peut on utiliser du pirelli supercorsa en gomme tres tendre "SC0" pour des courses de cotes?ou autre marque.....
sachant que l'on monte 4 fois 2 km environ par courses + la redescente (en roue libre) va t'il gardé toute ses qualité....pour une ou 2 journée de courses? ou vaut il mieux utiliser du sc1 av et ar
merci
Les 20 commentaires de cette publication.
cyril116 a dit :
ok merci je vais me renseigner.....
et si il n'y a rien je vais me rabattre sur du sc1 avant et sc1 arriere ....a mon avis ce que bcp utilise......

twinsrider a dit :j suis surpris du mélange de gomme!!! mais j te crois sur parole.. vu tes chrono sa risque pas d etre une connerie.
cyril116 a dit :
et si il n'y a rien je vais me rabattre sur du sc1 avant et sc1 arriere ....a mon avis ce que bcp utilise......
Pour moi le top c sc2 avant et sc0 arriere c ce que préconise pascal de chez pirelli...
Avec ça les chronos tombent!!!
Attention pression à chaud:
2kg à l'avant et 1,8kg à l'arriere!!!
voilà les pressions en supersport
chriszx6rr a dit :
twinsrider a dit :j suis surpris du mélange de gomme!!! mais j te crois sur parole.. vu tes chrono sa risque pas d etre une connerie.
cyril116 a dit :
Pour moi le top c sc2 avant et sc0 arriere c ce que préconise pascal de chez pirelli...
Avec ça les chronos tombent!!!
Attention pression à chaud:
2kg à l'avant et 1,8kg à l'arriere!!!
voilà les pressions en supersport
c est avec les nouveau supercorsa ou avec les superbike?

bon alors il faut que je me trouve un sc0 arriere....... 
j'ai du sc2 av et ar en supercorsa diablo(le nouveau )en occasion (meme d'occasion il y a un grip de folie)meme si je n'avais pas un aussi bon feeling qu'avec les anciens supercorsa peut etre faut il paufiner les reglages des suspensions......en pression j'avais mit 2,1 et 1,9 a chaud
1000Pat a dit :
![]()
Z'avez qu'a pas rouler en Pirelli
Dis donc 13AJT, t'es pas à Carole toi ???
Le pere JIM t'y attends j'te signale, il m'a meme dit qu'il allait te pourrir![]()
.
morgan06 a dit :
je confirme en supersport les pilote pirelli mette du SC2 avant et SC arriere avec les pression de 210 avant et 18 arriere et il dure sans probleme la course
perso je n ai pas le droit au sc0 don je roule en sc2