A ce kilométrage, vérifie que les coussinets de bielles et les roulements de vilo (avec câlage pil poil) ont été fait - sinon c'est plus prudent de le prévoir. A part çà, si la moto a bien été entretenue ...
Si il ne répond pas pas à tes appels, dépose plainte. Vu la quantité de pièces qu'il refourgue, ca pourrait être un trafic de pièces volées.
georgio a dit :
frenchroro a dit :
ca y est, c decidé, je vends ma kawette! depuis mon operation, je me sens plus a l'aise dessus. je la trouve trop haute, ca me rassure pas.
donc voila, si vous connaissez quelqu'un qui cherche un petit roadster sympa, ben parlez de ma moto
merciiiiiiiiiii![]()
le cerveau j imagine
non, je me suis fait operer des jambes!

ineo a dit :
Ceci dit sans frein... moi ca me fait froid dans le dos

fazerman2 a dit :
Phare à tous les motards et notamment à ceux qui auraient l'idée de faire affaire avec un depot vente du cote d'aix en provence;
un conseil : prenez garde... derriere les sms que cette societe envoie pour demarcher des motards sur e-moto se cache un escroc.
en effet, apres avoir été démarche par sms par le gérant de cette boite suite à une annonce passée sur e-moto, j'ai decide de lui confier la vente de ma moto et me suis apercu a posteri que cet individu, au demeurant très agréable au 1er contact, est en fait un escroc (en tout cas pour l'affaire qui me concerne)
passe encore, le 'deal' foireux que j ai accepte avec ce personnage et qui consistait à me rembourser le prix de vente de ma moto en deux versements :
- le 1er d'un montant de 33%
- le 2nd (le reliquat), apres la vente de la moto de celui qui avait achete la mienne ou au plus tard 2 mois apres la vente de ma moto.
le tout etait garanti par une declaration de dette signée entre les 2 parties.
resultats de l'affaire :
- il a fallu que je bataille hard pour recevoir le 1er montant.
- et un mois apres la fin de la reconnaissance de dette, je ne suis toujours pas remboursé du reliquat. ni les coups de téléphone, ni l'injonction de paimement adresse en recommandé n'y ont fait. devant ma colère, j ai donc decide de saisir le service juridique de mon assurance afin de regler au plus vite ce contentieux avec la societe.
un conseil : soyez tres vigilant aux mails rabatteurs que ce depot vente d'aix en provence adresse aux utilisateurs de site moto souhaitant vendre leur machine.
derriere ce mail se cache une arnaque!!!
, car je viens de perdre un procés contre un garage d'escroc à antibes,la SARL ELEVEN,ils vendent des autos,des putain de fourgons et prut-etre aussi des bréles,ils sont à coté de la gare SNCF,mais elles sont toutes pourries,et comme ils connaissent bien la loi
, et qu'ils ont un super juge la-bas
,bah,tu te fais enculer grave
.et sincérement,je ne souhaite à personne de passer par ce genre de pourris
,alors,dis nous de qui il s'agit clairement,qu'on y aille pas 
brider un drz, c'est moins de 50€. ils peuvent te l'offrir. mais a mon avis c'est pas le meme prix pour un bandit! sa doit plutot se rapprocher du hornet.
MansizeRooster a dit :
zorro a dit :
Pareil que les autres. Mettre autant d'argent sur un Bandit ne présente pas d'interet. Si tu veux te faire plaisir, change le silencieux histoire de faire un peu plus de bruit. Mais mettre une ligne sur Bandit, c'est gaspiller de l'argent. Et si tu as de l'argent à dépenser, alors prend toi alors un GSXR.
Ptin y'a une secte GSXR sur ce forum!

speedcath a dit :
yannik750 a dit :
vale4646 a dit :
la meilleur c'est celle ou quand tu monte dessus t'as la banane
tout eddy.
Wé, y en a bien qui bavent sur des machines à laver ou des écrans plats, c'est chacun son trip
moi c'est le 750 gsxr, l'rsv1000, la Benelli TNT café racer, la 1098 Ducati, un bon vieux café racer des familles comme y a en photo dans le post "vos motos" (je mets la photo) et tout un tas d'autres bécanes que je trouve magnifiques anciennes ou récentes et que d'autres trouveront moches

Salut, le Pro Taper est un guidon sans barre à section variable, il te faudra donc remplacer au moins tes pontets. De plus, la largeur de ce guidon comparé à celui d'une routière t'oblogeras certainement à lui ôter quelques centimètres pour que tes cables puissent avoir encore un peu d'amplitude au braquage. 
yannik750 a dit :
xb12s23 a dit :
joints d embase,disque de freins avant voilé tout les 3000 kms,vprise d air a l admission,deux courroies,,voler de la moto chez le concess et j en passe!!tout ca sans stunter,ni quoi que ce soit!!!bref,becane attachante,mais lotterie assurée!!
et bon anniversaire au passage....

C'est pas là mais ds le genre bout de bois...le top c'est de mettre une fourche inversée de 750 yzf et un piti amorto ar EMC, ça la rend plus souple à l'utilisation, après question moteur tu peux y aller les yeux fermés c'est du solide...j'ai un pote qui l'a vendu avec 70000km et le moteur tournait encore comme une horloge, à condition de faire l'entretien sérieusement bien zurrrrrrrrrr
sinon y'a plein de pièces possible pour augmenter le nbr de ch et surtout la vitesse de pointe car d'origine c'est pas très vaillant...

t as koi comme becane l amienois
sinon ouais motoland, c sur t as du choix. sinon t as km66 (qui distribue la marque ixon) mais si t y vas, tu risques de ressortir avec une 675.
interessant! j'aimerai m'y mettre aussi. de gros progrès ont été faits. A voir
Salut tout le monde! j'ai eu une svs à carbu pendant 3 ans, et même si je suis passé à la sv1000, je la regrette un peu.
Elle avait 56000 bornes et tournait comme une horloge...
Mais c'est vrai qu'en hiver, sans le système de réchauffage des carbus, c'était la galère. Pour ma part elle commençait à déconner quand il fesait 3, 4°.
Pour les problèmes de bougie, j'avais instalé une "bavette" en le radiateur et le cylindre avant, et après, plus de problèmes.
Liemax a dit :
Confort nettement en dessous
Arf j'ai vu des Arai ou des Shoei, mais là, bon c'est le budget qui suit po