les mandataires

Par guillaumefgas
guillaumefgas

bonjour,

j aurais souhaité l avis de clients qui ont fais confiance a des mandataires/importateurs pour l achat de leur monture. si vous pouvez me faire part de vos experiences ou de l experience d amis qui sont passés par ce biais, i would be very grateful ! qqn connait imeq.fr ?

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

moto-import, connu et fiable, 10 ans de boite...
Abraracourcix a acheté son RSV là bas à un prix de fou...

aktiv motos faisait de super prix, mais sont en liquidation il parait...

Aysytrade..m'en méfie, ils font de tout et de rien, et le capitale de la boite est minable..

imaq connait pas, mais a ce que j'ai regardé y a rien de bien folichon niveau tarif si ?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par guillaumefgas
guillaumefgas

je regarde actuellement pour un tiger 1050, le gars me le propose 1000euros moins cher qu en concession, soit 9300euros au lieu de 10300 c est bien mais pas top, je me dis que si je negociais bien les accessoires ou une remise sur la 1ere visite d apres rodage, chez un concess on s'approcherait du meme montant. je lui ai demande de faire un effort pour passer sous la barre des 9000euros, je pense que c est raisonnable.

Par yannik750
yannik750

oui, comptes tout...

moi j'avais regardé pour mon 750 fut un temps, le prix chez moto import tait meilleur, mais ils vendent pas d'accessoires, hormis cuex de chez suz et ne les montent pas.
Ajouté le port de la moto ou aller la chercher, ca me revenait moins cher de la prendre chez mon concess habituel, avec la remise accessoires et l'effort qu'il avait fait...

Faut partir de la moto que tu VEUX, finie !
Avec les access..apres tu fais tes comptes...

www.streetmonsters.net

Par pupuce675
pupuce675

je reste perplexe sur le concept par le biais de moto import je serai curieux de savoir comment la vente se passe comment tu donnes l argent pour l'achat?la garanti aussi ?et si sa merde tu fais quoi?plein de question comme cela qui font que j aimerai avoir confiance en eux mais pour l instant aucun échos de leur part auprès de mon entourage motard.

faire différent avec 3 cylindres god save the triple

Par yannik750
yannik750

abraracourcix peut vous expliquer , mais l' a dé fait ici :

moto.php

www.streetmonsters.net

Par Boyington
Boyington

Je viens d'acquérir fin avril le dernier gex 1000 k7 chez moto import ça c'est super bien passé et suis très content.
J'ai commencé par aktivmotors, puis il m'a demandé de verser la totalité de la somme, alors je me suis renseigné par minitel et j'ai appris qu'il était en liquidation judiciaire, j'ai tout de suite annulé la commande et fait bloqué le chèque d'accompte pour être plus tranquil. (s'il m'en avait parlé avant j'aurai peut être eu plus confiance)
Avec moto import par contre no soucis, j'ai eu le certificat de conformité le jour même où je suis allé cherché la moto.
En plus il te fait tamponé le carnet d'entretien de mise en service par le concessionnaire de la marque. La cerise sur le gateau c'est que le carnet et la notice sont en français! Pour la garantie ça se passe comme pour les autres. Le seul hic c'est le concessionnaire de chez toi qui va faire la gueule, mais ils ont qu'à être plus commerçant et arrêter de nous prendre pour des vaches à lait. Pour les autres marques j'ai toujours négocié très correctement le prix d'une bécane et j'ai jamais eu besoin d'aller cherché bien loin pour une honda, yamaha ou kawa, mais pour suzuki tous les concessionnaires ne veulent pas faire beaucoup de remise (tout au moins dans ma région)c'est ce qui m'a poussé d'aller chercher ailleurs. Ils veulent vendrent des motos et ils sont même pas capable de te rappeler pour te faire une proposition et te donner la disponibilité et le délai, je trouve ça carrément déplorable, et ils vont se plaindrent après qu'ils ont une petite structure (je leur répondrai, comme ils agissent c'est tout à fait normal)! De toute façon si tu trouve que très peu de Honda et de Yamaha en import c'est bien parce que les concess de ces 2 marques sont bien plus concilliant et préfèrent vendre la moto eux même plutôt que de te laisser partir. Chez suzuk c'est l'inverse on dirait (ils sont restés dans les années 80 coté commerce). Dommage car sur toute les motos que j'ai eu et adorées, je suis déjà sur que la gex 1000 K7 est la meilleure et celle que je cherche depuis des années!
Bon courage, moto import à un site web et est super sympa au tel, il tient d'ailleurs le magasin cardy à toulouse pour info.

Dernier commentaire

Par guillaumefgas
guillaumefgas

merci pour ton avis, c est une triumph que je recherchais et apparemment c est la merde a importer! moto import ne fait pas et imeq fait mais le jeu n en vaut pas la chandelle, j'obtiens la meme ristourne en passant par mon concess local que j ai plaisir a faire travailler, café offert, mecano au poil, concess passioné et tjs tres commercant et de bon conseil, donc j ai fait affaire avec lui.

j espere que ton avis servira a d autres.

Commenter « les mandataires»

rester connecté

m'inscrire perdu ?