renseignemen invalidation 6 moi pr permis ss pts

Par SVbucheron
SVbucheron

slt a vous tous

je vien de rendre mon permis apres avoir recu une lettre recommender du nord ki ma gentiment annoncer que mon permis etai invalider pour 6 mois faute de
et en gros je me demande juste ce qui va ce passer apres on ma parle d'une visite medical et un code a repasser pour retrouver mon permi A et B et aussi de quoi est faite la visite medical ou prise de sang ,urine ou juste une visite de "courtoisie"merci a tous

je vai enfin revenir parmi les mien lol
sayer je l'ai elle est terrible et sa tire trop fort

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

la visite medicale, c'est analyuse sanguine pour voir si t'es alcoolo ou camé...
les gammaGT revelent ca.

c'est systématique apres un retrait de permis je crois.

Tu repasses le code et tu retrouves tous tes permis, mais tu repars avec que les 6 points, comme un newbie...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Bip2
Bip2

yannik750 a dit :
la visite medicale, c'est analyuse sanguine pour voir si t'es alcoolo ou camé...

Tu parles d'une vie ! Non seulement tu conduit plus, mais tu ne peux toujours pas boire

Boire ou conduire... j'croyais qu'on pouvait choisir

Sagittaire ascendant Corse

Par sera0899
sera0899

Normalement les "gama gt" redescendent très vite dès que tu ne bois plus tu tout d'alcool (il me semble 2-3 sem avant la visite)
Si c'est les pét... j'y connais rien
J'me suis jamais fais avoir mais deux potes l'on eu...

Si tu freines, c'est qu't 'as peur
Si t'as peur c'est qu't 'es vieux

Par SVbucheron
SVbucheron

sera0899 a dit :
Normalement les "gama gt" redescendent très vite dès que tu ne bois plus tu tout d'alcool (il me semble 2-3 sem avant la visite)

moi c'est plus pour les sub illicite

Par kardiak
kardiak

et ben vive la jeunesse

Par zx1260
zx1260

pour la visite cela dépend pour quoi on te la invalider si c'est pour l'acool c'est prise de sang gamma gt vgm cdt + urine + vue équilibre et généralement la 1er il ne te le rends mais en provisoire 6 mois ou 1 an ca leur rapporte 24,90 cheque ou espece et pour ta visite fais la demande 2 mois a l'avance

C parce que la vitesse de la lumiere est superieur a la vitesse du son
que certaines personnes paraissent briller avant d’avoir l’air con

Par sgalou
sgalou

j'ai été dans le meme cas j'me suis pris 3 mois
pour la visite medical c'est vraiment bidon 3 min a tous casser et si j'me souvien bien c'est a t frais
moi j'ai eu un teste d'urine mais pas de prise de sang en faite c la meme visite medicale que c'elle du taff avec les questions en moins !!

Par SVbucheron
SVbucheron

donc aucune verif plus pousser car la je balise
un peu de par la suite c'est une annulation clair et net

Par svs2002
svs2002

sera0899 a dit :

le pet' c est mini 3mois sans en toucher un si tu veux etre sur , c est ce qu on m'a dit pour un taf ou j avais une visite med avec test sub illicite

bonne soirees svbucheron

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Par Denver
Denver

yannik750 a dit :
les gammaGT revelent ca.

Tu repasses le code et tu retrouves tous tes permis, mais tu repars avec que les 6 points, comme un newbie...

je me suis deja fais annulé mon permis pour faute de points. J'ai du attendre 6mois pour pouvoir repasser le code. Pour ma part j'ai passer la visite medical mais pas de prise de sang, mais jamais fais arreter pour alcool.

Dernier commentaire

Par SVbucheron
SVbucheron

Denver a dit :
yannik750 a dit :
les gammaGT revelent ca.

je me suis deja fais annulé mon permis pour faute de points. J'ai du attendre 6mois pour pouvoir repasser le code. Pour ma part j'ai passer la visite medical mais pas de prise de sang, mais jamais fais arreter pour alcool.

moi non plus pour aucun des 2 ni alcol ni sub ilicite

Commenter « renseignemen invalidation 6 moi pr permis ss pts»

rester connecté

m'inscrire perdu ?