autre marque. Si il dit qu'il s'amuse plus sur le R1 ça doit être vrai.

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

guil1000 a dit :
l'antidrible ne fonctionne que pour le retrogradage.je rentre en glisse en utilisant le frein arriere.attention juste certaines courbes sont propices a ce genre d'arrivée.mais meme lors de gros freinage a haute vitesse je fais bouger l'arriere c pas pour faire le bo que j'ai fait ce sujet.c'est juste pour dire que ayant toujours été suz je m'amuse bcp plus avec le r1.promis dés que j'ai camescope je fais une video.le pneu siffle en entrée de courbe, attention par contre a ne pas relacher le frein arriere d'un seul coup sinon c'est le high side! lol

c vrai que je suis peut etre taré mais il me tarde de reprendre la piste et en attendant d'avoir mes akra titanes et le y supprimant le catalyseur je m'amuse un peu histoire de pas perdre la main.je roulé en quad raptor 700 depuis 1 an.donc je reviens doucement a la vitesse mais ca a du m'aider pour les glisses. lol a+

si tu rentres trop fort sur les freins en virage tu vas terminer par terre
et au chrono tu perds du temps en plus

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par yannik750
yannik750

hagaryo a dit :
yannik750 a dit :
guil1000 a dit :

tu sais nous sommes motard avant tout , tu sais aussi que j'étais sur gex avant mon R1 2007 donc je vais pas dire que j'aime pas le gex. Je trouve que tu ne répond que pour opposer ces deux machine et dire que le gex est mieux pour toi, sort un peu de ce discourt, c'est gavant à force. On peut dire qu'on aime le R1 sans dénigrer le gex et inversement. De toute façon à ton niveau et au mien elle sont plus forte que nous.
Je dis ça car j'en ai marre de voir toujours ces oppositions parfois non fondées , uniquement parcequ'on roule sur l'autre marque. Si il dit qu'il s'amuse plus sur le R1 ça doit être vrai.

ben j'esaie justement de sortir de ce carcan, mais on me pousse souvent a cette opposition, que je regrette...

Pour la plmupart des bataillounettes, c'est plus du second degré, car comme je suis le 1er à l'avouer, je ne suis ni pilote, ni stunter, ni essayeur..

Par ailleurs, j'aurais bientot un R1 2007 pour quelques jours ...et promis je serai objectif..

www.streetmonsters.net

Par guil1000
guil1000

les videos sont pour ce week end promis.Pour ce qui de la polemique entre les machines je voudrai dire que toutes les machines sont a peu pres equivalentes en matiere de puissance.Pourq'uoi toujours essayer d'avoir la machine avec le plus de chevaux alors qu'un mec qui freine 3 metres plus tard te doublera et je crois que c'est la dessus qu'il faut se baser.Pour ma part si j'ai pris une r1 c uniquement pour l'esthetique.Je sais qu'une suz a toujours une courbe de puissance mieux remplie mais bon ca fait pas tout.
Pour infos (lol) j'ai posé le genou sur la route j'ai déchiré mon jean!!!!
la ils vont me prendre pour un fou mais tant pis je rigole tous seul sous mon casque.
allez a plus, il y en a qui seront au superbike a nogaro?j'y vais en spectateur histoire de voir les chronos.Je tournai en 1"39 il y a 1an et demie.

Par grt21
grt21

yannik750 a dit :
hagaryo a dit :
yannik750 a dit :
guil1000 a dit :

ben j'esaie justement de sortir de ce carcan, mais on me pousse souvent a cette opposition, que je regrette...

Pour la plmupart des bataillounettes, c'est plus du second degré, car comme je suis le 1er à l'avouer, je ne suis ni pilote, ni stunter, ni essayeur..

Par ailleurs, j'aurais bientot un R1 2007 pour quelques jours ...et promis je serai objectif..

bien yannick !

pour les critiques ça va être ça :
- embrayage dur
- boite de vitesses hard
- la moto chauffe le cul en ville c'est insupportable
- freinage pas progressif

je dirais que c'est c'est une bonne moto de piste et rouler avec ce R1 doucement c'est un calvaire !!

Par yannik750
yannik750

jte dirai tout ca, jcompte bien la voir de long en large, sans forcement devoir comparer a la mienne

www.streetmonsters.net

Par grt21
grt21

guil1000 a dit :
les videos sont pour ce week end promis.Pour ce qui de la polemique entre les machines je voudrai dire que toutes les machines sont a peu pres equivalentes en matiere de puissance.Pourq'uoi toujours essayer d'avoir la machine avec le plus de chevaux alors qu'un mec qui freine 3 metres plus tard te doublera et je crois que c'est la dessus qu'il faut se baser.Pour ma part si j'ai pris une r1 c uniquement pour l'esthetique.Je sais qu'une suz a toujours une courbe de puissance mieux remplie mais bon ca fait pas tout.
la ils vont me prendre pour un fou mais tant pis je rigole tous seul sous mon casque.
allez a plus, il y en a qui seront au superbike a nogaro?j'y vais en spectateur histoire de voir les chronos.Je tournai en 1"39 il y a 1an et demie.

fais gaffe avec le genou par terre en jean's parce que pour cicatriser ça prend un temps fou et ça fait mal longtemps !!!

j'attends tjrs les vidz !!

Par guil1000
guil1000

c vrai pour les cicatrices lol, une fois sur le circuit de merignac j'essayai une combi et les sliders etaient trop haut,le cuir a accroché et m'a tiré la jambe en arriere, bilan : combi déchirée et genou pelé lol! mais bon pour feter ca au retour moi, mon pote(qui roulais en open 125) et mon pere on c enquillé quelques 8,6%!!!!!!!lol
heureux de vous dire que ca anestesie

Par Lebaron16
Lebaron16

Tu tournes sur le circuit de merignac.
Tu connais celui de Nogaro.?

Par Caromie
Caromie

grt21 a dit :

bien yannick !

pour les critiques ça va être ça :
- embrayage dur
- boite de vitesses hard
- la moto chauffe le cul en ville c'est insupportable
- freinage pas progressif

je dirais que c'est c'est une bonne moto de piste et rouler avec ce R1 doucement c'est un calvaire !!

Je confirme

.

Par hagaryo
hagaryo

guil1000 a dit :

non non t'es pas fou , moi aussi je pose le genou sur la route , mais je fais ça avec des sliders ...... fallait y penser non ?

Par guil1000
guil1000

ca y é demain elle est débridée!!!!!!mes toujours pas mes akra!!!

Par guil1000
guil1000

ca y é c fait!!!!!! seulement aprés un petit run assépoussé je trouvel'avant un bizarre a haute vitesse.... je trouve qu'elle elargie la trajectoire et elle est un peu raide a faire plonger au point de corde. Maintenant c peut etre que je rentrai trop fort

Non sérieusement, vos avis?

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

c'est LE GSXR K7 LE PLUS AGILE NON MAIS ,yamaha r1 07 puffffffffff

Par laurent_b
laurent_b

grt21 a dit :
guil1000 a dit :

fais gaffe avec le genou par terre en jean's parce que pour cicatriser ça prend un temps fou et ça fait mal longtemps !!!

je confirme

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

laurent_b a dit :
grt21 a dit :
guil1000 a dit :

je confirme

oui on veut des videos de tes exploits

Par laurent_b
laurent_b

alors t'en est où de ta vidéo ???

on est impatient de voir ça nous

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Sans vouloir jetter la pierre tu n'es pas pres de les voir ces videos...

Par Boyington
Boyington

Pour répondre à ton message j'ai trouvé que le r1 2007 est le plus mauvais de toute la série, je parle en connaissance de cause je l'ai essayé et j'ai eu un modèle 2000 et un 2002, franchement à coté d'un gex k7 c'est un vrai camion le R1 07 aussi dur à enmmener que mon ancien 1300 hayabusa 2004 ealors qu'elle fait 50 kg de moins et le moteur ressemble à un sept et demi, rien en dessous de 4000 en bref je dirai sincèrement que c'est une bouse. En plus elle est remplie de vibration c'est horrible je l'ai vite rendue à son concessionnaire.
Il n'y a que les pneus que j'ai adoré dessus (pilot power) et pourtant d'abitude je n'aime pas michelin pour te dire que je n'ai aucun apriori losrque j'essai une moto.

Par grt21
grt21

même avis que toi sauf pour les michelin que j'ai virés après le rodage, des grosses bouses ouais et indignes de cet moto !!!

Par yannik750
yannik750

grt21 a dit :

même avis que toi sauf pour les michelin que j'ai virés après le rodage, des grosses bouses ouais et indignes de cet moto !!!

c'est vrai mauvais millésime alors ?

j'en ai une bientot pour essayer ...

www.streetmonsters.net

Dernier commentaire

Par grt21
grt21

yannik750 a dit :
grt21 a dit :

c'est vrai mauvais millésime alors ?

j'en ai une bientot pour essayer ...

bah c'est une moto d'homme, tout le monde peut pas aimer...

au fait , oui c'est le meilleur millésime, le plus efficace en tous cas !!

Commenter « agilité r1 2007»

rester connecté

m'inscrire perdu ?