pilot road sur 600 bandit => à froid !

Par volley_man
volley_man

Bonjour,
je voudrai savoir si vous ressentez la même chose que moi à froid lorsque je prend un virage je peux à peine pencher l'engin, j'ai l'impression de glisser
j'ai bien failli me crouter ce matin
J'ai ressenti la même chose dans le rond point après..
je n'ai que 6kms pr aller à l'école et je me demande s'ils ont le temps de chauffer..
La cause peut elle être un gonflage trop élevé???
Si je dégonfle un peu je vais gagner en adhérence mais user +.
Est ce que l'on peut jouer sur l'amortisseur???

J'attends vos réponses
Merci d'avance

La moto c'est génial mais la vie c'est encore mieux alors attention à toi

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

t'as quoi comme pression ?

et oui, un road en 6 kms, je pense pas qu'il chauffe bcp malheureusement..

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par volley_man
volley_man

je me fie au site www.lerepairedesmotards.com c'est à dire 2.2 mais là le we dernier j'ai monté ma moto sur paris, je les avais gonflé à 2.5 je pense Faudrait que je reregarde et surement que je la baisse un peu

Par yannik750
yannik750

nan, je dirais que c'est bien 2.5 moi...

Mais les road sont des pneus route, qui chauffent doucement..tres doucement..

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par tibosv
tibosv

Certains endroits sont humides le matin, ça me le fait avec des bt 14, ça dépend des routes, des conditions du virage.

www.peanutcrou.com

Par kawette77
kawette77

et bien oui des pilots roads chauffent doucement de plus si tu fais que de la ville pour de rendre a ton taf cela m etonne pas mon frere rencontre le meme probleme sur un thundercat prochaine monte pour lui dunlop D208

vive les verts

Par volley_man
volley_man

merci pour vos réponses les gars
J'ai revérifié ma pression et j'avais 2,5-2,6 j'ai dégonflé et mis 2,2-2,3 et franchement la différence est flagrantte
jsuis content je me demanD d'où ça pouvait venir
Effectivement le matin, en + jsuis du côté de Pontault Combault pr ce qui connaissent et y a qd même un peu de verdure c possible que le matin ce soit un peu humide

Encore merci

Par val78
val78

la chauffe des pneus est un facteur à ne pas négliger. Perso, même avec des pneus qui accrochent bien (pilot power 2ct), j'attend toujours qu'ils soient bien chauds avant de prendre de l'angle.

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par rainey
rainey

bon jour mon ami j"ai une honda cb 600 hornet e j"ai meme com tua j"ai va changer le neumatic es c´est fini le probleme pardon pour le mua ecriture francesa j"ai suis espagnol e j"ai parler en peu le frances

Dernier commentaire

Par gregdebile
gregdebile

avec mon bandit de 98 avec des michelin j'avais le méme soucis,mais pas que a froid,j'ai changer d manufacturier et sa a etait beaucoup mieux mais j'ai jamais su pourquoi sa a fait sa

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Commenter « pilot road sur 600 bandit => à froid !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?