débridage 1000 cbr rr

Par motocos
motocos

bonjour , a tous et toute,
J'hesite a faire débrider mon 1000 cbr rr.
je voudrais savoir si quelqun a u déja un problème d'assurance aprés un accident?
que pansez vous le faite de faire débrider sa moto?y a t'il des controles?
merci par avance pour vos réponses,grand V a tous.

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

pas de controles sauf en cas d'accident tres grave, du style a passer à la téloche...

Je connais plusieurs experts, aucun a jamais regardé cza, ou aucun se l'est vu demander par une assurance.

Le plus gros risque reste quand tu as un cyclo débridé, ou le permis en 34 et une moto non équipée du kit de limitation.

Les bancs c'est de la connerie, ils ne sont pas sur les routes, a peine en cours d'homologation.

voilà.

Sinon, d'apres toi, revenir avec un moteur "complet" ca te parait pas naturel ? sur ta meule, tu pers 80% de puissance, evidemment que c'est un grand plus de debrider

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par vever
vever

pas bien !! c'est interdit

Par felin83600
felin83600

Je pense que la loi des 100 ch est une belle connerie, mais la loi est là et même si le banc n'est pas encore sur les routes (ça va venir)en cas de choc avec du corporel grave il y aura une expertise et si le moteur est pas conforme l'assurance va se débouté.
Pour le cas ou tu décide de faire le débridage quand même malgré les risques important, il va te falloir avoir les pipes d'admission d'air du 1000 cbr-rr (celles du 2005 sont bonnes) mais honda fr bloque les pièces (tu peut les avoir via Luxembourg, Belgique,...), il te reste aussi à faire le shunt au cdi. Et voila 172 ch que tu ne pourra pas exploiter sur route (sauf en mettant la vie d'autrui en jeu).
A TOI DE VOIR !!!
----- -----
Aplouch...Eric
............

BMW R 1200 GSA 90em anniversaire et 250 MONTESA 4RT.
[url[img]http://i60.servimg.com/u/f60/12/40/86/46/th/evilyb10.gif[/img[/url]Eric.

Par 42expat59
42expat59

Quel intéret d'acheter un 1000 pour le laisser en 100cv, autant avoir un 600 qui revient moins cher

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par fireblade57
fireblade57

42expat59 a dit :
Quel intéret d'acheter un 1000 pour le laisser en 100cv, autant avoir un 600 qui revient moins cher

l intèret (meme si bien sur je suis contre cet loi ) l intèret donc d un 1000 en 100cv par rapport a un 600 c est le:

couple !!!

au prochain freinage je vais tous les pourrir !!! (ed' la poignèe)

Par Yaden
Yaden

yannik750 a dit :
pas de controles sauf en cas d'accident tres grave, du style a passer à la téloche...

Je connais plusieurs experts, aucun a jamais regardé cza, ou aucun se l'est vu demander par une assurance.

Le plus gros risque reste quand tu as un cyclo débridé, ou le permis en 34 et une moto non équipée du kit de limitation.

Les bancs c'est de la connerie, ils ne sont pas sur les routes, a peine en cours d'homologation.

voilà.

Sinon, d'apres toi, revenir avec un moteur "complet" ca te parait pas naturel ? sur ta meule, tu pers 80% de puissance, evidemment que c'est un grand plus de debrider

Beaucoup de réponse très différente. Ce soir je suis passé chez mon concess pour savoir le prix pour débridé mon Z1000. 36 €. C'est rien et je lui demande au niveau des assurances. Et justement il m'a dit le contraire. Que de plus en plus de compagnie d'assurance demande la vérification complète de la moto (donc le bridage est compris)surtout en ce moment avec la répression que ce fait de plus en plus forte sur les 2 roues. Et que ce soit en cas de chute seul, suite à un accident. Même si je ne suis pas en tord, de 0% de tord je passe à 100%.
Par contre il veut bien me le faire mais ses paroles ont été "c'est à tes risques et périls". Alors maintenant je ne sais plus quoi faire car mon assureur est vraiment trop co* et pour éviter de me donner le moindre centimes d'€ il fera tout!!!

Sportive un jour, sportive pour toujours
Powwwwwaaaaaaaa

Par yannik750
yannik750

fais ce que tu veux..sur un Z c'est autocassant, une piece qui se brise et ne se revend pas apres au detail, donc c'est quasi irréversible...

Maintenant, les controles, je te lerepete, je connais un peu moins d'une douzaine d'experts entres tous les forums que je pratique, et aucun n'a vérifié une seule fois un debridage sur une grosse cylindrée....

Sur un 900 CBR de 92 , faut changerles AAC, tu crois qu'en cas de choc ils deculasseront ? et apres tu différencies comment ?...

Fin bref, a toi de voir, y a bien un risque...mais faible..tres faible...

www.streetmonsters.net

Par Yaden
Yaden

Moi je ne sais plus quoi penser. J'aimerais tellement le faire. C'est sur que la moto doit marcher nettement mieux.
Pour la réinstallation, il monte une vis (certe pas comme celle de l'origine) mais je ne me rappel plus trop ce qu'il m'a dit car comme tu le dis Yannick750, pour la revente.... Et apparement ne coute pas plus cher que pour la faire débrider. A la rigueur je commande la vis comme ça je l'aurais d'avance

Powwwwwaaaaaaaa

Par yannik750
yannik750

oui, et tu la reemonteras si necessaire, comme in inter....

www.streetmonsters.net

Par Yaden
Yaden

yannik750 a dit :
oui, et tu la reemonteras si necessaire, comme in inter....

Moi ça craint pas, car je ne suis absolument pas mécanos, ce sera mon concess qui le fera.

Powwwwwaaaaaaaa

Par ced929
ced929

alors la tu c y a pas besoinde regarder a l etranger pour des piece racing si tu connai bien ton concessionaire c est que du hrc et oui au pti ognion

Par fissa
fissa

Perso mon 1000 rr est débridé et je regrette pas

Par willy60
willy60

tu cè moi jè eu un accident avec un 600 gsxr en version libre l'expert na vu ke du feux en plus il y a trè peu d'expert moto en france la plus par des expert ki visite les moto sont des expert voiture alors vasy fè toi plaisird mec!!!!

Par svs2002
svs2002

fireblade57 a dit :
42expat59 a dit :

l intèret (meme si bien sur je suis contre cet loi ) l intèret donc d un 1000 en 100cv par rapport a un 600 c est le:

couple !!!

+1

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

willy60 a dit :
tu cè moi jè eu un accident avec un 600 gsxr en version libre l'expert na vu ke du feux en plus il y a trè peu d'expert moto en france la plus par des expert ki visite les moto sont des expert voiture alors vasy fè toi plaisird mec!!!!

y a pas d'experts "moto", ils font les deux systématiquement.

www.streetmonsters.net

Commenter « débridage 1000 cbr rr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?