c'ete pas loin de la manche, les raison son que c'ete des amateurs qui devait venir faire du stunt mais ces pas dans la semaine qui faut annule. le 22 juillet 2007 il y a un truc de stunt dans la Manche(50) a coulouvray
DOBERMAN92 a dit :
je dirait
K ou A, comme "kawasaki assurance" ou "Accord" ou appelée sous le nom "Gan" qui au final sont la meme boite.
Salutation

Jolie photos roobs ! 
Quant a ta moto Yannick est elle magnifique.
Un binome de choc !
Il m' est arriver la même chose ce weekend j' avais emprunter la voiture de collection a mon père c' était de nuit donc j' ai doubler au mauvais endroit j' avais un copain avec moi dans la voiture qui m' a confirmer qu il n' avait pas déclencher donc je pense que nous n' avons pas de soucie a nous faire de toute facon comme il est dit le radar est fait pour prendre dans un sens donc je pense que tu peu jouer la dessus et même sur le faite que de toute facon vu qu' il n' y a pas de panneau dans l' autre sens indicant la présence du radar et qu' ils ont encor l' obligation de nous prévenir de la présence d' un radar fixe ben tu doit pouvoir t en sortir ...
Mais comme je te le dit si il avait flashé de nuit on l' aurait vu avec mon pote 
natsuki_moto a dit :
oui mais fais attention que la carte grise soi en 34 et la moto aussi, carte si ta carte grises l'est mais pas ta brele et qu'il tarrive quoi que ce soit, bah si l'expert s'en appercoi c defaut d'assurance et ca c pas bon pour toi


Je souhaite acheter un KTM SuperDuke de 2006 et je voulais savoir si il est possible de changer le réservoir en mettant celui de la 2007, qui a plus de contenance.
Merci 
nikobool a dit :
Trop fort et trop rapide le yannick
Moi j'en ai une de question...
Quand est ce que yamaha va faire une moto fiable qui marche bien ???![]()
![]()
(normalement ça c'est une colle)

je crois que ché suz le + apres contact c'est orange/vert tu le trouve au neiman ou boite a fusible
yamaha_r130 a dit :
merci yannick pour ce 1ere renseignement comme je ne maitrise pas internet j ecrit au pif dans une j espere que tu recevras mes remerciement ..res belle ta gsxr salut

tytteuf a dit :
bill19 a dit :
tytteuf a dit :
bill19 a dit :
Oué tu m'étonnes, je me programme ça l'année prochaine avec les BMiste de mon club, si tu as des infos pour ce loger, les dates 2008 etc... je suis preuneur
![]()
et ho et les non bmw y pue du fond de culotte![]()
j'vais quand même pas acheter un tracteur pour aller voir du tractor pulling
bon aller c'est juste pour voir ce qui ce fait
Enfin BMWiste ou pas biensur vous etes tous les bienvenus, tanpis si on brule vos chinoiseries
![]()
ba j'ai fait une concentre americaine avec mon stinger
il suffit juste de demandé gentilement de pas allumé le barbec avec et ça se passe bien

Bonnes l'idée de la laisser assurée au minimum, sauf que lorsque tu voudras augmenter en garantie dès que tu récupèreras ton permis, il te sera demandé si tu as eu un retrait... Et hop, retour à la case départ. Le mieux du mieux est de ne faire aucun mouvement sur ton contrat pendant 3 ans

guillaumefgas a dit :
c est clur c est moche mais en ville why not, reste a voir autonomie etc
Petit rappel, pour ceux qui connaissent pas "la bête":
MOTORISATION PARTIE-CYCLE
- Moteur : monocylindre, 4 T,
refroidi par air/huile ;
124 cm3 (56,5*49,6 mm) ;
11 ch à 9000 tr/mn ;
0,93 mkg à 6500 tr/mn ;
boîte 5 v ;
transmission secondaire par chaîne. - Cadre : double berceau en acier ;
susp.AV fourche téléhydraulique, déb. 120 mm ;
susp.AR 2 amortisseurs, dèb 92 mm ;
frein AV 1 disque Ø 280 mm, étrier 2 pistons ;
frein AR 1 tambour Ø 140 mm ;
roues AV 18",AR 15" ;
réservoir 14,2 L ;
poids à sec 125 kg.
Source:
KYMCOzing.php
yannik750 a dit :
nanard94 a dit :
yannik750 a dit :
y en a un autre a bastille aussi, plus petit mais tout aussi sympa, 1ere a gauce en remontant la rue qui vas chez hein gericke, je sais plus le nom du boulevard..
Richard Lenoir le boulevard nan?
oui, ca doit etre ca
c'est vrai qu'il est pas mal ce nouveau Z- pis c'est comme tout quand sortent les nouvelles formes on finit par s'y faire et même aimer parfois
Doit couter cher en gommard celle la....
Dommage de changer le disque avant pour un systeme "quelconque" .
La mienne aura un top case, et des manchons 
yannik750 a dit :

bibiyam a dit :
zell-ben a dit :
Les ancienne sportive sont peu être aussi confortable que les nouveau roadster mais je dirait que c' est plus la position qui n' est pas confortable (a mon avis t' est beaucoup moins bien posé sur un cbr que sur un bandit)... enfin moi j'dit ça j'dit rien ça dépend si tu ve redevenir célibataire
Je suis pas d'accord, on souffre moins du dos sur une sportive.

Mets un pot Fresco (course) ou Ninja carte noire 
ok ok, la sortie est par là.....> 
willy60 a dit :
tu cè moi jè eu un accident avec un 600 gsxr en version libre l'expert na vu ke du feux en plus il y a trè peu d'expert moto en france la plus par des expert ki visite les moto sont des expert voiture alors vasy fè toi plaisird mec!!!!![]()