MansizeRooster a dit :
trolldkvern a dit :
MAX a dit :
guillaumefgas a dit :
ben une conne en locurence mais y a pas que cardy sur le marché, peut etre qu ils ont tendance a oublier ca.
la conne va imprimer votre photo dispo sur ce site, y ajouter la mention ce mec est un con et l'afficher sur la porte du magasin ou elle travaille !
mais non pas de panique !!
malgré des années dans le commerce d'accessoires moto il me reste un fond d'intelligence et d'élégance que vous n'aurez probablement jamais
votre grossièreté sur ce forum de discussion n'a d'égale que celle dont vous avez fait preuve lors de votre passage dans le magasin ou je travaille!!!
pour obtenir une remise sur des articles déja soldés il vous reste les brocantes
salutations motardes
laurence (la conne selon guillaumefgaz)
Je connais pas Amiens, mais je sais qu'à Cannes on a aussi un excellent Cardy managé par un patron de toute première classe, king of the king chez les blaireau... et qui ne donne qu'une envie, d'aller voir ailleur...
Ma tit Dame, je ne connais pas Amiens et encore moins votre magasin, mais quand plusieurs "cons" (c'est pas la première fois qu'on en entend parler) disent du mal d'une personne, en particulier qu'elle est mauvaise vendeuse, le plus dur reste de se remettre en question et de le concéder... Mais on est tous d'accord, c'est pas donné à tout le monde...
Cardy ne serait il plus ce qu'il a été... (ou pas???)
Certes, rien n'empeche d'avoir un jugement. Mais si comme le dit la dame il a été grossier, beuglant comme un ane qu'il voulait une remise sur des articles déjà soldés, ben du coup moi je comprends la dame. Des fois on tombe sur des clients qui sont vraiment des boeufs, et croyez-moi ça use terriblement.
Apres mon avis est général, je ne connais pas reelement l'histoire, je n'etais po là.
Un commerçant est souvent commerçant quand on le traite comme un commerçant, et pas comme un marchand de tapis, et c'est pas parce que le client est roi que le commerçant doit être son bouffon.
ahah elle est bonne celle la, non pas de beuglement, ni de grossiereté, je ne crois pas m'etre fait remarqué laurence (je decouvre votre nom) ?! la moto venait d etre achetée, le permis venait d'etre réussi, ma fiancée m accompagnait, je n'étais franchement pas d'humeur aggressive ( je crois que tout le monde ici connait cette humeur, qd le plus dur est fait que la moto est ds le garage , le papier rose ds la poche et qu il ne manque plus que le bon equipement pour aller rouler).comme dit y a pas que cardy pour s equiper, votre refus m a tout simplement fait me diriger vers la porte de sortie. alors ouais je suis allé chez km66 et meme sur des produits soldés, ils ont fait une remise sur l intégralité du matériel acheté. a part de la pitié, vous ne m inspirez rien, meme chez motoland un vrai supermarché de la moto, ils sont plus commerçants.derniere chose, gardez vos basses attaques en mp pour vous.