Et oui , il est enfin monté sur son missile !
voici donc les photos de la belle ( la moto ) et la bete ( le "pilote" )
Les 36 commentaires de cette publication.
Bienheureux fran6, comme je t'envie.
Je cumule les ennuies:
-claquage au mollet qui a freiné ma rééducation au début
-claquage à la cuisse à la fin de la rééduc
-je viens de me choper une grosse infection à ma jambe il y a 3 jours
(germes résiduelles de l'opération ???) repos, alors que je plie toujours pas plus de 95°
histoire de ne pas perdre espoir de rouler un jour, j'ai commander il y a une semaine, les orthèses de genoux CTSMX (mon assurance va participer au frais, enfin j'espère , parceque à 1300 euros la paire ça fait un investissement !)
moto.html
Rassure toi BV, pour ce week end , va pas y avoir besoin d'excuses pour trinquer !!
On va trinquer par ce que c'est juillet , l'année 2007 , parcequ'il y a des arbres , parcequ'il y a de l'herbe, parceque nous sommes ensemble......enfin tout va etre bon pour picoler quoi !!
Le plus gros problème sur cette moto , c'est la marque mais bon , c'est une question de gouts quoi !!
En plus c'est une moto d'homme donc je pense qu'il devrait pas arriver à s'en servir comme il faut mais bon , il ce fait plaisir !!
chez shaftracing et apres pour la prepa il regle pour le poids de l'huile et en fonction du pack que tu choisi il modifi des pieces dans la fourche et l'amorto va sur son site tous et bien expliqué
index.html
kloof a dit :
Bienheureux fran6, comme je t'envie.
Je cumule les ennuies:
-claquage au mollet qui a freiné ma rééducation au début
-claquage à la cuisse à la fin de la rééduc
-je viens de me choper une grosse infection à ma jambe il y a 3 jours
(germes résiduelles de l'opération ???)repos, alors que je plie toujours pas plus de 95°
histoire de ne pas perdre espoir de rouler un jour, j'ai commander il y a une semaine, les orthèses de genoux CTSMX (mon assurance va participer au frais, enfin j'espère, parceque à 1300 euros la paire ça fait un investissement !)
ca fait mal les claquage, je suis aussi en convalescence pour le meme probleme que toi sur le mollet...
moto.html
Et non , je peux pas....
Presse à mon père pas assez puissante pour sortir les roulements du bras oscillant !
Donc il va demain chez un pote à lui pour le faire !
Donc je recupere mon bras oscillant que jeudi soir !!
Donc je suis bon pour tout remonter jeudi soir et vendredi soir !!
Pas cool....
même pas en reve je la brule !
Elle est trop bien !!
Juste que l'ancien proprio , c'était un goret des bois qui faisait pas trop de suivi de sa machine , ce sont des choses qui arrivent que veux tu !!
C'est ça d'acheter de l'occasion !
C'est bien pour ça que j'aime acheter du neuf , tu sais comment est l'entretient !!
fran6 a dit :
moi je veut bien te la preté mais doucemement avec le rodage![]()
![]()
pour l'instant, vu l'état de son dos, il doit impérativement ne pas faire le C.. !
Et vu que faire des conneries, c'est naturel chez lui, va y avoir du travail pour rester sage !!