ca y est, c decidé, je vends ma kawette! depuis mon operation, je me sens plus a l'aise dessus. je la trouve trop haute, ca me rassure pas.
donc voila, si vous connaissez quelqu'un qui cherche un petit roadster sympa, ben parlez de ma moto
merciiiiiiiiiii
Les 15 commentaires de cette publication.
Bah French' qu'est-ce qu'y t'arrives tu va racheter aut' chose quand même nan ?
Pis pour qu'on en parle c'est mieux d'avoir un peu d'info style les bornes, l'année, le modèle
Ah cette French', elle en oublie l'essentiel
frenchroro a dit :
ben j'ai mis une annonce et lelien est sur ma fiche![]()
![]()
et oui, je vais la remplacer, par quelque chose de plus bas. je dois dire que j'ai un faible pour une belle ritale... une 695
Ooooooh l'auteee héééééé
"adieu kawette, paix a son ame" bonjour ducat'!! sans dec' va falloir la plaindre en plus!!
frenchroro a dit :
ca y est, c decidé, je vends ma kawette! depuis mon operation, je me sens plus a l'aise dessus. je la trouve trop haute, ca me rassure pas.
donc voila, si vous connaissez quelqu'un qui cherche un petit roadster sympa, ben parlez de ma moto
merciiiiiiiiiii![]()
georgio a dit :
frenchroro a dit :
merciiiiiiiiiii![]()
le cerveau j imagine