a enfin je l'attendai celui la.....

Par atari
atari

"Bonjour Monsieur / Madame

Je suis Mr Dupuy Serge, je vous envoie ce mail après avoir vu une de vos annonces.
Donc Je suis bien intéressé par votre annonce et Je voudrais que vous me dites un peu sur son état actuel .
Je suis un homme d'affaire je vie en cote d'ivoire en, ce moment je dois retourner bientôt en France donc je voudrais me procurer ce véhicule.
Concernant le paiement je vous propose un paiement rapide et sécurisé.
Le paiement MANDAT CASH DE WESTERN UNION.
Si y'a pas de soucis, Merci de me dire si cela vous convient.
Aussi j'aimerais avoir votre adresse complète

NOM,
PRENOM,
ADRESSE,
TEL,
SOMME DE L'OBJET EN EUROS pour le transfert .

Dans l'attente de vos nouvelles
Cordialement

00225-04-29-43-48

Mr Serge D."

et oui mon p'tit serge et qu'es tu repond si je te dit rendez vous au mac do et que tu payes cash?

cette fois ci c pas un anglais.

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par tibosv
tibosv

Sacré serge.....

www.peanutcrou.com

Par atari
atari

je vai vous raconter une petite histoire qui vous mettra tous en gard.

j'ai un ami qui vendai sa bmw compact 320d de 2004.
un jour un coup de fil oui monsieur je suis interresse..........

donc xavier, mon ami decide un rendez vous, le jour venu deux personnes tres polis et en costume, ils etaient de la cote d'ivoire.ils essayent la voiture font le tour et c bon pour 21500€ en cheque de banque.20h30, un cheque de banque, bon c un cheque de banque c un vrai et ca se voit en plus les 2 personnes sont + que convenable.
les personnes partent avec la voiture.
le lendemain xav depose le cheque aucun prob il verrifi son compte la lendemain et 21500€ dessus de viré.
ok

la semaine d'apres il va a la banque pour retirer de l'argent et la plus de sous.le cheque etait sans provision.
don c il se retrouvait avec un reste de credit de 12000€ dans le c..

il porte pleinte etc.....

15 jours plus tard un coup de fil, bonjour c la police de ......en belgique, vous etes bien monsieur xavier........ vous sous etes fait volé votre voit..........
elle a etait retrouvé chez nous en belgique.
la voiture etait mal garré devant un café et la fourriere passé juste a ce moment devant et on embarqué la voiture.
c le garde de la fourriere qui en regardant la voiture se disait qu'elle lui disait klk chose, il verifie c fichiés de voiture volé et la , bmw compact noir .......

et voila il a recuperé sa moto avec un peu plus de 500km au conteur en excellent etat.

la voiture devait etre chargé en belgique sur un bateau pour la cote d'ivoire.

c t un traffic de voiture de luxe qui est tombé maintenat.
ca voiture etait la plus petite le reste etait bmw x5 bmw serie5 vw touareg...............

c c qui s'appel avoir le cul bordé de nouilles.

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Par speedcath
speedcath

Comme quoi que j'ai pas tord d'avoir raison quand j'dis qu'y faut toujours se méfier des gens tout clean et bien sapés !!!
Méfiance, pour s'habiller si bien c'est qu'ils ont besoin de cacher quelque chose moi j'dis ('fin c'est ma phylosophie )

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par argoul
argoul

non de frites

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par vtwinvroum
vtwinvroum

atari a dit :

donc xavier, mon ami decide un rendez vous, le jour venu deux personnes tres polis et en costume, ils etaient de la cote d'ivoire.ils essayent la voiture font le tour et c bon pour 21500€ en cheque de banque.20h30, un cheque de banque, bon c un cheque de banque c un vrai et ca se voit en plus les 2 personnes sont + que convenable.
le lendemain xav depose le cheque aucun prob il verrifi son compte la lendemain et 21500€ dessus de viré.
ok

la semaine d'apres il va a la banque pour retirer de l'argent et la plus de sous.le cheque etait sans provision.

15 jours plus tard un coup de fil, bonjour c la police de ......en belgique, vous etes bien monsieur xavier........ vous sous etes fait volé votre voit..........
la voiture etait mal garré devant un café et la fourriere passé juste a ce moment devant et on embarqué la voiture.
c le garde de la fourriere qui en regardant la voiture se disait qu'elle lui disait klk chose, il verifie c fichiés de voiture volé et la , bmw compact noir .......

et voila il a recuperé sa moto avec un peu plus de 500km au conteur en excellent etat.

ca voiture etait la plus petite le reste etait bmw x5 bmw serie5 vw touareg...............

he bien tu vois; j'ai un copain qui avait un touareg et il c'est fais avoir comme tu viens de citer c'est peut etre le sien

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par 1306moua
1306moua

atari a dit :

ok

c'était un cheque normal pas un cheque de banque. ils est impossibles d'avoir un cheques de banques sans provision, a moins q ce soir un fau

SI PROTEGé TU N'ES PAS, EN PIZZA TU FINIRAS.
Une balade?

Par vtwinvroum
vtwinvroum

vrai ou faux c'est pas écris dessus et c'est pas le dernier a ce faire avoir

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Dernier commentaire

Par 1306moua
1306moua

ca c clair... c'est pour ca qu'il fau récupéré le cheque a un moment ou vous pouvez joindre votre banque, et les banques peuvent toujours savoir si le cheque sort d'un de leur chéquiers... pour y avoir trvailler, certain on la flemme de chercher, mais ils peuvent savoir! encor faut'il demander

SI PROTEGé TU N'ES PAS, EN PIZZA TU FINIRAS.
Une balade?

Commenter « a enfin je l'attendai celui la.....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?