Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Dagoons a dit :
Salut,
10° c'est l'inclinaison comme l'origine (parfait et un poil plus bas que l'origine car généralement pas de réhausse comme ceux d'origine donc le tube de 1/2 guidon reste sous le té mais avec la même inclinaison que ceux d'origine) et 5° c'est carrèment très peu incliné. Chez Dépôt Racing (voir pub sur la droite de ton écran !) tu as les Valter Moto qui sont très biens, biens finis, avec tubes interchangeables rapidement et biens placés côté prix (10% de remise supplémentaire aux licenciés FFM).
bill19 a dit :
roffiat a dit :
Et y a personne d'autre qui a roulé à Fay de Bretagne
Pas a ma connaissance

1000Pat a dit :
gex10 a dit :
en plus sur un circuit à priori avantageux pour les grosses cylindrées![]()
tatatatata, avec de bons 600, à Magny Cours y a moyen de rouler vite, c'est plus une histoire de pilote
hier, il y en avait qui envoyait du paté vers les 1'47 en CBR, je pense qu'ils etaient venus pour preparer soit le BOL soit le SSP d'octobre, car c'etait des tcheques

oui la turbine à force prends un coup et axe se desserti ,pas trop de dégats si fait à temps 
ochana77 a dit :
HELLO LES AMIS
JE VIENS D ACQUERIR UN TTR 600 2002 4100 KM PARFAIT ETAT ENTRETIEN YAM
EN REVANCHE TRES DIFFICILE A (RE)DEMARRER;
AUJOURD HUI JE L'AI ARRETEE POUR FAIRE LE PLEIN JE N'AI PU LA RELANCER QU AU BOUT D1HEURE APRES 2 LITRES DE TRANSPIRATION PERDUS!!!!
TRE SERIEUSEMENT SAVEZ VOUS COMMENT REMEDIER AU PROBLEME
ELLE A LE COMMODO DEMARREUR ELECTRIQUE COMME UNE TTRE
EST IL POSSIBLE DE L EQUIPER ELECTRIQUEMENT?
OU PLACER LA BATTERIE?
JE NAI AUCUNE DOC COMMENT FAIT ON POUR ENLEVER LA SELLE?
MERCI DE VOS CONSEILS PRECIEUX

Bon bin voilà, 560 km à travers le 04,05,13 et 83, c'était pas une balade de tapette. 
Surtout qu'il y avait que des sportives.
mmegixer a dit :
allons cathy faut faire gaffe notre wally adoré va finir pas te foutre a l'hospice, alors répètes après moi, belgique, belgique, belgique ....

un alfano + un cable + la sonde à poser sous la moto et ça marche.....
Ca fonctionne à piles donc pas de soucis de branchement.....
gregdebile a dit :
j'avais le thee shirt EMOTO et j'etait avec fabrice (nourin)

twinsrider a dit :
mon meilleur temps là bas est 1.20.1 et pour les 100 db pas de prob j'ai une chicane ke j met pour le sonometre.

Oui, le circlips est toujours en place, mais je suis persuadé que c'est n'est pas un probleme lié aux reglages de mon carbu. Pour l'instant je cherche à remettre une bougie B8EG et des clapets neufs, mais mon concess est en vacances jusqu'au 27...
Salut
Trop fort l' engin,on risque pas de pété un rayon.
Le premier pierrier passé,tu t' arretes et tu fais une sieste.

Même pas peur pour la concurence 
Stéph-
va voir le post "ambrayage tout mou"j'y explique le remède a ton problème
FRITE a dit :
Argh, ça y est, mon faisceau est tout beau, tout neuf, avec tout qui va
Maintenant, j'ai le bouton de masse pour couper le moteur et le On-Off pour éteindre ou allumer les phares plutôt qu'aussi pour éteindre le moteur comme avant. Pas besoin de 2 boutons pour éteindre. Et au dernier test, tout fonctinnait.
J'espère que tout fonctionne toujours maintenant que j'ai remballé le binz mais bon , y a pas de raison...
Je vais qd même aller voir les autres fiches et imprimer pour la prochaine fois si j'ai encore un problème...
Merci les gars !
car moi la moto dans le salon ! j'ai jamais osé même seul chez moi ......bravo bravo ! 
Normalement tes moyeux (Talon ou autres) doivent être spécifiques à ta moto et tu peux donc réutiliser les entretoises d'origine.