Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
elle est belle sa sent bon le caractère elle me plait que tous ceux qui ont des goûts hors normes me suive pour l'essayer quand elle sortira en france

verdict final du mécano: c'est la roue libre du démareur qui est HS. c'est symptomatique de ce type de machine. merci pour votre aide
bvrracing a dit :
Bernie08 a dit :
bvrracing a dit :
Zap a dit :
merci, très bon le cr
et dire qu'on a bouffé de la poussière à l'enduro de Sedan en Avril
et moi qui était de mariage ce WE là !![]()
c'est pas grave tu as pu gouter a la choucroute le samedi soir, en me donnat quelques conseils pour le dimanche
au fait, je t'envois les photos ce soir
ça a merdé la dernière fois, trop volumineuses

hondaline a dit :
Eh ! Strato ! Sans être indiscrète tu es de là haut ?
Denver a dit :
yannik750 a dit :
la visite medicale, c'est analyuse sanguine pour voir si t'es alcoolo ou camé...
les gammaGT revelent ca.
c'est systématique apres un retrait de permis je crois.
Tu repasses le code et tu retrouves tous tes permis, mais tu repars avec que les 6 points, comme un newbie...
je me suis deja fais annulé mon permis pour faute de points. J'ai du attendre 6mois pour pouvoir repasser le code. Pour ma part j'ai passer la visite medical mais pas de prise de sang, mais jamais fais arreter pour alcool.

tu as l'hotel Sandra à Vizille(38)15 kms au sud de Grenoble.Parking moto fermé.Mais bon,en juillet /aout, de la place??Faudra p'tre réserver. 
guillaumefgas a dit :
heureusement pour nous, ceux qui squattent ds les bagnoles c est ceux qu ont foire les concours pour etre plus haut gradés donc mis a part le nouvel equipement les spots ne changent pas, manqueraient plus qu ils nous mettent des intellos et la on serait vraiment mal.
Salut a tous y aurait il des emotiens intéréssés pour partager un box le samedi 14 avec kawa87 et moi.
tu as cette adresse là près de Sens :
sports_mecaniques.php
ou celle là, très réputée, par envoi par la poste :
niquasil.com

Un croquis vaut mieux qu'un long discourt. Le principe de la roue libre est en bas de page:demarreur.html 
istakafen a dit :
bvrracing a dit :
je réitère mon avis :
plus confortable, moins cher et plus orienté TT que le TDM, il y a le super ténéré.
même base moteur, sauf qu'il fait 750cc.
réservoir de 27 litres, autonomie de 300km (en tapant dedans) à 350km.
j'ai acheté le mien en janvier 2006, avec 50000km, 2000€.
j'ai fait depuis 30000km, jusqu'à maintenant (je roule beaucoup), et je n'ai fait que les vidanges (tous les 6000km), le kit chaine et les pneus (tous les 10-15000), les filtres à air (1 seule fois) + 1 cable de compteur.
il a 80000km, tourne comme une horloge, et la distri sera pour les 100000 je pense...
niveau confort, c'est du moelleux, avec la bulle haute, t'es carrément bien abrité, et niveau tenue de route, les suspensions mollesdonnent l'impression de pas accrocher, mais je peux te dire que ça tient le pavé (à condition de l'équiper de michelin anakee, le top !). Par conte, niveau freinage, c'est pas trop ça... nettement moins bon que le TDM.
voilà pour mon avis. J'ai essayé le TDM, en effet, ça a plus de pêche, mais c'est une position nettement plus routière...
ya un maillon faible sur le super tenere
le cable d'accesserateur les jour de pluie c'est a dire souvent en ce moment


peut importe l'état du pneu ils l'échangent..
(le mien est au temoin et plein de boulettes)
si vous voulait des renseignement voici le numero vert du service michelin concerné
0800 88 04 42 (gratuit)

Bellissima ! 
Top avec le cadre blanc ! Pour les n°, en cross ça pose pas problème, maintenant en enduro... 
ca...c'est une pub qui mérite un Oscar...et qui montre bien que les sportives de nos jours ne sont faite que pour la piste,AU TOP...
sylvain73 a dit :
val78 a dit :
110?!? deja bien trop rapide pour moi! je ne me sens pas concerné....
on parle bien en miles non?
suis pas sur que le radar compte en miles![]()
mais bon peut etre es tu volontaire pour essayer

bill19 a dit :
bill19 a dit :
joebar19 a dit :
tytteuf a dit :
ba même vu du ciel moi j'vois pas l'étang
ahh oui c'est vrai
![]()
BILLLLLLL !!!![]()
Si au millieu ou y a trois arbres, y un étang, enfin peut etre plus maintenant car trés dansgereux a l'époque, déja vu plusieurs gars partir a l'eau
![]()
D'ailleurs dur le plan il s'appel le
![]()
Alors je disais que sur le plan le virage s'appel le S du lac 