Forum Moto

manifestation moto

Par geoffrey291
geoffrey291

Dernier des 12 commentaires

Par geoffrey291
geoffrey291

c'ete pas loin de la manche, les raison son que c'ete des amateurs qui devait venir faire du stunt mais ces pas dans la semaine qui faut annule. le 22 juillet 2007 il y a un truc de stunt dans la Manche(50) a coulouvray


Temps de remboursement trop perçu assurance

Par Paul_78
Paul_78

Dernier des 6 commentaires

Par Paul_78
Paul_78

DOBERMAN92 a dit :
je dirait

K ou A, comme "kawasaki assurance" ou "Accord" ou appelée sous le nom "Gan" qui au final sont la meme boite.

Salutation



No comment.

Par yannik750
yannik750

Dernier des 63 commentaires

Par sunshine
sunshine

Jolie photos roobs !

Quant a ta moto Yannick est elle magnifique.

Un binome de choc !

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Flashé ou pas?

Par Bibiloud
Bibiloud

Dernier des 12 commentaires

Par zell-ben
zell-ben

Il m' est arriver la même chose ce weekend j' avais emprunter la voiture de collection a mon père c' était de nuit donc j' ai doubler au mauvais endroit j' avais un copain avec moi dans la voiture qui m' a confirmer qu il n' avait pas déclencher donc je pense que nous n' avons pas de soucie a nous faire de toute facon comme il est dit le radar est fait pour prendre dans un sens donc je pense que tu peu jouer la dessus et même sur le faite que de toute facon vu qu' il n' y a pas de panneau dans l' autre sens indicant la présence du radar et qu' ils ont encor l' obligation de nous prévenir de la présence d' un radar fixe ben tu doit pouvoir t en sortir ...
Mais comme je te le dit si il avait flashé de nuit on l' aurait vu avec mon pote

Suzuki twin power
Viva las SVS

34 CV ou pas 34 CV???

Par Denver27
Denver27

Dernier des 5 commentaires

Par Denver27
Denver27

natsuki_moto a dit :
oui mais fais attention que la carte grise soi en 34 et la moto aussi, carte si ta carte grises l'est mais pas ta brele et qu'il tarrive quoi que ce soit, bah si l'expert s'en appercoi c defaut d'assurance et ca c pas bon pour toi




Merci du renseignement, je ne suis plus sujet au 34CV, je suis un grand moi!!
En fait c'est pour une moto que je vends comme je l'avais faite debrider je ne savais pas si sur ma carte grise elle l'est encore.


changer réservoir SUPERDUKE 06

Par chrisfouf
chrisfouf

Je souhaite acheter un KTM SuperDuke de 2006 et je voulais savoir si il est possible de changer le réservoir en mettant celui de la 2007, qui a plus de contenance.
Merci


depuis quel année les R6 sont en injection ?

Par jesibart
jesibart

Dernier des 5 commentaires

Par nicor6
nicor6

nikobool a dit :
Trop fort et trop rapide le yannick
Moi j'en ai une de question...
Quand est ce que yamaha va faire une moto fiable qui marche bien ???
(normalement ça c'est une colle )


2001 derniere r1 a carbu

gazzz

+12V apres contact sur GEX

Par pissenlit
pissenlit

Dernier des 7 commentaires

Par r1team64
r1team64

je crois que ché suz le + apres contact c'est orange/vert tu le trouve au neiman ou boite a fusible

r1team64

achat moto dans l'union européenne

Par brunop34
brunop34

Dernier des 12 commentaires

Par yannik750
yannik750

yamaha_r130 a dit :
merci yannick pour ce 1ere renseignement comme je ne maitrise pas internet j ecrit au pif dans une j espere que tu recevras mes remerciement ..res belle ta gsxr salut


merci

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

BMW Motorrad days

Par kaiosim
kaiosim

Dernier des 36 commentaires

Par bill19
bill19

tytteuf a dit :
bill19 a dit :
tytteuf a dit :
bill19 a dit :
Oué tu m'étonnes, je me programme ça l'année prochaine avec les BMiste de mon club, si tu as des infos pour ce loger, les dates 2008 etc... je suis preuneur

et ho et les non bmw y pue du fond de culotte
j'vais quand même pas acheter un tracteur pour aller voir du tractor pulling
bon aller c'est juste pour voir ce qui ce fait

Enfin BMWiste ou pas biensur vous etes tous les bienvenus, tanpis si on brule vos chinoiseries

ba j'ai fait une concentre americaine avec mon stinger
il suffit juste de demandé gentilement de pas allumé le barbec avec et ça se passe bien

Bon té le bienvenu, comme cela on pourra allumer le barbec

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

renseignement assurance aprs le message du dessus

Par SVbucheron
SVbucheron

Dernier des 12 commentaires

Par Puceron
Puceron

Bonnes l'idée de la laisser assurée au minimum, sauf que lorsque tu voudras augmenter en garantie dès que tu récupèreras ton permis, il te sera demandé si tu as eu un retrait... Et hop, retour à la case départ. Le mieux du mieux est de ne faire aucun mouvement sur ton contrat pendant 3 ans

Les balades moto devraient être remboursées par la Sécu
ce sont les meilleurs antidépresseurs

Moto electrique !!

Par yannik750
yannik750

Dernier des 16 commentaires

Par vever
vever

guillaumefgas a dit :
c est clur c est moche mais en ville why not, reste a voir autonomie etc

apparament ils on fait de gros progrès sur l'autonomie et les performances...
bon ok tu feras pas 300km à 280km/h, mais y' du mieux


bridage Kymco 125 zing ?????

Par 1racer
1racer

Dernier des 6 commentaires

Par V-due
V-due

Petit rappel, pour ceux qui connaissent pas "la bête":

MOTORISATION PARTIE-CYCLE
- Moteur : monocylindre, 4 T,
refroidi par air/huile ;
124 cm3 (56,5*49,6 mm) ;
11 ch à 9000 tr/mn ;
0,93 mkg à 6500 tr/mn ;
boîte 5 v ;
transmission secondaire par chaîne. - Cadre : double berceau en acier ;
susp.AV fourche téléhydraulique, déb. 120 mm ;
susp.AR 2 amortisseurs, dèb 92 mm ;
frein AV 1 disque Ø 280 mm, étrier 2 pistons ;
frein AR 1 tambour Ø 140 mm ;
roues AV 18",AR 15" ;
réservoir 14,2 L ;
poids à sec 125 kg.

Source:

KYMCOzing.php

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

magasin lnlm

Par loic27
loic27

Dernier des 8 commentaires

Par V-due
V-due

yannik750 a dit :
nanard94 a dit :
yannik750 a dit :
y en a un autre a bastille aussi, plus petit mais tout aussi sympa, 1ere a gauce en remontant la rue qui vas chez hein gericke, je sais plus le nom du boulevard..



Richard Lenoir le boulevard nan?


oui, ca doit etre ca


Il me semble bien qu'il s'appèle SDéesse le magasin, ou un truc dans le style...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

kawasaki z750

Par geoffrey291
geoffrey291

Dernier des 16 commentaires

Par nanard94
nanard94

c'est vrai qu'il est pas mal ce nouveau Z- pis c'est comme tout quand sortent les nouvelles formes on finit par s'y faire et même aimer parfois

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Avis sur buell XB9s

Par tibosv
tibosv

Dernier des 2 commentaires

Par tibosv
tibosv

Doit couter cher en gommard celle la....
Dommage de changer le disque avant pour un systeme "quelconque" .
La mienne aura un top case, et des manchons

www.peanutcrou.com

Les bavettes avec feu intégré...

Par yannik750
yannik750

Dernier des 22 commentaires

Par CyriZ
CyriZ

yannik750 a dit :






quand vous savez pas demandez moi, ça ira plus vite
j'ai failli en acheté un pour mettre sur mon speed 1050, c'est MAD doctor's qui fait ces feux
voici le lien prodotti.php

Motard Normand
http://www.numero1.fr.fm/

Conseil pour une ancienne sportive en 600

Par tonio86
tonio86

Dernier des 35 commentaires

Par zell-ben
zell-ben

bibiyam a dit :
zell-ben a dit :
Les ancienne sportive sont peu être aussi confortable que les nouveau roadster mais je dirait que c' est plus la position qui n' est pas confortable (a mon avis t' est beaucoup moins bien posé sur un cbr que sur un bandit)... enfin moi j'dit ça j'dit rien ça dépend si tu ve redevenir célibataire



Je suis pas d'accord, on souffre moins du dos sur une sportive.


Ben pour avoir rouller les deux mon avis reste inchanger dsl ... Rodster beaucoup plus confortabe ...

Suzuki twin power
Viva las SVS

pot d'echappement gsxr 750

Par willy60
willy60

Dernier des 9 commentaires

Par guiguigex95
guiguigex95

Mets un pot Fresco (course) ou Ninja carte noire


ok ok, la sortie est par là.....>

Burning the road.............

débridage 1000 cbr rr

Par motocos
motocos

Dernier des 15 commentaires

Par yannik750
yannik750

willy60 a dit :
tu cè moi jè eu un accident avec un 600 gsxr en version libre l'expert na vu ke du feux en plus il y a trè peu d'expert moto en france la plus par des expert ki visite les moto sont des expert voiture alors vasy fè toi plaisird mec!!!!


y a pas d'experts "moto", ils font les deux systématiquement.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?