Forum Moto

916 fiable

Par fabgsr
fabgsr

Dernier des 15 commentaires

Par desmojojo
desmojojo

A ce kilométrage, vérifie que les coussinets de bielles et les roulements de vilo (avec câlage pil poil) ont été fait - sinon c'est plus prudent de le prévoir. A part çà, si la moto a bien été entretenue ...

réglage suspension

Par freeman28
freeman28

Dernier des 5 commentaires

Par freeman28
freeman28

yannik750 a dit :
piste.php

voilà mon grand ami

Là pour être complet c'est complet
Merci bien chef

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

attention arnaqueur dans le 05 !!!

Par mkracing
mkracing

Dernier des 6 commentaires

Par zorro
zorro

Si il ne répond pas pas à tes appels, dépose plainte. Vu la quantité de pièces qu'il refourgue, ca pourrait être un trafic de pièces volées.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

adieu kawa!!

Par frenchroro
frenchroro

Dernier des 15 commentaires

Par frenchroro
frenchroro

georgio a dit :
frenchroro a dit :
ca y est, c decidé, je vends ma kawette! depuis mon operation, je me sens plus a l'aise dessus. je la trouve trop haute, ca me rassure pas.
donc voila, si vous connaissez quelqu'un qui cherche un petit roadster sympa, ben parlez de ma moto

merciiiiiiiiiii

le cerveau j imagine

'culé non, je me suis fait operer des jambes!

et greg, oui je suis petite. je ne fais que 1m58 avec des petites guibolles

breizhblairotte de la bananiere

Board Track

Par V-broth
V-broth

Par davcbr
davcbr

ineo a dit :
Ceci dit sans frein... moi ca me fait froid dans le dos

pffffffff ptit joueur

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Dépot-vente à Aix en Pce : attention arnaque!!

Par fazerman2
fazerman2

Dernier des 3 commentaires

Par motard-de-choc
motard-de-choc

fazerman2 a dit :
Phare à tous les motards et notamment à ceux qui auraient l'idée de faire affaire avec un depot vente du cote d'aix en provence;

un conseil : prenez garde... derriere les sms que cette societe envoie pour demarcher des motards sur e-moto se cache un escroc.

en effet, apres avoir été démarche par sms par le gérant de cette boite suite à une annonce passée sur e-moto, j'ai decide de lui confier la vente de ma moto et me suis apercu a posteri que cet individu, au demeurant très agréable au 1er contact, est en fait un escroc (en tout cas pour l'affaire qui me concerne)

passe encore, le 'deal' foireux que j ai accepte avec ce personnage et qui consistait à me rembourser le prix de vente de ma moto en deux versements :
- le 1er d'un montant de 33%
- le 2nd (le reliquat), apres la vente de la moto de celui qui avait achete la mienne ou au plus tard 2 mois apres la vente de ma moto.

le tout etait garanti par une declaration de dette signée entre les 2 parties.

resultats de l'affaire :
- il a fallu que je bataille hard pour recevoir le 1er montant.
- et un mois apres la fin de la reconnaissance de dette, je ne suis toujours pas remboursé du reliquat. ni les coups de téléphone, ni l'injonction de paimement adresse en recommandé n'y ont fait. devant ma colère, j ai donc decide de saisir le service juridique de mon assurance afin de regler au plus vite ce contentieux avec la societe.

un conseil : soyez tres vigilant aux mails rabatteurs que ce depot vente d'aix en provence adresse aux utilisateurs de site moto souhaitant vendre leur machine.

derriere ce mail se cache une arnaque!!!

salut,j'habite à aix en provence,c'est gentil ton post,mais,petite question,de qui tu parles?je veux bien qu'il y ai des pourris,mais va au bout de ton message,dis-nous de qui il s'agit,c'est important , car je viens de perdre un procés contre un garage d'escroc à antibes,la SARL ELEVEN,ils vendent des autos,des putain de fourgons et prut-etre aussi des bréles,ils sont à coté de la gare SNCF,mais elles sont toutes pourries,et comme ils connaissent bien la loi , et qu'ils ont un super juge la-bas ,bah,tu te fais enculer grave .et sincérement,je ne souhaite à personne de passer par ce genre de pourris ,alors,dis nous de qui il s'agit clairement,qu'on y aille pas

la piste,y a que ça de vrai
vieillir,c'est pas grave tant qu'on mets la poignée à toc

bridage 34CV

Par kopeur
kopeur

Dernier des 25 commentaires

Par kopeur
kopeur

brider un drz, c'est moins de 50€. ils peuvent te l'offrir. mais a mon avis c'est pas le meme prix pour un bandit! sa doit plutot se rapprocher du hornet.

merci mon dieu davoir inventer le goudron et la gomme
une merveille ce pti hornet

ligne micron, pareil ou gagne des cv

Par alebandit51
alebandit51

Dernier des 16 commentaires

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

MansizeRooster a dit :
zorro a dit :
Pareil que les autres. Mettre autant d'argent sur un Bandit ne présente pas d'interet. Si tu veux te faire plaisir, change le silencieux histoire de faire un peu plus de bruit. Mais mettre une ligne sur Bandit, c'est gaspiller de l'argent. Et si tu as de l'argent à dépenser, alors prend toi alors un GSXR.

Ptin y'a une secte GSXR sur ce forum!

eh bien oui on parle de vrais motos d'homme
oups désolé les filles

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Je bave !!!

Par speedcath
speedcath

Dernier des 80 commentaires

Par pupuce675
pupuce675

speedcath a dit :
yannik750 a dit :
vale4646 a dit :
la meilleur c'est celle ou quand tu monte dessus t'as la banane

tout eddy.

Wé, y en a bien qui bavent sur des machines à laver ou des écrans plats, c'est chacun son trip

moi c'est le 750 gsxr, l'rsv1000, la Benelli TNT café racer, la 1098 Ducati, un bon vieux café racer des familles comme y a en photo dans le post "vos motos" (je mets la photo) et tout un tas d'autres bécanes que je trouve magnifiques anciennes ou récentes et que d'autres trouveront moches

j'adore ta façon de pensé je te rejoinds

faire différent avec 3 cylindres god save the triple

guidon pro taper

Par aliasnemesis
aliasnemesis

Par philippesbt
philippesbt

Salut, le Pro Taper est un guidon sans barre à section variable, il te faudra donc remplacer au moins tes pontets. De plus, la largeur de ce guidon comparé à celui d'une routière t'oblogeras certainement à lui ôter quelques centimètres pour que tes cables puissent avoir encore un peu d'amplitude au braquage.

casque ARAI NR 3 réplica

Par helyanagnes
helyanagnes

Par helyanagnes
helyanagnes

merci pour ces précisions.

Essai Buell XB12S CG

Par JMi
JMi

Dernier des 30 commentaires

Par tytteuf
tytteuf

yannik750 a dit :
xb12s23 a dit :
joints d embase,disque de freins avant voilé tout les 3000 kms,vprise d air a l admission,deux courroies,,voler de la moto chez le concess et j en passe!!tout ca sans stunter,ni quoi que ce soit!!!bref,becane attachante,mais lotterie assurée!!

et bon anniversaire au passage....

ha oui c'est vrais bon anniv
né un 4 juillet c'est le titre d'un film ça!

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

avis pour une moto

Par dingo39
dingo39

Par nikobool
nikobool

C'est pas là mais ds le genre bout de bois...le top c'est de mettre une fourche inversée de 750 yzf et un piti amorto ar EMC, ça la rend plus souple à l'utilisation, après question moteur tu peux y aller les yeux fermés c'est du solide...j'ai un pote qui l'a vendu avec 70000km et le moteur tournait encore comme une horloge, à condition de faire l'entretien sérieusement bien zurrrrrrrrrr
sinon y'a plein de pièces possible pour augmenter le nbr de ch et surtout la vitesse de pointe car d'origine c'est pas très vaillant...

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

recherche accessoiriste

Par nohiwann
nohiwann

Dernier des 4 commentaires

Par guillaumefgas
guillaumefgas

t as koi comme becane l amienois

sinon ouais motoland, c sur t as du choix. sinon t as km66 (qui distribue la marque ixon) mais si t y vas, tu risques de ressortir avec une 675.

Comparatif casques modulaires ? Help

Par triben
triben

Dernier des 4 commentaires

Par val78
val78

interessant! j'aimerai m'y mettre aussi. de gros progrès ont été faits. A voir

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Une question con mais je sais pas...

Par speedcath
speedcath

Par speedcath
speedcath

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

svs 650 a carbu

Par lorenzo
lorenzo

Dernier des 11 commentaires

Par Irishbreizh
Irishbreizh

Salut tout le monde! j'ai eu une svs à carbu pendant 3 ans, et même si je suis passé à la sv1000, je la regrette un peu.
Elle avait 56000 bornes et tournait comme une horloge...
Mais c'est vrai qu'en hiver, sans le système de réchauffage des carbus, c'était la galère. Pour ma part elle commençait à déconner quand il fesait 3, 4°.
Pour les problèmes de bougie, j'avais instalé une "bavette" en le radiateur et le cylindre avant, et après, plus de problèmes.

dilemme

Par miss4
miss4

Dernier des 8 commentaires

Par miss4
miss4

merci bostrom c est bien celle de selestat
je t ai envoye un mp

miss4, un 400 pour toujours ......

Chaussures Bering Vector

Par br44
br44

Par atari
atari

yannik750 a dit :
hg_bekleidung_09_stiefel.pdf

Page 7...

merci je n'arrivai pas a mettre

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Casque AGV le S4

Par Liemax
Liemax

Par V-due
V-due

Liemax a dit :
Confort nettement en dessous

Arf j'ai vu des Arai ou des Shoei, mais là, bon c'est le budget qui suit po

Tu sais, j'ai essayé des casques de toutes les marques, et j'ai jamais rien mis d'aussi confortable et agréable à porter qu'un Arai. Mais le bas de gamme de chez Arai coûte le prix du haut de gamme de la plupart des autres marques...
Pour rouler en Arai, faut guetter les soldes, et y a moyen de faire des super affaires. J'en ai vu à 250€ au lieu de 650 dans certaines boutiques. Le hic, c'est que c'est toujours soit des toutes petites tailles (XXS ou XS avec un coup de bol), ou du grand (L et plus), et c'est pas forcément les décos qui plaisent le plus...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?