916 fiable

Par fabgsr
fabgsr

j ai trouve une 916 de 95 dansles 5000 euros mais elle a presque 50 000 km. d apres vous ca crains??

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.


Par Milan
Milan

C'est comme tout, tout dépand de l'ancien proprio.
Ce genre de machine ne tolère pas l'aproximation et la négligence.


Par yannik750
yannik750

Milan a dit :
C'est comme tout, tout dépand de l'ancien proprio.
Ce genre de machine ne tolère pas l'aproximation et la négligence.


et l'entretien chez ducat, et surtout les ieces coutent tres cher...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par philippesbt
philippesbt

Le prix des pièces est quasi identique à celui des Japs, certaines sont moins chers , d'autres plus. C'est leurs forfaits révision qui coûte la peau des c... !


Par fallais
fallais

Regarde sur ce post:

index.php

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par Tm
Tm

Je viens de faire reprendre mon s4 de 93 avec 47 000 klm par mon concessionaire , le prix des pièces n'est pas plus chère qu'ailleurs seule la révision peut ( selon certains stores ) être abusée , mais avec une moto hors garantie tu trouveras en te renseignant un peu d'excellents ateliers et autres bouclards qui feront des révisions acceptables.
Pour en revenir à la moto si l' entretien a été suivi, les temps de chauffe respectés et que l'ex-proprio est un mec soigneux et attentif , tu risques rien .

j'ai claqué une ampoule de stop en 50 k et juste avant la vente une pompe à essence ( ce qui peut arriver à n'importe qui).
le 916 est un moteur très fiable qui developpe suffisament de chevaux sans mettre à mal la fiabilité mais qui surtout se fait remarquer par son caractère ..disons entier . en résumé c'est du fiable.

j'ai dans mes connaissances une 748 de 120 k qui chante comme au premier jour


Par zx1260
zx1260

le 916 est fiable mais c'est du méticuleux tout les 5000 kms soit tu t'y mets ou tu trouves un bon garage

C parce que la vitesse de la lumiere est superieur a la vitesse du son
que certaines personnes paraissent briller avant d’avoir l’air con

Par lk23
lk23

de plus il me semble que les modèles 94/95 n'étaient encore pas concernés par les problèmes de basculeurs, mais à confirmer.


Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

fiable si tu t'en occuppe rigoureusement
et s'en servir aussi comme une italienne et non comme une japonaise!!!!

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par zorro
zorro

Il y a eu des soucis de déchromage de basculeurs sur les 916. A 150€ le basculeur, sachant qu'il y en a 8 sur les D8, c'est un point à surveiller.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par zorro
zorro

OTAGANIRE a dit :
s'en servir aussi comme une italienne et non comme une japonaise!!!!


Ca veut dire quoi ca ? Tu peux expliciter svp ?

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par vale4646
vale4646

OTAGANIRE a dit :
fiable si tu t'en occuppe rigoureusement
et s'en servir aussi comme une italienne et non comme une japonaise!!!!



C'est pour ca que je roule en japonnaise, j aime rouler dans les tours, l autres jours j ai pris le 750 ducat d un pote et ben ca se conduis pas du tout pareil mais c est plaisant aussi, donc pour moi le bi-cylindre sera plus plus tard surtout si je choisi de l italien. quant on a une ducat on dos etre soigneux avec sa moto sino ca peut couté cher.

Fou le son à fond et saute au plafond!!

Par fabgsr
fabgsr

a oui quand meme
ca peu faire mal§!!


Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

zorro a dit :
OTAGANIRE a dit :
s'en servir aussi comme une italienne et non comme une japonaise!!!!


Ca veut dire quoi ca ? Tu peux expliciter svp ?

Une italienne demande plus de soin et d'attention (ça vieillit pas très bien sinon) .C'est sûr maintenant un 1098 c'est beau et bien fini ,il faudra voir dans le temps.?
Bon allez il y en a qui vont être content une japonaise aussi ne vieillit pas bien si on la néglige .
Mais entre nous je ne pense pas que j'aurai fait 100 000 kms avec un 916 !!!!
mon r1 oui il les a fait et continu à tourner du feu de dieu

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par fabgsr
fabgsr

jseigner suer des sites ducat et il a quelquespetitsoucis qui coutent cher
mais apparement si tu le fai toi ca peut passer


Dernier commentaire

Par desmojojo
desmojojo

A ce kilométrage, vérifie que les coussinets de bielles et les roulements de vilo (avec câlage pil poil) ont été fait - sinon c'est plus prudent de le prévoir. A part çà, si la moto a bien été entretenue ...

Commenter « 916 fiable»

rester connecté

m'inscrire perdu ?