j ai trouve une 916 de 95 dansles 5000 euros mais elle a presque 50 000 km. d apres vous ca crains??
Les 15 commentaires de cette publication.
Le prix des pièces est quasi identique à celui des Japs, certaines sont moins chers , d'autres plus. C'est leurs forfaits révision qui coûte la peau des c... !
Regarde sur ce post:
index.php
Je viens de faire reprendre mon s4 de 93 avec 47 000 klm par mon concessionaire , le prix des pièces n'est pas plus chère qu'ailleurs seule la révision peut ( selon certains stores ) être abusée , mais avec une moto hors garantie tu trouveras en te renseignant un peu d'excellents ateliers et autres bouclards qui feront des révisions acceptables.
Pour en revenir à la moto si l' entretien a été suivi, les temps de chauffe respectés et que l'ex-proprio est un mec soigneux et attentif , tu risques rien .
j'ai claqué une ampoule de stop en 50 k et juste avant la vente une pompe à essence ( ce qui peut arriver à n'importe qui).
le 916 est un moteur très fiable qui developpe suffisament de chevaux sans mettre à mal la fiabilité mais qui surtout se fait remarquer par son caractère ..disons entier . en résumé c'est du fiable.
j'ai dans mes connaissances une 748 de 120 k qui chante comme au premier jour
de plus il me semble que les modèles 94/95 n'étaient encore pas concernés par les problèmes de basculeurs, mais à confirmer.
OTAGANIRE a dit :
fiable si tu t'en occuppe rigoureusement
et s'en servir aussi comme une italienne et non comme une japonaise!!!!
zorro a dit :
OTAGANIRE a dit :
s'en servir aussi comme une italienne et non comme une japonaise!!!!
Ca veut dire quoi ca ? Tu peux expliciter svp ?