R6 OU ZXR636

Par jesibart
jesibart

SALUT
JE PENSE ACHETER UNE DES 2 MOTO MAIS JE NE SAIS PAS LAQUEL PRENRE OU UN R6 DE 2000 OU UN 636 DE 2002 ELLES SONT TOUTE LES 2 AUX MEMES PRIX A 300 EUROS DE DIFFERENCE AVEC UN KILOMETRAGE DE 30000KMS ALORS JE FAIS QUOI QUELLE SON LES DIFFERENCES
MERCI

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par V-due
V-due

Déjà, y a 36 cm cube d'écart... Donc le 636 pourrait avoir un moteur un peu moins creux dans les bas et mi régimes...
Ca peut être intéressant... Après, c'est un peu le même style de moto, avec des perfs de même ordre, donc c'est plus une question de goût...
Je trouve le R6 un peu plus joli, mais la Kawa est moins commune...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par zorro
zorro

Le ZX6R est le 600 cm3 le plus caractériel. On prend souvent le ZX6R pour le caractère moteur. Faut voir également combien tu mesures, et quelle position de conduite tu préfères.

Et faut pas négliger l'esthétique. Faut prendre la plus belle.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par dav600FS
dav600FS

slt,moi je prendrai le 636,c la refence de la categorie des 600 depui sa sorti,mais c surtout une question de gout

Par madamekawa
madamekawa

dav600FS a dit :
slt,moi je prendrai le 636,c la refence de la categorie des 600 depui sa sorti,mais c surtout une question de gout

+1

gandissime-ittude m'zelle kawa
...Ombrella Girl du PeanutCrou...

Par V-due
V-due

madamekawa a dit :
dav600FS a dit :

+1

T'as pas un peu de préjugés toi, par hasard?

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...

Par benben75
benben75

Je prendrais aucune des deux....par question de gouts

Triple tombeur

Par nikobool
nikobool

benben75 a dit :

tout pareil +1
entre un piano et une friteuse mon coeur balance !!
et un gex non ?

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par V-due
V-due

nikobool a dit :
benben75 a dit :

tout pareil +1
et un gex non ?

C'est vrai qu'un gex 600, c'est si RADICALEMENT différent d'un ZX636 et d'un R6....
C'est une toute autre moto, qui n'a strictement aucun point commun...

T'as raison! Faut qu'il prenne un gex!

Par vincer6
vincer6

Moi à ta place je prendrais le r6 mais 300€ entre les 2 machines et sachant qu'elles ont 2 ans d'écart le r6 est soit trop cher ou le kawa offert renseigne toi bien de l'argus et surtout de l'utilisation de qu'en on eu les proprios. Attention les révisions a ce kilométrage comence à couter bonbon. Fais le bon choix.

Par nikobool
nikobool

Fait surtout attention au problème de boite de vitesse récurant sur les r6

ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par V-due
V-due

Selon là où t'habites, tu pourras avoir un gex 750 ou un ZX-6 pour une misère en allant à la vente évoquée là (dans ce genre d'enchères, les prix démarrent très bas...):

moto.php

Bon, OK...

Par nikobool
nikobool

V-due a dit :
nikobool a dit :
benben75 a dit :

tout pareil +1
et un gex non ?

C'est vrai qu'un gex 600, c'est si RADICALEMENT différent d'un ZX636 et d'un R6....
C'est une toute autre moto, qui n'a strictement aucun point commun...

T'as raison! Faut qu'il prenne un gex!

Et comme je suis pas un hypocrite y'a pas de raison pour ne faire profiter à tout le monde de ma réponse...

c'est sur vu ton passé moto tu es à même de juger si un gex est mieux qu'un r6 ou un zx636r...tu sais j'ai testé les 3 durant pas mal de bornes, et j'ai surement plus de bouteille que toi question moto donc je ne disais pas ça au hazard môsieur je sais tout
à bon entendeur salut
ps: je sais pas pkoi à chaque fois il faut que tu balances des pics comme ça sur les post, t'es hallucinant !!!
ps2 : peut qu'avec un petit je ne t'aurais pas envoyé ce message, penses'y la prochaine fois

ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Et tout le monde sais bien que le tuono est le meilleur bicylindre du monde mais seulement quand il a des pneus pirelli

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par V-due
V-due

Loco_Mateo a dit :
Et tout le monde sais bien que le tuono est le meilleur bicylindre du monde mais seulement quand il a des pneus pirelli

Le meilleur bicylindre que j'aie testé, c'et le Morini...

Par V-due
V-due

V-due a dit :
Loco_Mateo a dit :

Le meilleur bicylindre que j'aie testé, c'et le Morini...

Ah oui, j'oubliais de préciser: celui qui me plait le mieux à moi.

Seulement, à la différence de beaucoup, c'est pas parce que j'ai des préférences que j'enfonce tout le reste...

Par laurent_b
laurent_b

c'est dommage que le 636 soit pas de 2003 ... car là c'est une bécane radicalement différente de la 2002 ... et quel pied !

J'ai gardé mon vieux ZX6R de 2001 et ait débouré un R6 de la même année.

Comme on te la dit ... le ZX6R est plus "caractériel" (moi je dirai plus de tempérament). Mais il est aussi plus lourd que le R6.
Niveau sensation, je préfère le 636.

En revanche le R6 est plus léger, facile à emener et à inscrire en courbe, alors qu'il faut forcer un peu plus sur la kawa

Côté route, je préfère le ZXR (sauf à partir de 2003). Il est plus confortable et protège un poil plus que le R6.

Tout ça c'est du subjectif de toute manière.

Quoi que tu prennes ... je te souhaite de prendre ton pied

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par willy60
willy60

tu fairais mieux de prendre un gsxr elle marche mieux plus de puissance

Par Alexzx6rr
Alexzx6rr

un 600gsxr, aurait de la puissance????
tu exageres la!!!!

Green team...
En vert en contre tout...

Dernier commentaire

Par V-due
V-due

Alexzx6rr a dit :
un 600gsxr, aurait de la puissance????
tu exageres la!!!!

Attention, t'as un vrai front de protection du gex sur ce forum...

Tu devrais savoir, mécréant, que le gex 600 est la SEULE 600 SPORTIVE à la fois PUISSANTE et fiable.
De toute façons, c'est la seule sportive, car le reste n'est que piano ou fer à repasser....

Commenter « R6 OU ZXR636»

rester connecté

m'inscrire perdu ?