slt a vous tous 
je vien de rendre mon permis
apres avoir recu une lettre recommender du nord ki ma gentiment annoncer que mon permis etai invalider pour 6 mois faute de 
et en gros je me demande juste ce qui va ce passer apres on ma parle d'une visite medical et un code a repasser pour retrouver mon permi A et B et aussi de quoi est faite la visite medical ou prise de sang ,urine ou juste une visite de "courtoisie"merci a tous
Les 11 commentaires de cette publication.
la visite medicale, c'est analyuse sanguine pour voir si t'es alcoolo ou camé...
les gammaGT revelent ca.
c'est systématique apres un retrait de permis je crois.
Tu repasses le code et tu retrouves tous tes permis, mais tu repars avec que les 6 points, comme un newbie...
sera0899 a dit :
Normalement les "gama gt" redescendent très vite dès que tu ne bois plus tu tout d'alcool (il me semble 2-3 sem avant la visite)
Si c'est les pét... j'y connais rien
J'me suis jamais fais avoir mais deux potes l'on eu...

pour la visite cela dépend pour quoi on te la invalider si c'est pour l'acool c'est prise de sang gamma gt vgm cdt + urine + vue équilibre et généralement la 1er il ne te le rends mais en provisoire 6 mois ou 1 an ca leur rapporte 24,90 cheque ou espece et pour ta visite fais la demande 2 mois a l'avance
j'ai été dans le meme cas j'me suis pris 3 mois
pour la visite medical c'est vraiment bidon 3 min a tous casser et si j'me souvien bien c'est a t frais
moi j'ai eu un teste d'urine mais pas de prise de sang en faite c la meme visite medicale que c'elle du taff avec les questions en moins !!
sera0899 a dit :
Normalement les "gama gt" redescendent très vite dès que tu ne bois plus tu tout d'alcool (il me semble 2-3 sem avant la visite)
Si c'est les pét... j'y connais rien
J'me suis jamais fais avoir mais deux potes l'on eu...

yannik750 a dit :
la visite medicale, c'est analyuse sanguine pour voir si t'es alcoolo ou camé...
les gammaGT revelent ca.
Tu repasses le code et tu retrouves tous tes permis, mais tu repars avec que les 6 points, comme un newbie...
Denver a dit :
yannik750 a dit :
les gammaGT revelent ca.
je me suis deja fais annulé mon permis pour faute de points. J'ai du attendre 6mois pour pouvoir repasser le code. Pour ma part j'ai passer la visite medical mais pas de prise de sang, mais jamais fais arreter pour alcool.