Ben je suis déçu ... Quand j'étais en région Toulonnaise, il y avait la monté du Castelet. Là, ça donnais bien
. C'était pas du pipi de fifille en fleure... Les lascards, fallait s'accrocher pour les suivre et les passer... Sur Lyon, y a la monté de St Martin en Haut. Mais que des pieds tendres ! Je pilote comme un naze parce que je connais po encore bien "la piste" et je dépose quand même tout ce qui roule ! Je commence à m'enuyer moa
... Alors STP, dites moi où je peux trouver The Spot dans le coin !!!!!!!! Pleaaaaase
... Si non je retourne au paradis des motards qui enroulent du cable
!!!
Les 14 commentaires de cette publication.
manusv1000s a dit :
entre tarare et roanne, tu as le col du pain bouchain!!! que du virolos avec un super revètement!!!
trolldkvern a dit :
manusv1000s a dit :
entre tarare et roanne, tu as le col du pain bouchain!!! que du virolos avec un super revètement!!!
+1ça tourne, y'a double voie pendant 5/ 6 km de montée et un bon revêtement, que du bonheur!!! Par contre, pas le droit à l'erreur, car glissière en béton entre voies de montée et de descente... Et attention à la maréchaussée
![]()
moi mon terrain c'etais le pilat
sa tourne a en plus finir ces magnifique, pas trop rapide, revetement bon a moin bon sa donne du piment au pilotage.
saint martin en haut ces EXACTEMENT le truc que jaime pas! trop rapide trop facile.
je prefere les routes de montagne qui tournes, qui decendes, qui monte, du revetement excelent, bon a pourris et ces si beau la montagne
jedset a dit :
va donc faire un tour sur piste, ca rend humble tu verras....
jedset a dit :
va donc faire un tour sur piste, ca rend humble tu verras....
Peut être aussi que les motards Lyonnais sont moins inconscient que ceux du Castelet.
Car c'est vrai que la montée du Beausset au Castelet est une route où il y a énormément d'accident de motos.
S'arsouiller sur route, ça fait du bien de temps en temps mais faut savoir ne pas dépasser les limites et apparemment dans le sud, ils les dépassent un peu trop souvent. Il n'y a qu'a voir le nombre de motards mort sur les routes au bord de mer.
S'arsouiller sur circuit comporte quand même beaucoup moins de risque et le plaisir y est trés grand.
Oui, dans la monté du Castelet une année il y eu 8 morts à moto... Et tous les ans il y en a plusieurs. Mais c'est à rapporter au nombre de motards qui se font plaisir ! Quand je vois la différence de pilotage entre ce spot du Var et celui de St Martin c'est le jour et la nuit !!! Les Varois ont la moto et le pilotage dans le sang. C'était ça le bonheur pour moi ! Alors les cartons, tant que l'on fait pas de mal à autrui... J'ai été opéré 47 fois et j'ai passé plus de deux ans à l'hosto suite à gamelles. Il faut faire un choix. Sur cicuit je me suis ramacé graV aussi ! 180 en courbe ça fripe... Mais je dois reconnaître que je n'avais que des équimoses. Reste la question du fric. Caisse, remorque, déplacements, hébergement, bouffe, prix du circuit, réfection moto, pneus, etc... Faudrait un circuit à coté de Lyon ! J'irais avec ma moto et roulez petits bolides !!!!