Forum Moto

Comparatif casques modulaires ? Help

Par triben
triben

Dernier des 4 commentaires

Par val78
val78

interessant! j'aimerai m'y mettre aussi. de gros progrès ont été faits. A voir

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Une question con mais je sais pas...

Par speedcath
speedcath

Dernier des 5 commentaires

Par speedcath
speedcath



Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

svs 650 a carbu

Par lorenzo
lorenzo

Dernier des 11 commentaires

Par Irishbreizh
Irishbreizh

Salut tout le monde! j'ai eu une svs à carbu pendant 3 ans, et même si je suis passé à la sv1000, je la regrette un peu.
Elle avait 56000 bornes et tournait comme une horloge...
Mais c'est vrai qu'en hiver, sans le système de réchauffage des carbus, c'était la galère. Pour ma part elle commençait à déconner quand il fesait 3, 4°.
Pour les problèmes de bougie, j'avais instalé une "bavette" en le radiateur et le cylindre avant, et après, plus de problèmes.


dilemme

Par miss4
miss4

Dernier des 8 commentaires

Par miss4
miss4

merci bostrom c est bien celle de selestat
je t ai envoye un mp

miss4, un 400 pour toujours ......

Chaussures Bering Vector

Par br44
br44

Dernier des 5 commentaires

Par atari
atari

yannik750 a dit :
hg_bekleidung_09_stiefel.pdf


Page 7...



merci je n'arrivai pas a mettre

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Casque AGV le S4

Par Liemax
Liemax

Dernier des 3 commentaires

Par V-due
V-due

Liemax a dit :
Confort nettement en dessous

Arf j'ai vu des Arai ou des Shoei, mais là, bon c'est le budget qui suit po


Tu sais, j'ai essayé des casques de toutes les marques, et j'ai jamais rien mis d'aussi confortable et agréable à porter qu'un Arai. Mais le bas de gamme de chez Arai coûte le prix du haut de gamme de la plupart des autres marques...
Pour rouler en Arai, faut guetter les soldes, et y a moyen de faire des super affaires. J'en ai vu à 250€ au lieu de 650 dans certaines boutiques. Le hic, c'est que c'est toujours soit des toutes petites tailles (XXS ou XS avec un coup de bol), ou du grand (L et plus), et c'est pas forcément les décos qui plaisent le plus...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Solide un R1?

Par yannik750
yannik750

Dernier des 30 commentaires

Par momotekno
momotekno

Jsuis pas étonné,quand javais encore ma ptite 50 a vitesse,javais tapé 70.000km avec le meme moteur,vendu,et reoule toujours avec le meme moteur.

Allez faire un tour au bled,la bas il vous sorte des moto,vous vous demandez comment c'est possible que ca roule encore!!


bridage 34ch

Par chacha49
chacha49

Dernier des 11 commentaires

Par asphalt_rider
asphalt_rider

En effet le prix est très variable, donc tu dois faire beaucoup de garages afin de trouver le moins cher.. Ensuite ne prends pas de kit d'occasion car ce qu'il faut avoir c'est le certificat de bridage, que la marque (kawa pour toi) délivre avec chaque kit neuf et avec le numéro de ta moto.. Sans ce certificat tu ne pourras pas faire de carte grise...

Bon ça c'est le déroulement normal, après vu que personne de l'administration ne saura de dire quoique ce soit à propos du bridage (même les flics), il y a de grandes chances que tu puisses magouiller un peu..(tout en te rappelant des risques que tu prends et donc de rouler en conséquence).


Essai Triumph Rocket III Classic

Par JMi
JMi

ici

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

casque arai rx7 ou astro R

Par franck30
franck30

Dernier des 20 commentaires

Par franck30
franck30

Put... je veux le meme!!!


125 cm3

Par geoffrey291
geoffrey291

Dernier des 14 commentaires

Par drz400
drz400

geoffrey291 a dit :
ouai elle super belle sauf je tirere la bavette. tu la vendrer combien et combien de kilometre. merci



Comme ca ne plait pas trop au modo de aprler de vente je t'envoi un MP !

let the good times roll
ride the world with DTX

Distributeur yoshimura en Andorre?

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Dernier des 2 commentaires

Par trolldkvern
trolldkvern

'lut

Pour mon 400 DRZ, j'ai cherché à Andorre, et le peu que j'ai trouvé, c'est à la ville même, dans la grande rue des magasins moto en partant vers l'Espagne. C'est galère pour y aller, et les prix ne sont pas fantastiques pour les lignes, et c'est le plus souvent sur commande. Mais au pas de la case, ils n'ont rien!Après, ça dépend de ce que tu as comme moto, mais regarde un peu du côté d'ebay et des vendeurs aux états unis, y'a de quoi faire de très grosses affaires!

Sponsor officiel du trésor publique

Michelin rappelle des pneus POWER et POWER 2CT !

Par yannik750
yannik750

Dernier des 36 commentaires

Par Dan-fine
Dan-fine

Jolie pour michelin ! en plus d'avoir de la pub pour le defaut du pneu dans les magazines, c meme sur le site

http://michelin.blizz.fr/pilotpower/langues/francais/france_pilot-powe

Merci Michelin

---- GSXR 1000 Carbon'isé ----

Voilà la bête tant attendue !

Par mono_addicted
mono_addicted

Dernier des 16 commentaires

Par mono_addicted
mono_addicted


sympa le carbone en effet mais faut tout de meme garder du rouge et du noir pour tjs garder à l'esprit que l'on roule sur un ducat.
Changement d'aujourd'hui : ampoule cligno en blanc (ancienne etait orange)
demain j'attaque les pneus pour faire un rendu comme si dessous
ps : j'utilise une craie grasse




début juillet devrai voir arriver les rétro carbone

mieux vaut arriver tard que jamais

vendre AVEC ou SANS bridage 34ch !!!

Par volley_man
volley_man

Dernier des 4 commentaires

Par volley_man
volley_man

merci les gars pour vos remarques ! je la mets tt dsuite en vente sur le site
merci

P.S si vous connaissez des ami(e)s que ça interesse, je suis preneur

La moto c'est génial mais la vie c'est encore mieux alors attention à toi

ma daytona 675 fini d'équipé

Par pupuce675
pupuce675

Dernier des 50 commentaires

Par Alexzx6rr
Alexzx6rr

jessico a dit :
Donc je rentre chez un concess triumph
je signe un cheque de +ou- 11000€
je sort avec la meme becanne que pupuce
et je peut me la peter parce que je roule autrement :- D
tonio86 a dit :
Mouais si tu aimes rouler sur la bécane de Mr tout le monde va acheter une R6... et si t'es sympa ils te fileront la serpe avec laquelle il l'ont taillé!
Chacun ses goût, moi je la trouve jolie ta moto


C'est tellement vrai...je te rejoins jessico!
Et rouler autrement c'est koi? rouler sans les mains? freiner avec ton cul??
Je veux bien que tu essayes de te distinguer des autres en roulant en triumph...c'est normal tout le monde aime ca moto, mais il ne faut pas exagerer, ce n'est qu'une moto!

PS: je roule en moto vert-kawa, donc je roule autrement

Green team...
En vert en contre tout...

Clignotants arrières!!!!!!!

Par Denver27
Denver27

Dernier des 10 commentaires

Par bostrom
bostrom

Je suis plus sur mais je crois qu'il doit y avoir 19 centimetres entre les 2 clignos

A verifier


problème kit chaine R1 2002-2003

Par poupinette
poupinette

Dernier des 2 commentaires

Par poupinette
poupinette

bibiyam a dit :
A mon avis ça peut venir de plusieurs choses mais qu'un mécano doit pouvoir voir!
La première est de vérifier que le pignon de sortie de boite et la couronne sont bien dans le même axe, la deuxième est de vérifier que les silent-bloc de couronne ne soient pas foutus, peut-être vérifier que les entretoises de la roue arrières sont bien montées, et enfin vérifier les roulements de l'arbre de sortie de boite et de la roue arrière... A part ça je voie pas d'où ça pourrait venir.
Je continue à réfléchir, tiens moi au courant si tu trouves...


je vais prendre rendez vous et demander à mon concessionnaire de vérifier tout ce que tu m'as dit.
je te tiens au courant pour le diagnostic... j'espère que ce ne saura pas trop grave.


Essai Honda CBR 600 RR

Par JMi
JMi

Dernier des 19 commentaires

Par dav600FS
dav600FS

aaaaahhhh c po grave,je le garde kan meme!!


une nouvelle suzuki sous l'oeil du faucon

Par pupuce675
pupuce675

Dernier des 25 commentaires

Par yannik750
yannik750

190cv et les 3 modes comme le 1000...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?