je recherche des infos ou des personnes qui on achettées des pieces avec un gars des hautes alpes qui répond au prenom de patrick
cette personne vend des pièces récentes merci de tenir au courant si vous le connaisser
Les 6 commentaires de cette publication.
il faudrais en savoir un peu plus.
des piéces pour qu elle bréle?????
il les vend sur se site????
je lui ai acheté une fourche de 750 gex k5 pour un gex 1000 k4 retour de chute que je montai pour la piste car les fourches de 1000 introuvable et un faisceau cdi neiman pour aprilia rsvr retour de vol ( véhicules acheté dans une casse ) plus des bricoles... bref je reçoit la marchandise jusque là pas de problèmes . une ou deux semaines plus tard il passe une annonces pour une fourche de 1000 k4 donc je l'appel et ont convient d'un échange avec la 750 k5 plus la reprise du neiman de l'aprilia , tout est ok la marchandise part et depuis plus rien pas de retour de la fourche de 1000 k4 et pas de remboursement du neiman total 1000 euros de perte et j'ai depuis racheté une autre fourche pour finir la moto . cela fait plusieurs mois que ça dure et je ne sait plus trop quoi faire ;
il vend ses pièces sur emoto et 2roo
la j ai regarder et il ni ^pas d annonce de piéces dans le 05...
ta son adresse,alors a mon avis le mieux c d aller voir les gendarmes,en plus si sa se trouve il refourgue des piéces de bréle volée