Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

nouvelle buell

Par jessico
jessico

Dernier des 8 commentaires

Par pupuce675
pupuce675

elle est belle sa sent bon le caractère elle me plait que tous ceux qui ont des goûts hors normes me suive pour l'essayer quand elle sortira en france

faire différent avec 3 cylindres god save the triple

démarreur bruyant

Par jmfournel
jmfournel

Dernier des 5 commentaires

Par jmfournel
jmfournel

verdict final du mécano: c'est la roue libre du démareur qui est HS. c'est symptomatique de ce type de machine. merci pour votre aide


Le CR sur la Transardennaise 2007

Par Bernie08
Bernie08

Dernier des 17 commentaires

Par Bernie08
Bernie08

bvrracing a dit :
Bernie08 a dit :
bvrracing a dit :
Zap a dit :
merci, très bon le cr

et dire qu'on a bouffé de la poussière à l'enduro de Sedan en Avril


et moi qui était de mariage ce WE là !

c'est pas grave tu as pu gouter a la choucroute le samedi soir, en me donnat quelques conseils pour le dimanche


au fait, je t'envois les photos ce soir
ça a merdé la dernière fois, trop volumineuses

je suis impatient de voir ca!!
Je pense que tu devrais les envoyer 2 par 2, pas plus

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

STRATO: Ermenouville-Soissons

Par mat-x
mat-x

Dernier des 19 commentaires

Par Strato
Strato

hondaline a dit :
Eh ! Strato ! Sans être indiscrète tu es de là haut ?




non non ..mais je connais du monde de Soissons .............et parfois le destin fait que !


renseignemen invalidation 6 moi pr permis ss pts

Par SVbucheron
SVbucheron

Dernier des 11 commentaires

Par SVbucheron
SVbucheron

Denver a dit :
yannik750 a dit :
la visite medicale, c'est analyuse sanguine pour voir si t'es alcoolo ou camé...
les gammaGT revelent ca.


c'est systématique apres un retrait de permis je crois.

Tu repasses le code et tu retrouves tous tes permis, mais tu repars avec que les 6 points, comme un newbie...

je me suis deja fais annulé mon permis pour faute de points. J'ai du attendre 6mois pour pouvoir repasser le code. Pour ma part j'ai passer la visite medical mais pas de prise de sang, mais jamais fais arreter pour alcool.

moi non plus pour aucun des 2 ni alcol ni sub ilicite

je vai enfin revenir parmi les mien lol
sayer je l'ai elle est terrible et sa tire trop fort

bon plan motard rn 85

Par guillaumefgas
guillaumefgas

Dernier commentaire

Par rachayou
rachayou

tu as l'hotel Sandra à Vizille(38)15 kms au sud de Grenoble.Parking moto fermé.Mais bon,en juillet /aout, de la place??Faudra p'tre réserver.


A one

Par guillaumefgas
guillaumefgas

Dernier des 7 commentaires

Par natsuki_moto
natsuki_moto

guillaumefgas a dit :
heureusement pour nous, ceux qui squattent ds les bagnoles c est ceux qu ont foire les concours pour etre plus haut gradés donc mis a part le nouvel equipement les spots ne changent pas, manqueraient plus qu ils nous mettent des intellos et la on serait vraiment mal.

j'ai pa du tomber sur des intello ou pluto des refouler de la police vu tout ce que j'ai echapé mdr


qui au vigeant le 14/07/2007 ?

Par KAWA87
KAWA87

Dernier des 6 commentaires

Par dgiz87
dgiz87

Salut a tous y aurait il des emotiens intéréssés pour partager un box le samedi 14 avec kawa87 et moi.


traitement nikasil

Par biz72
biz72

Dernier commentaire

Par bvrracing
bvrracing

tu as cette adresse là près de Sens :
sports_mecaniques.php

ou celle là, très réputée, par envoi par la poste :
niquasil.com

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Demarreur 400 EXC

Par oliviech
oliviech

Dernier des 3 commentaires

Par philippesbt
philippesbt

Un croquis vaut mieux qu'un long discourt. Le principe de la roue libre est en bas de page:demarreur.html


En + de la TTR 250 UNE TDM 850 ? votre avis?

Par Endu-Rando
Endu-Rando

Dernier des 21 commentaires

Par bvrracing
bvrracing

istakafen a dit :
bvrracing a dit :
je réitère mon avis :

plus confortable, moins cher et plus orienté TT que le TDM, il y a le super ténéré.

même base moteur, sauf qu'il fait 750cc.
réservoir de 27 litres, autonomie de 300km (en tapant dedans) à 350km.

j'ai acheté le mien en janvier 2006, avec 50000km, 2000€.
j'ai fait depuis 30000km, jusqu'à maintenant (je roule beaucoup), et je n'ai fait que les vidanges (tous les 6000km), le kit chaine et les pneus (tous les 10-15000), les filtres à air (1 seule fois) + 1 cable de compteur.

il a 80000km, tourne comme une horloge, et la distri sera pour les 100000 je pense...

niveau confort, c'est du moelleux, avec la bulle haute, t'es carrément bien abrité, et niveau tenue de route, les suspensions mollesdonnent l'impression de pas accrocher, mais je peux te dire que ça tient le pavé (à condition de l'équiper de michelin anakee, le top !). Par conte, niveau freinage, c'est pas trop ça... nettement moins bon que le TDM.

voilà pour mon avis. J'ai essayé le TDM, en effet, ça a plus de pêche, mais c'est une position nettement plus routière...

ya un maillon faible sur le super tenere
le cable d'accesserateur les jour de pluie c'est a dire souvent en ce moment


ah j'avais oublié ça.
j'ai aussi changé le câble d'accélérateur, qui a cassé le seul jour où il a plu au mois de mai !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

décé d'un copain

Par kianoyz
kianoyz

Dernier des 12 commentaires

Par la-gniole
la-gniole

Courage à son entourage

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Rappel Michelin : Gaffe!!!

Par gex10
gex10

Dernier des 14 commentaires

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

peut importe l'état du pneu ils l'échangent..

(le mien est au temoin et plein de boulettes)

si vous voulait des renseignement voici le numero vert du service michelin concerné
0800 88 04 42 (gratuit)



bella machina!

Par patlimites
patlimites

Dernier des 3 commentaires

Par philippesbt
philippesbt

Bellissima !
Top avec le cadre blanc ! Pour les n°, en cross ça pose pas problème, maintenant en enduro...


Moto pour ma fille.

Par philippesbt
philippesbt

Dernier des 3 commentaires

Par bvrracing
bvrracing


très bon !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

bonne annif bill19

Par joebar19
joebar19

Dernier des 33 commentaires

Par eric-r1
eric-r1

bonne anniv m'sieu le President.... ça va etre cool en retraite....!!!

http://papyrex.oldiblog.com/

Pub R-One

Par yannik750
yannik750

Dernier des 7 commentaires

Par otakey70
otakey70

ca...c'est une pub qui mérite un Oscar...et qui montre bien que les sportives de nos jours ne sont faite que pour la piste,AU TOP...

GEX'traordin'R...

ATSM S ARRETE

Par tolafsen
tolafsen

Dernier des 4 commentaires

Par Milan
Milan

Dommage, il sont bien sympa, j'aimais bien tourner avec eux.

C'est pas de sa faute cet accident.


nouveau radar A86

Par miss4
miss4

Dernier des 32 commentaires

Par val78
val78

sylvain73 a dit :
val78 a dit :
110?!? deja bien trop rapide pour moi! je ne me sens pas concerné....

on parle bien en miles non?


suis pas sur que le radar compte en miles
mais bon peut etre es tu volontaire pour essayer



je n'ai pas le tempérament d'un challenger, je te laisse la main

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

pour ceux qui connaisse pas le MDC.....

Par joebar19
joebar19

Dernier des 44 commentaires

Par bill19
bill19

bill19 a dit :
bill19 a dit :
joebar19 a dit :
tytteuf a dit :
ba même vu du ciel moi j'vois pas l'étang

ahh oui c'est vrai

BILLLLLLL !!!

Si au millieu ou y a trois arbres, y un étang, enfin peut etre plus maintenant car trés dansgereux a l'époque, déja vu plusieurs gars partir a l'eau

D'ailleurs dur le plan il s'appel le

Alors je disais que sur le plan le virage s'appel le S du lac

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?